Deux jours à Valence avec Sanoflore à la Maison Pic

partager

sanoflore

J’ai eu la chance de pouvoir partir un peu plus de 24h à Valence avec Sanoflore : des fleurs, des huiles essentielles, un labo, de bons repas et une jolie ambiance !

blog beaute sanofloreblog beaute sanofloreblog beaute sanofloreblog beaute sanoflore

J’ai connu la marque Sanoflore grâce à EasyParapharmacie. C’est une très jolie marque crée en 1972 par un petit groupe de botanistes et d’agriculteurs Bio passionnés qui créent le Jardin Botanique Sanoflore,
à Gigors-et-Lozeron, en plein cœur du Parc Naturel Régional du Vercors.

Le must c’est que c’est une marque bio et naturelle. Pas de produits chimiques étranges. Pas de silicone, pas de parabens… Enfin une marque chouette qui respecte la nature et les humains !
Alors quand j’ai reçu un petit mail pour m’inviter à découvrir le laboratoire et le jardin botanique Sanoflore, j’ai sauté au plafond

Nous avons donc pris le train jeudi et en à peine 2h30 nous voilà dans le sud. Bon j’avoue que nous avons été gentiment accueilli avec un orage et de bonnes averses. Ce n’est pas grave, nous avons été logés à la Maison Pic, le Relais&Chateaux d’Anne-Sophie Pic. Comment vous dire que c’est un lieu MAGNIFIQUE.Ce lieu est un 5* imaginé par Anne Sophie Pic. À défaut d’avoir eu le soleil en arrivant, nous avons eu un accueil super agréable et nos chambres sont incroyables : spacieuse, lit king size, baignoire et douche marbrée, des petites douceurs dans la chambre. Pfiou, j’écris cet article dans le train, j’ai qu’une envie : y retourner.

blog beaute sanoflore-2blog beaute sanoflore

Le lendemain nous avions rdv assez tôt puisqu’à 8h nous avions notre petit van qui nous attendaient pour se rendre au Jardin botanique. Environ une heure de trajet où nous avons eu la chance de découvrir les différents décors de la Drôme : champs, montagnes, prairies et j’en passe. On a même pu s’arrêter prendre quelques photos, c’est incroyablement beau. C’est fou comme la France regorge de petits trésors. Tout près de chez nous. J’ai qu’une envie, toujours la même : y retourner avec mon mec.

Puis arrive le moment tant attendu : création de notre propre Agua Magnifica ! C’est un produit que je ne connaissais pas, mais qui depuis la semaine dernière s’est ajouté à ma routine beauté. C’est la gamme parfaite lorsqu’on a une peau à imperfections. J’utilise maintenant la mousse Magnifica et l’essence Magnifica pour nettoyer et purifier ma peau. (En plus d’être des produits totalement bios, naturels, les packs sont C A N O N S ! Merci Sanoflore ! ) – Attention, les produits de cette gamme utilise de l’alcool denaturé, c’est un alcool bio que l’on ne peut pas boire ! 

blog beaute sanofloreblog beaute sanofloreblog beaute sanofloreblog beaute sanoflore

Je savais, avant d’en découvrir un peu plus, que Sanoflore était une très jolie marque soucieuse de l’environnement, du savoir faire français ainsi que l’utilisation des produits locaux. Les valeurs de la marques sont incroyables. J’admire encore plus les équipes Sanoflore ! J’espère sincèrement que cette marque perdurera encore longtemps. Le retour à Paris fut rude, baisse des températures, grisaille… L’équipe était top, l’ambiance au rendez vous, beaucoup de fous rire. Ce fut un super voyage presse !

 

blog beaute sanofloreblog beaute sanoflore

BON PLAN :

Nous avons décidé d’offrir à votre communauté un code promo de 5€ + frais de port offerts à valoir sur notre e-boutique officielle dès 20€ d’achat avec le code VERCORS16

Accessible ici : http://www.my-dermacenter.com/fr-fr/marques/sanoflore/

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

j’ai vu sur snap que tu étais contente de ces produits, quels sont ceux que tu as testé et que tu recommandes?