Mes 5 petites hontes inavouables

partager

mes pires hontes 2016

Je vais vous révéler mes cinq dernière petites grosse honte… Vous n’êtes pas prêts !!!

mes pires hontes

Ceci n’est bien sur qu’une liste non exhaustive de quelques unes de mes hontes !

Un matin, pas réveillée, pas coiffée (en réalité, je ne me brosse jamais les cheveux sinon je ressemble à un balai à chiotte!), mal (très) mal habillée, j’ai recroisé un copain de collège. J’ai donc baissé la tête (en suppliant qu’il ne me voit pas), puis j’ai sorti mon portable en faisant mine d’écrire un sms. Le best combo pour éviter toute embrouille. Quand soudain, j’entends un « vous venez de faire tomber un papier ». What ? Euh un papier ? quel papier ? Bah oui, en cherchant dans ma poche de veste mon fichu portable, j’ai fais tombé un ticket de caisse. Youhouu, on s’en fou du ticket de caisse non ?
=> et bien voilà, je vous le donne en mille : j’étais piégée. Il a fallu de 2 secondes pour avoir un « oh Megan, c’est toi ! Trop marrant de te croiser là ! Ooh mais tu as gardé les mêmes joues qu’au collège ».  T R O P M A R R A N T. Je sais pas, je ne pouvais pas tombé sur ce gars quand je suis au top du top ? (oui, oui, je vois vos regards inquisiteurs, il m’arrive, PARFOIS, d’être au top… Du moins, à mon top quoi ! haha).

 

Sérieusement, avouez, ça arrive TOUT LE TEMPS ce genre de truc ? Le seul jour où il ne faut croiser personne, et bien BIM, tu croises la Terre entière…

 

mes pires hontes

En face de chez moi, il y a un bâtiment où des gens travaillent la journée. Une société quoi. Je sais donc que je ne dois pas me trimballer à poil car sait-on jamais, il pourrait y avoir quelqu’un qui passe… Mais une fois le soir, je peux m’en donner à coeur joie et me balader en tenue d’Eve. Et bien, j’oublie un peu trop qu’au dessus de la société, il y a des gens, des vrais, qui vivient là et qui fument aux fenêtres… Et qui me voit, bibi, à poil. Jusqu’au jour où j’ai croisé du regard un des gars me faisant coucou à la fenêtre. J’étais terriblement honteuse. Violée dans mon intimité limite hahaha

On peut pas être tranquille chez soi non ??? Ou alors, il faudrait que je songe à mettre des rideaux…

 

mes pires hontes

J’ai tendance à parler un peu trop vite, ou alors à ne pas réfléchir. Du coup, c’est assez récurrent que je sois gênée, voir très gênée.
Il n’y a pas longtemps, j’ai eu une personne très important au téléphone. Language soutenu, je fais du charme, je gère la conversation, je dois convaincre. Ça se passe plutôt bien jusqu’au moment ou Helmut commence à miauler fort, terriblement fort, comme si je l’étranglais. Je lui demande de se taire, en pleine conversation, et je m’excuse en disant que c’est mon chat Helmut. Le mec rit et me demande pourquoi j’ai appelé mon chat Helmut. Je lui réponds simplement que je voulais un prénom ridicule. Je me suis mise l’épée dans le pied. Son père s’appelait Helmut. Oups. #JeSors.

Dites moi que je ne suis pas la seule à faire ce genre de boulette ?

ps : Celle ci je la laisse juste pour que vous puissiez vous moquez de moi. Quand j’ai relu cet article, je me suis dis qu’il y avais quelque chose qui clochait dans cette expression ‘je me suis mise l’épée dans le pied ». Bah oui, en réalité c’est « se tirer une balle dans le pied »… humhum #NouvelleHonte

 

 

mes pires hontes

Vous voyez ce genre d’après midi entouré de pote et des potes de potes que vous connaissez à peine… Tout se passe bien, tout le monde rit, on parle. C’est super chouette !
Je ris, un peu trop fort apparement, que j’ai fais la connaissance d’un nouveau copain : MA MORVE. Oui, vous lisez bien, en rigolant trop fort, j’ai eu l’équivalent des chutes du Niagara qui sont sorties par le nez. Évidemment, je vous passe les détails : je n’avais pas de mouchoirs. Tout le monde gênée, moi y compris, j’ai du sortir de la table ronde pour aller chercher du papier toilette. Et bah pour revenir s’assoir avec dignité, c’était loupé !

Allez, vous aussi vous avez déjà vécu ça hein ? Ça ou un pet inopiné ? C’est le moment de tout avouer ! 

 

mes pires hontes

Et pas des moindres… Attention, c’est du lourd ! 
Quand il ne fait pas si chaud, je mets des collants transparents noirs (oui, dehors les collants transparents couleur chair qui font penser aux collants de nos arrières grands-mères). Je ne sais pas vous, mais moi je galère à chaque fois pour trouver une paire de collant propre et surtout pas abimée. C’est un vrai défi du combattant le matin quand je décide de mettre une paire de collant.
Bref, un matin je trouve la paire, pas abimée, niquel. En réalité je l’avais mise la veille, j’étais rentrée tard, je m’étais déshabillée vite et j’avais laissé la paire par terre dans la salle de bain. J’arrive en cours, et là une copine me sort mais Megan, c’est quoi derrière ton mollet ? dans ton collant ? ». Bah à vrai dire, je n’en savais rien. Ni une, ni deux, j’ai eu un revival de la veille, le déshabillage express.. Ma culotte était restée dans le collant, et j’avais enfilé ce collant avec cette dernière qui était du coup tombée dans une des jambes du collant. CLASSE OU PAS ?
Sur l’échelle de la honte, je pense que j’arrive à bon niveau…

 

Bien sur, ce n’est qu’un petit florilège de toutes mes hontes… Je ne peux pas tout vous révéler maintenant, sinon je crois que je vous perdrai haha
Et toi, c’est quoi ta dernière petite honte ?

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haha mais je me marre ! On va pas se mentir ton petit article passe bien quand on subit une soirée foot 😉

Le coup de la culotte dans le collant est collector, ca m’est arrivé avec une chaussette dans un jean mais du coup moins marrant !

#TeamSnapMegan (je me rappelle jamais du hasthag !!)

Kisssssss

  • Merci pour le bon moment de rigolade ou je me suis retrouvé dans presque toute sauf la 5e car mes collants ne me dure pas une soirée en général, je dirais que malgré la 4e qui est honteuse une situation semblable est : celle ou on a un rhum qu’on se mouche comme un peu mais qui nous en reste sans s’en rendre compte et c’est une fois devant le miroir qu’on voit les dégâts. Tous le reste m’arrive très fréquemment donc pas d’inquiétude je me sens moins seule pour le coup.

  • Je me retrouve un peu dans tes situations sauf celle du collant, en effet ils sont toujours troué au bout de 5 min mais bon, j’ai tellement eu honte que je ne me rappelle pas qu’elle situation est la pire, mais pour en revenir à la 4e oui c’est honteux mais quand on a un bon rhum qu’on se mouche et qu’il nous en reste un peu sans s’en rendre compte et que personne nous le dis ça c’est vraiment honteux ahah . Après je rencontre toujours les personnes qui ne faut pas au moment ou je suis le plus pourrie, est-ce normal ?
    Et je dirais que le pire dans tous ça c’est que quand j’ai honte je rougis et il y a toujours quelqu’un pour me le rappeler malheureusement.

  • Hahaha la honte des collants ( troués ou grillés pour ma part ) est tellement répendue chez moi xD
    Ma dernière était hier soir (tout frais !!)
    Je vis aux États Unis en ce moment, j’étais dans le métro pour rejoindre une amie pour sortir sur NYC, et un mec pas trop à mon goût vient m’accoster, je discute malgres tout avec lui ( ça fait passer le temps ) et à la fin il me demande mon numéro de téléphone, tout en esquivant j’invente que ça fait pas longtemps que je suis ici et que je n’ai pas encore de numéro américain,bla blaaaaa.. Mais que si il voulait on pouvait échanger nos Facebook sans problèmes ( pour ne pas faire la méchante ) … ET LÀ, bien évidemment mon téléphone sonne, avec la sonnerie la plus populaire des iphones -_-‘
    HORRIBLEMENT gênée je lui ai sorti que c’était mon réveil, c’était donc ma pote qui m’appelait, et à donc insisté lourdement par une avalanche de textos, donc mon mensonge était à présent réellement fichu !! Merci la fille pas crédible !!
    #Teamsnapmegan pleins de bisouuuuuuus ! 😉

    1. Tu m’as fait trop rire !!!! Typiquement ce qu’il pourrait aussi m’arriver ! :p
      Ma pauvre ! Je compatis sérieusement !
      Euh par contre, tu restes combien de temps NYC ? Parce que moi je veux bien venir te voir hein :p hahahaa
      gros bisous et belle soirée !

      1. Et bien j’y reste 2 ans en tant qu’au pair c’est avec grand plaisir que je te montrerai les bon coins de NYC 😉 quel plaisir !!
        ( j’y reste peut être même plus si jamais je me mari ici xP haha ) gros bisouuuuus megannnnn

  • Moi c’était à la salle de sport, ma coach et mon coach (que je kiffé beaucoup…) me demandent de faire des squats jusque là tout vas bien et là ils me demandent de faire des squats jump devant des collègues pour montrer mes progrès …. et ouiiii mon leggings de sport tout neuf à décidé de leur montrer mon string !! Depuis je vais à la salle de sport à l’ouverture pour voir moins de monde … @TeamSnapMegan

    1. Oh nooon Caro ! Ma pauvre !!!! En même temps… je suis sure que c’était un beau spectacle puisque tu devais avoir le fessier bien musclé avec ces squats, donc aucune honte 😉 hahaha