Couleurs d’automne

partager

blog-mode-meganvlt-5

Automne, automne, tu es bien là, mais cette année, tu es fort agréable. C’est pas pour autant que j’oublie les jolies pièces comme ce bombardier camel, les bottines léopard et ce jean mom !

blog-mode-meganvltblog-mode-meganvlt-2blog-mode-meganvlt-8Alors, je vais être honnête, et vous le verrez de vous même : je ne porte strictement aucun make up sur cette photo.
Puis après tout, vous me connaissez au naturel avec Snapchat. Je sortais d’une séance de sport, et j’aimais beaucoup cette tenue de tous les jours alors ni une ni deux, dans le 9ème arrondissement, au détour d’un carrefour, nous voilà à shooter avec l’amoureux.

J’avais omis un détail, nous étions mercredi midi. Qui dit mercredi midi, dit sortie scolaire. J’étais à côté d’un lycée… Forcément, j’avais aussi oublié à quel point les ados étaient lourds, surtout les mecs ahaha.
Je vous épargne donc les clichés avec 3 jeunes hommes qui voulaient absolument poser avec moi.

Je porte un manteau dit bombardier avec le détail des liens à nouer autour du poignet. Oui, je vous l’accorde, ça ne sert à rien mais c’est le détail qui fait toute la différence. En dessous, mais finalement, vous n’allez pas le voir, je porte un pull XXL doux, qui tombe sur l’épaule ; tout ce que j’aime !

Avec ça, un jean mom, taille haut, effiloché en bas, des trous aux genoux. Le jean parfait, celui pour lequel on craque, le jean que l’on va mettre quasi tous les jours. Et enfin, les bottines léopard que je vous ai de nombreuses fois présenté 🙂

Alors, qu’en pensez-vous ?

PS : J’investis toujours dans des manteaux, bomber et autres vêtements pour pallier au froid, mais à vrai dire, il ne fait pas froid !

Bombardier Camel Asos // Jean mom New Look // Bottines léopard Asos

blog-mode-meganvlt-10blog-mode-meganvlt-12blog-mode-meganvlt-9blog-mode-meganvlt-6blog-mode-meganvlt-3blog-mode-meganvlt-7blog-mode-meganvlt-11

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou Jolie Megan!
Amour 8000 pour ce manteau! C’est un peu l’incarnation de la perfection.
Peux-tu me dire en quelle taille tu l’as pris? Je vois qu’il a une forme un peu loose, et j’aimerai pouvoir le porter avec des gros pulls cet hiver. Du coup, j’hésite sur la taille à prendre?
Merci pour tes articles, et surtout d’être merci d’être toi, un petit rayon de soleil.
Bisous
Et bien sûr #teamsnapmegan

  1. Désolée, j’insiste ! Mais il s’agit de tailles numérotées (38,40,42,etc), peux-tu me dire laquelle tu as prise pour me donner un ordre d’idée s’il te plaît?
    Bisous à toi et Mout

  2. Coucou Liza 🙂 merci pour ton gentil message !
    Attention, il taille grand quand même, j’ai pris du L et là il est vraiment loose 🙂
    gros bisouuus