Mes 5 petites hontes inavouables

mes pires hontes 2016

Je vais vous révéler mes cinq dernière petites grosse honte… Vous n’êtes pas prêts !!!

mes pires hontes

Ceci n’est bien sur qu’une liste non exhaustive de quelques unes de mes hontes !

Un matin, pas réveillée, pas coiffée (en réalité, je ne me brosse jamais les cheveux sinon je ressemble à un balai à chiotte!), mal (très) mal habillée, j’ai recroisé un copain de collège. J’ai donc baissé la tête (en suppliant qu’il ne me voit pas), puis j’ai sorti mon portable en faisant mine d’écrire un sms. Le best combo pour éviter toute embrouille. Quand soudain, j’entends un « vous venez de faire tomber un papier ». What ? Euh un papier ? quel papier ? Bah oui, en cherchant dans ma poche de veste mon fichu portable, j’ai fais tombé un ticket de caisse. Youhouu, on s’en fou du ticket de caisse non ?
=> et bien voilà, je vous le donne en mille : j’étais piégée. Il a fallu de 2 secondes pour avoir un « oh Megan, c’est toi ! Trop marrant de te croiser là ! Ooh mais tu as gardé les mêmes joues qu’au collège ».  T R O P M A R R A N T. Je sais pas, je ne pouvais pas tombé sur ce gars quand je suis au top du top ? (oui, oui, je vois vos regards inquisiteurs, il m’arrive, PARFOIS, d’être au top… Du moins, à mon top quoi ! haha).

 

Sérieusement, avouez, ça arrive TOUT LE TEMPS ce genre de truc ? Le seul jour où il ne faut croiser personne, et bien BIM, tu croises la Terre entière…

 

mes pires hontes

En face de chez moi, il y a un bâtiment où des gens travaillent la journée. Une société quoi. Je sais donc que je ne dois pas me trimballer à poil car sait-on jamais, il pourrait y avoir quelqu’un qui passe… Mais une fois le soir, je peux m’en donner à coeur joie et me balader en tenue d’Eve. Et bien, j’oublie un peu trop qu’au dessus de la société, il y a des gens, des vrais, qui vivient là et qui fument aux fenêtres… Et qui me voit, bibi, à poil. Jusqu’au jour où j’ai croisé du regard un des gars me faisant coucou à la fenêtre. J’étais terriblement honteuse. Violée dans mon intimité limite hahaha

On peut pas être tranquille chez soi non ??? Ou alors, il faudrait que je songe à mettre des rideaux…

 

mes pires hontes

J’ai tendance à parler un peu trop vite, ou alors à ne pas réfléchir. Du coup, c’est assez récurrent que je sois gênée, voir très gênée.
Il n’y a pas longtemps, j’ai eu une personne très important au téléphone. Language soutenu, je fais du charme, je gère la conversation, je dois convaincre. Ça se passe plutôt bien jusqu’au moment ou Helmut commence à miauler fort, terriblement fort, comme si je l’étranglais. Je lui demande de se taire, en pleine conversation, et je m’excuse en disant que c’est mon chat Helmut. Le mec rit et me demande pourquoi j’ai appelé mon chat Helmut. Je lui réponds simplement que je voulais un prénom ridicule. Je me suis mise l’épée dans le pied. Son père s’appelait Helmut. Oups. #JeSors.

Dites moi que je ne suis pas la seule à faire ce genre de boulette ?

ps : Celle ci je la laisse juste pour que vous puissiez vous moquez de moi. Quand j’ai relu cet article, je me suis dis qu’il y avais quelque chose qui clochait dans cette expression ‘je me suis mise l’épée dans le pied ». Bah oui, en réalité c’est « se tirer une balle dans le pied »… humhum #NouvelleHonte

 

 

mes pires hontes

Vous voyez ce genre d’après midi entouré de pote et des potes de potes que vous connaissez à peine… Tout se passe bien, tout le monde rit, on parle. C’est super chouette !
Je ris, un peu trop fort apparement, que j’ai fais la connaissance d’un nouveau copain : MA MORVE. Oui, vous lisez bien, en rigolant trop fort, j’ai eu l’équivalent des chutes du Niagara qui sont sorties par le nez. Évidemment, je vous passe les détails : je n’avais pas de mouchoirs. Tout le monde gênée, moi y compris, j’ai du sortir de la table ronde pour aller chercher du papier toilette. Et bah pour revenir s’assoir avec dignité, c’était loupé !

Allez, vous aussi vous avez déjà vécu ça hein ? Ça ou un pet inopiné ? C’est le moment de tout avouer ! 

 

mes pires hontes

Et pas des moindres… Attention, c’est du lourd ! 
Quand il ne fait pas si chaud, je mets des collants transparents noirs (oui, dehors les collants transparents couleur chair qui font penser aux collants de nos arrières grands-mères). Je ne sais pas vous, mais moi je galère à chaque fois pour trouver une paire de collant propre et surtout pas abimée. C’est un vrai défi du combattant le matin quand je décide de mettre une paire de collant.
Bref, un matin je trouve la paire, pas abimée, niquel. En réalité je l’avais mise la veille, j’étais rentrée tard, je m’étais déshabillée vite et j’avais laissé la paire par terre dans la salle de bain. J’arrive en cours, et là une copine me sort mais Megan, c’est quoi derrière ton mollet ? dans ton collant ? ». Bah à vrai dire, je n’en savais rien. Ni une, ni deux, j’ai eu un revival de la veille, le déshabillage express.. Ma culotte était restée dans le collant, et j’avais enfilé ce collant avec cette dernière qui était du coup tombée dans une des jambes du collant. CLASSE OU PAS ?
Sur l’échelle de la honte, je pense que j’arrive à bon niveau…

 

Bien sur, ce n’est qu’un petit florilège de toutes mes hontes… Je ne peux pas tout vous révéler maintenant, sinon je crois que je vous perdrai haha
Et toi, c’est quoi ta dernière petite honte ?

 

Suivre:

127 Commentaires

  1. 4 juillet 2016 / 20 h 55 min

    Moi qui n’avais pas trop le moral, j’ai adoré cet article ! La dernière était la meilleure ahha!

  2. JustineD
    4 juillet 2016 / 21 h 07 min

    Hello Megan !
    Je ne te suis que depuis très peu de temps mais saches que tu es mon rayon de soleil de la journée ! J’adore tes snaps 🙂
    Alors ma pire honte..
    Je suis assistante d’éducation dans un lycee (ouais, bon ok, je suis pionne mais dit comme ça, c’est beaucoup moins classe..) et un jour j’étais de surveillance ref, ce qui signifie que je dois surveiller la cantine à l’heure du repas. A un moment une étudiante (qu’on va appeler Eva) laisse tomber son plateau repas et renverse son plat de pâte carbonara bien gras sur le sol, je la regarde d’un air compatissant, (bon ok, je me moque un peu..) et l’aide à nettoyer..
    Quelques minutes plus tard, je marche à l’endroit pile ou son assiette est tombée et devine quoi.. Oui oui, je m’explose la tronche sur le sol (ya pas d’autre mot..) et me voila allongé.. Sur le sol.. Gras.. Et j’ai deux solutions.. : faire la morte ou me relever et assurer devant les millions d’yeux de lycéens braqué sur moi…
    Bon.. J’ai pas eu le choix, je me suis relevé (rester allongé au milieu d’un réfectoire, y a mieux pour agoniser) .. Genre « ouais ça va j’ai rien » et regard noir « le premier qui rigole je le butte ». Je me suis dirigée vers les toilettes pour me rincer les mains et lorsque la porte s’est fermé derrière moi, j’ai entendu des éclats de rires ne formant plus qu’un.. Et qui vois je en sortant.. Eva, qui me regarde avec un air compatissant.. Qui se moque un peu..
    C’est le karma.. Ou je m’y connais pas !

    Bisous !

  3. Laury
    4 juillet 2016 / 22 h 10 min

    Haha sache que j’ai ris beaucoup fort en lisant ton article ! Je savais que tu étais du type Gaston Lagaffe mais là tu es bien au dessus de lui, haha. Mais ne t’inquiète pas, on vit tous des hontes dont on aimerait bien oublier !

    J’étais trop déçue en lisant ton article, je voulais trop te raconter mes propres honte mais évidemment, impossible de me souvenir des dernières qui me sont arrivées… Toutefois j’aimerais quand même te parler de la fois où je rigolais avec des amis et au moment où je me suis rendue compte que j’avais un truc entre les dents. Ça m’est arrivé plusieurs fois et je crois que c’est la pire honte de toutes hontes en fait. Mais le pire, c’est que tu ne crois pas que l’un d’entre eux auraient pu me prévenir ? Bah non, se serait trop bête. Moi qui fait toujours l’effort de le dire discrètement aux gens quand je le remarque pour leur éviter cette honte devant plusieurs personnes, je me suis sentie trahis… C’est pas des vrais potes.

    Aussi, alors je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une honte mais je me suis quand même sentie hyper mal mdrrr. Un soir, je suis allé boire un verre avec une copine et elle en a profité pour me dire qu’elle sortait avec quelqu’un. Après un très long monologue sur le fait que le mec était super et j’en passe, elle me dit son nom et là, je me rend compte qu’il était dans le même lycée que nous. Moi, à fond dans la conversation et vu que c’est une amie proche je suis assez brute dans mes paroles. La seule chose qui soit sorti de ma bouche c’est « Mais il a rien à voir avec toi ce mec, je sais même pas si je dois être heureuse pour toi ou pas là ». Ma pote s’est complètement ahuri devant moi et m’a dit d’un air hyper vexé « Bah, dans la mesure où je suis bien avec lui, si, tu dois être contente pour moi ». Autant te dire que je me suis sentie bien conne. Mais quand j’y repense maintenant, je me rend compte que je n’avais absolument pas tord parce qu’à cause de « monsieur perfection », elle et moi ne nous parlons plus :)))))

    Ah si c’est bon, je viens d’avoir une illumination ! Ma dernière vraie honte remonte à il y a quelques mois, en cours… Déjà que d’être la victime d’une honte est gênante mais quand c’est à l’école, t’as envie de pleurer ta vie. Alors, il y avait une Irlandaise qui était dans mon lycée pour donner des cours d’anglais particuliers à quelques élèves dans chaque classe, du coup on était souvent en petit groupe. Cette fois là, c’était au tour de mon groupe et le thème était que nous devions parler de notre stage. Donc la nana faisait un tour de table et commencé toujours par dire « What’s your name ? » puis après elle disait « What was your intership ? ». Evidemment, elle a commencé comme ça avec tout le monde, sauf avec moi, sinon c’est pas drôle. Donc, elle me pose la question sauf que je n’avais pas entendu ce qu’elle me disait donc j’ai répondu, bêtement « Laury ». La nana me regarde comme si elle ne comprenait pas donc je lui répète « Laury, Laury », genre la nana qui insiste bien tu vois. Et là, gros fou rire dans la classe, en fait elle m’avait directement demandé où j’avais fait mon stage, voilà voilà. Sauf que quand tout ton groupe rigole, va les faire s’arrêter après. Du coup je me suis sentie conne, vraiment, vraiment très conne. J’ai voulu partir en courant !!

    En tout cas merci à toi de nous avoir partager certaine de tes hontes par contre le coup de la culotte de la vieille dans le collant, j’avais jamais vu un truc pareil mdrrrr ça c’est du lourd ! A côté de toi, moi c’est de la gnognotte ce que j’ai vécu haha

    Plein de bisous ma Megan, j’espère que je t’aurais bien fait rire 😉
    Laury

    • 9 juillet 2016 / 1 h 24 min

      Tes petites hontes sont topissimes hahah ! Tu m’as fais beaucoup rire ma belle ! Tu es superbe !

  4. 4 juillet 2016 / 23 h 54 min

    Haha extra j’ai beaucoup rigolé avec cet article! Contiue comme ça ma belle, et même avec des articles qui parlent de tes hontes c’est toujours aussi super 🙂
    Bisous

  5. POchaOntas
    5 juillet 2016 / 0 h 35 min

    Sérieux, tu déchire Megan, première fois que je laisse un commentaire …
    Mais je ne pouvais pas lire cet article sans laisser un petit message
    Tu me vends du rêve ;-P
    J’ai bien rit en lisant ces anecdotes
    Change rien surtout, t’es simple, naturel, authentique, pas peur du ridicule ou de la critique, t’es juste au top !!!
    Des articles comme ça j’en veux encore et encore 😀
    Pleins de gros bisous à toi

    #teamsnapmegan

    • 7 juillet 2016 / 15 h 15 min

      Oooh mille merci ma jolie ! Ton commentaire me fait super plaisir ! <3 de gros bisous

  6. 5 juillet 2016 / 8 h 52 min

    Merci pour cette petite récréation ! Je rigolais toute seule dans le RER sous les regards interloqués des autres passagers.

    • 7 juillet 2016 / 15 h 14 min

      Ahahah ravie que cet article t’ait fait plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *