UN NETTOYAGE RÉVOLUTIONNAIRE AVEC LA BROSSE LUNA MINI 2 DE FOREO

partager

Alors je ne suis pas forcément pour les gadgets pour nettoyer la peau mais là, j’ai eu la chance de pouvoir tester cette brosse magique LUNA MINI 2 de Foreo. Il n’y a que les idiots que ne changent pas d’avis, n’est ce pas ?

foreo_luna_mini2-2avis_foreo_lunamini2-4Avant de parler à proprement dit de cette petite brosse si jolie, il me semble judicieux de présenter la marque qui l’a conçue !

Foreo est une marque suédoise, fondée en 2013, spécialisée dans la beauté et le bien-être. La Luna est leur produit phare, qui a d’ailleurs été récompensée, et est un appareil de soin pour le visage en silicone. Il diffuse des pulsations de plusieurs intensités.

La gamme propose d’autress appareils comme la Luna version mini, pour homme, spécialement pour les yeux avec le produit IRIS…

LUNA MINI 2, késako ?

C’est une brosse nettoyage mais pas que ! Sa différence première est sa petite taille, elle tient dans le creux de ma main. La Luna Mini 2 est recouverte de silicone de la tête aux pieds. Elle est dispo en 5 coloris pour avoir une parfaite coordination dans ta salle de bain (oui, oui, je te vois la Cristina Cordula de la déco, ne t’en fais pas, il y en aura au moins une qui marchera parfaitement avec ta déco !)

C’est donc une brosse nettoyante conçues pour éliminer les impuretés (jusqu’à 99,5% des impuretés & résidus maquillage) du visage tout en restant très douce pour la peau. Ce sont les picots en silicone qui vont permettre d’éliminer l’excès de sébum et bye bye les cellules mortes. Le Luna Mini 2 a le pouvoir d’exfolier et tout cela sans irriter la peau.

Elle se charge par branchement USB et ne demande qu’une heure de chargement pour 300 utilisations.

La prise en main est très très facile, un bouton au milieu permet d’allumer la brosse, puis on règle l’intensité à l’aide des boutons + et – . J’aime beaucoup le fait que la brosse interrompe d’elle-même les pulsations toutes les 30 secondes pendant 1 ou 2 secondes afin de nous prévenir qu’il est temps de changer de zone à nettoyer. Au bout d’une minute, les pulsations s’interrompent trois fois de suite pour signaler la fin de la routine.

L’utilisation du silicone peut paraître déroutante au départ, mais au final moi j’adore le contact avec la peau, les picots sont très agréables. Et surtout, il s’agit d’un matériau imputrescible, qui sèche rapidement et dont le caractère non poreux empêche la formation de bactéries. Que demande le peuple ?! La Luna mini 2 (et ses copines Luna 2, Luna play et Luna for men) sont 35 fois plus hygiéniques qu’une brosse pour le visage avec des mèches en nylon ! De plus, le silicone ne nécessite aucun remplacement, donc une fois que tu as acheté ta Luna, tu es tranquille, pendant une dizaine d’années.

COMMENT UTILISER LA LUNA MINI 2 ?

Il faut d’abord humidifier la peau. Soit juste avec un peu d’eau soit avec une mousse nettoyante. On choisit l’intensité des vibrations ( 2 choix). Ensuite il suffit de faire des petits gestes circulaires sur l’ensemble du visage. La brosse à un coté picots pour peau sensible et un autre peau grasse (plus gros picots). J’ai beau avoir une peau mixte, je n’utilise que la face « peau sensible » car les picots sont plus petits et me donnent l’impression d’un nettoyage plus profond mais toujours en douceur.

Où trouver la brosse Foreo Mini 2 ?

D’ailleurs, si tu cherches les produits Foreo (brosses et/ou soins), tu les trouveras chez Sephora

199€ pour la classique, 139€ pour le format mini.

foreo_luna_mini2-1avis_foreo_lunamini2-3avis_foreo_lunamini2-1

Cet article a été rédigé en collaboration avec Foreo

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça a l’air top!!!! (P.S : mais Helmut elle a pas aimé elle préfère les ballons )

  • Super article, j’adore ton bog !! Merci pour ton avis sur cette brosse nettoyante, qui d’ailleur a l’air super top (même si je trouve le prix un peu excéssife ).
    GROS BISOUS à TOI et à la MOUTTE !!