Je vais vous révéler mes cinq dernière petites grosse honte… Vous n’êtes pas prêts !!!
Ceci n’est bien sur qu’une liste non exhaustive de quelques unes de mes hontes !
Un matin, pas réveillée, pas coiffée (en réalité, je ne me brosse jamais les cheveux sinon je ressemble à un balai à chiotte!), mal (très) mal habillée, j’ai recroisé un copain de collège. J’ai donc baissé la tête (en suppliant qu’il ne me voit pas), puis j’ai sorti mon portable en faisant mine d’écrire un sms. Le best combo pour éviter toute embrouille. Quand soudain, j’entends un « vous venez de faire tomber un papier ». What ? Euh un papier ? quel papier ? Bah oui, en cherchant dans ma poche de veste mon fichu portable, j’ai fais tombé un ticket de caisse. Youhouu, on s’en fou du ticket de caisse non ?
=> et bien voilà, je vous le donne en mille : j’étais piégée. Il a fallu de 2 secondes pour avoir un « oh Megan, c’est toi ! Trop marrant de te croiser là ! Ooh mais tu as gardé les mêmes joues qu’au collège ». T R O P M A R R A N T. Je sais pas, je ne pouvais pas tombé sur ce gars quand je suis au top du top ? (oui, oui, je vois vos regards inquisiteurs, il m’arrive, PARFOIS, d’être au top… Du moins, à mon top quoi ! haha).
Sérieusement, avouez, ça arrive TOUT LE TEMPS ce genre de truc ? Le seul jour où il ne faut croiser personne, et bien BIM, tu croises la Terre entière…
En face de chez moi, il y a un bâtiment où des gens travaillent la journée. Une société quoi. Je sais donc que je ne dois pas me trimballer à poil car sait-on jamais, il pourrait y avoir quelqu’un qui passe… Mais une fois le soir, je peux m’en donner à coeur joie et me balader en tenue d’Eve. Et bien, j’oublie un peu trop qu’au dessus de la société, il y a des gens, des vrais, qui vivient là et qui fument aux fenêtres… Et qui me voit, bibi, à poil. Jusqu’au jour où j’ai croisé du regard un des gars me faisant coucou à la fenêtre. J’étais terriblement honteuse. Violée dans mon intimité limite hahaha
On peut pas être tranquille chez soi non ??? Ou alors, il faudrait que je songe à mettre des rideaux…
J’ai tendance à parler un peu trop vite, ou alors à ne pas réfléchir. Du coup, c’est assez récurrent que je sois gênée, voir très gênée.
Il n’y a pas longtemps, j’ai eu une personne très important au téléphone. Language soutenu, je fais du charme, je gère la conversation, je dois convaincre. Ça se passe plutôt bien jusqu’au moment ou Helmut commence à miauler fort, terriblement fort, comme si je l’étranglais. Je lui demande de se taire, en pleine conversation, et je m’excuse en disant que c’est mon chat Helmut. Le mec rit et me demande pourquoi j’ai appelé mon chat Helmut. Je lui réponds simplement que je voulais un prénom ridicule. Je me suis mise l’épée dans le pied. Son père s’appelait Helmut. Oups. #JeSors.
Dites moi que je ne suis pas la seule à faire ce genre de boulette ?
ps : Celle ci je la laisse juste pour que vous puissiez vous moquez de moi. Quand j’ai relu cet article, je me suis dis qu’il y avais quelque chose qui clochait dans cette expression ‘je me suis mise l’épée dans le pied ». Bah oui, en réalité c’est « se tirer une balle dans le pied »… humhum #NouvelleHonte
Vous voyez ce genre d’après midi entouré de pote et des potes de potes que vous connaissez à peine… Tout se passe bien, tout le monde rit, on parle. C’est super chouette !
Je ris, un peu trop fort apparement, que j’ai fais la connaissance d’un nouveau copain : MA MORVE. Oui, vous lisez bien, en rigolant trop fort, j’ai eu l’équivalent des chutes du Niagara qui sont sorties par le nez. Évidemment, je vous passe les détails : je n’avais pas de mouchoirs. Tout le monde gênée, moi y compris, j’ai du sortir de la table ronde pour aller chercher du papier toilette. Et bah pour revenir s’assoir avec dignité, c’était loupé !
Allez, vous aussi vous avez déjà vécu ça hein ? Ça ou un pet inopiné ? C’est le moment de tout avouer !
Et pas des moindres… Attention, c’est du lourd !
Quand il ne fait pas si chaud, je mets des collants transparents noirs (oui, dehors les collants transparents couleur chair qui font penser aux collants de nos arrières grands-mères). Je ne sais pas vous, mais moi je galère à chaque fois pour trouver une paire de collant propre et surtout pas abimée. C’est un vrai défi du combattant le matin quand je décide de mettre une paire de collant.
Bref, un matin je trouve la paire, pas abimée, niquel. En réalité je l’avais mise la veille, j’étais rentrée tard, je m’étais déshabillée vite et j’avais laissé la paire par terre dans la salle de bain. J’arrive en cours, et là une copine me sort ‘mais Megan, c’est quoi derrière ton mollet ? dans ton collant ? ». Bah à vrai dire, je n’en savais rien. Ni une, ni deux, j’ai eu un revival de la veille, le déshabillage express.. Ma culotte était restée dans le collant, et j’avais enfilé ce collant avec cette dernière qui était du coup tombée dans une des jambes du collant. CLASSE OU PAS ?
Sur l’échelle de la honte, je pense que j’arrive à bon niveau…
Bien sur, ce n’est qu’un petit florilège de toutes mes hontes… Je ne peux pas tout vous révéler maintenant, sinon je crois que je vous perdrai haha
Et toi, c’est quoi ta dernière petite honte ?
Hello Megan, qu’est-ce que ça fait du « bien » (si je peux dire ça) de savoir que je ne suis pas la seule à qui il arrive des choses complètement honteuse. En fait, pour tout te dire, je suis le genre de fille à faire des boulettes tout le temps, à qui il arrive des trucs tout le temps et qui A-D-O-R-E se taper la honte (contre mon gré évidemment) à force j’ai appris à en rigoler et surtout à essayer de trouver un peu de dignité dans ces moments.
En voici un, pas la pire mais qui m’est récurrente. Je suis le genre de fille tête en l’air et à faire tout très vite (même quand j’ai le temps) mais qui au final arrive toujours à ne pas faire les choses à temps (merci la flemme). Bref et donc quand je vais faire pipi c’est pareil. Un jour, en plein mois d’été, chaud et transpirant au travail, je décide de porter une robe, que c’est agréable d’avoir les gambettes aérée et pas que ! Je décide de m’octroyer une pause pipi, je fais ce qu’il fau, me lave les mains et sort toute apaisée de m’être vidée ma vessie et que là soudain, que c’est agréable de traverser le couloir et devant tous les bureaux vitrés, smille aux lèvres, petit coucou aux collègues, que c’est agréable de sentir la fraîcheur de porter une robe, les jambes fraîches et pas que… J’avais coincé ma robe dans ma culotte et me baladais comme ça s’en m’en être rendue compte, jusqu’au moment où je me suis assise sur mon siège de bureau … Hm hm … Les cuisseaux et la culotte à l’air c’est mon atout séduction au travail héhé
Ahahah tu m’as fais vraiment rire ! Mais c’est la honte super mignonne :p Et puis tes collègues hommes ont dû être RAVIS haha
de gros bisous ma belle
Super ton article ^^
Alors moi je vais te raconter ZE honte haha prépare toi !
J’étais invitée à un mariage, il faisait beau, c’était le soir donc il faisait noir, l’ambiance était super etc ! J’avais mes règles et je sentais que le moment de changer de serviette arrivait à grands pas (à l’épique j’étais encore jeune et je ne savais pas mettre de tampons haha). Donc je me dirige vers les toilettes et à ce moment là, le mari de ma tante m’attrape et me met sur ses épaules ! J’avais qu’une envie c’était de descendre de la hahaha donc au bout de 10min il me repose au sol et LA !!!! Ce que je craignais était arrivé !!! J’avais laissé une grosse tache de sang (fresh tout ca ^^’) sur sa chemise, dans son dos !!!! Du coup j’ai été avertie mon père qui a transmis le MSG à ma tante mais la légende ne dit pas si son mari a été informé….hahaha franchement sur le moment j’étais trop gênée mais au final ça me fait trop rire haha
Mais nooon ! Tu m’as fait avoir un fou rire juste maintenant là toute seule devant mon ordi ! hahahaha
Ca reste maintenant un souvenir très drole ! Merci pour ton premier commentaire ce sur blog, ça me fait vraiment plaisir 🙂
des bisous
Haha super article Megan, j’ai beaucoup rigolé! Personnellement la troisième et la quatrième honte, comme toi, me sont déjà arrivées : je venais de faire ma rentrée au collège et je rencontre un groupe de filles avec qui je m’entends super bien, vient donc le moment de faire les présentations et une d’entre elle s’appelait Linda instinctivement la seule chose que je trouve à dire ce n’est même pas de me présenter à mon tour non, c’est de dire « oh comme le chien de mon grand-père » tout le monde m’a regardé de façon très bizarre aha je pense que c’était le genre de commentaire dont on ce serais volontiers passé.. Heureusement cette fille ne l’a pas mal pris, c’est devenue ma meilleure amie aujourd’hui 🙂 sinon pour ce qui est de la quatrième honte, ça m’est déjà arrivé aussi et dans ces moments là on a juste envie d’une chose c’est de partir se cacher loin aha :’)
Sinon super article Megan, vraiment tu me fais tellement rire, tu es une fille tellement simple reste comme tu es ne change surtout pas! Gros bisous à toi et Helmut!
Merci Célina, toi aussi tu es top ! Ne change pas ! Passe un bon week end ! des bisous ! <3
La barre de rire en lisant le coup de la culotte dans le collant (perso sa m’arrive de retrouver des chaussette dan mon jogging mais heureusement du coup c’est quand je suis chez moi, et ça ne se voit pas ;p)
Moi ma dernière petite honte c’était avec un de mes pantalon. Oui j’ai du mal a me débarrasser de mes fringues et donc je garde depuis un bon moment un pantalon avec un trou sur chaque fesse (va savoir pourquoi !) et un soir j’avais commander des pizzas et j’étais a poil chez moi donc je part m’habiller vite fait, j’enfile un pantalon que je retrouve et je me dit « Waah je suis trop bien la dedans, j’avais oublier que je l’avais celui là, heureusement que je l’ai retrouver ». Bref je pars chercher mes pizza et bizarrement ce soir là j’avais l’impression que tout le monde me regardait, sa en devenais chiant en faite. Je rentre je me déshabille etc. Le matin je voulais remettre ce pantalon le temps que je range un peu chez moi avant d’aller prendre ma douche etc. Et la je découvre deux trous ENORME et j’ai enfin compris que je m’était promener dans la rue quasiment les fesses à l’air (ce qui explique le pourquoi du comment tout le monde me fixait non?).
Ps : Ce n’est pas pour autant que j’ai jeter ce pantalon, je suis trop bizarre !
#teamsnapchat
Le fou rire du soir avec ton anecdote ! Merci Margaux ! Vraiment ! Et merci pour ton premier commentaire ici ! Ça me fait super plaisir ! De gros bisous !
Coucou, je lis plusieurs personnes parlant de la jupe dans la culotte. Mon truc l’année dernière c’était d’aller en cours avec le t-shirt à l’envers (avec la bonne grosse étiquette qui dépasse haha).
Le coup du prénom je l’ai aussi déjà eu : oh je déteste ce prénom -super ma mère s’appelle aussi comme ça.
Sinon petite ma mère avait organisé une soirée avec pleins d’amis à elle, et moi je débarque à poil : maman tu m’as toujours pas mit ma crème. Comment dire que tout le monde a explosé de rire ?
Oh aussi une pas mal. Une fille racontait que sa mamie voulait divorcer et son mari est décédé avant qu’elle parle du divorce et moi comme une con je sors quoi ? -Au moins elle a eu l’héritage. La pensée au fond de ta tête que tu dis à voix haute sans faire attention … (j’avoue j’ai très honte, surtout d’y avoir pensé)
Après je suis aussi un peu miss catastrophe et à qui il arrive tout le temps une « couille » ou pareil qui réfléchie pas haha
Bon je te t’en ai regroupé quelques unes qui me venait en tête, c’est que un petit nombre quand même mdrr
Gros bisous Megan #teamsnap
Elles sont géniales tes anecdotes ! J’adore !!! ahahha
Et moi j’adore ton prénom 😀
de gros bisous
Je crois que je ne me remettrai jamais du prénom de ton chat… On est tellement sur la même longueur d’onde, le mien s’appelle Michel et mon chien Henri… Pourquoi pas Gaspard pour le prochain?
Ahaha non mais J’ADORE les prénoms de tes animaux ! On va bien s’entendre tiens ! hahah