Happy Birthday !!

partager

birthday

Ce blog fête ses 2 ans, vive le blog !
24 mois d’existence
400 articles
15000 commentaires
Près d’un million de visiteurs !
C’est dingue comme le temps passe vite ! Quand je pense que j’ai d’abord crée ce blog à a fin des mes études pour m’en servir de book pour essayer de trouver du travail dans le Design Graphique, j’ai encore du mal à réaliser tout ce chemin parcouru !

Ce n’était absolument pas le but au départ, mais j’ai découvert une véritable passion, en plus d’un nouveau métier. Et tout ça, c’est grâce à vous !

Pourtant, ce n’était pas vraiment gagné au départ, tant j’aime partager des choses différentes sur ce blog :
D’abord les looks, plusieurs par semaine, pour vous inspirer et vous aider à trouver de nouvelles tenues.
Puis, par extension, les sélections shopping et codes promos, dans lesquelles je m’efforce de vous condenser le meilleur de toutes les nouveautés sur tous mes eshops de vêtements préférés, tout en vous cherchant de supers codes promos pour vous faire faire des économies. Merci à toutes celles qui ont pris le réflexe de faire un petit tour sur le blog avant de faire leur shopping, c’est à ça que ça sert !
Mais il n’y a pas que la mode, il y a aussi tous les articles beauté, voyages, et lifestyle. Sans oublier les recettes et autres astuces healthy.
Et enfin, les fameux articles humeur du dimanche dans lesquels je me livre beaucoup plus et vous raconte ma vie sans filtre. Sans oublier les articles motivation, à lire et à relire pour prendre un petit coup de pep’s pour bien commencer la semaine !
Autant dire que ces thèmes aussi nombreux que différents auraient pu en détourner plus d’un. Mais pas vous !

Merci, merci d’être toujours aussi nombreuses tous les jours à venir faire un tour sur le blog, merci pour tous vos commentaires, vos réactions, vos idées, c’est ce qui me permet d’avancer encore et de vous préparer pleins de supers trucs dans les mois à venir !

Vous êtes au top. Ne changez rien. Et on refait le bilan dans un an ! Vous serez là ?

Psst…. Je vous love. MERCI


Un super concours avec Picard sur mon compte instagram. Tente de remporter un bon d’achat de 100€ !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon blog a aussi eu 2 ans (en septembre) quel boulot ! Mais j’adore ca ! Bon… je ne suis pas à un million de visiteurs

  • Félicitations Megan pour ce beau parcours qui en fait rêver plus d’une!! Et puis merci de nous faire le plein de bonne humeur avec la #teamsnapmegan ❤️ Et joyeux anniversaiiiiire au blog, ne change pas on t’adore ❤️ Et evidemment qu’on sera encore là dans 1 an Bisouuuuus

  • HELLO MEGAN HAPPY BIRTHDAY. Tu peux vraiment être fière de toi, tout ce que tu fournis comme travail et contenu. Merci à toi de nous faire rire, sourire… Longue vie au blog et à ta chaîne YouTube. Encore bravo. ♡

  • Gros love sur toi megan , pour ma part sa fait 1 an que je suis ce blog et franchement il est toujours au top , ce que j’aime c’est qu’on peut y trouver des choses variées , des choses surtout utiles et beaucoup de motivation , alors bravo à toi , continues comme ça et merci ❤️(J’espere Que tu aura l’occasion de lire ce commentaires )Encore félicitations !!

  • Tu es la meilleure!!! Ton blog c’est le seul que j’en vais voir quotidiennement ou du moins si j’en suis en retard que j’en rattrape avec plaisir car t’es articles sont toujours au toooop!!! Tu es vraiment une blogueuse extraordinaire!!!! Et je suivrai dans 1 an dans 5 ans dans 10 ans car tu es vraiment au tooooop!!!! Je t’adooore et j’espère vraiment que tu vas continuer car c’est un vrai bonheur de suivre!!! <3

  • Dans un an ou dans 5, je serai encore là !
    Le petit message que tu m’as laissé sur IG il y a quelques semaines me touche encore et montre à quel point tu es proche de tes lecteurs.
    Tu es un véritable rayon de soleil dans le monde du blogging et je suis ravie d’être tombée par hasard sur toi, à tes débuts.
    Ne changes jamais car tu es parfaite telle que tu es.

    A très vite j’espère pour un petit chocolat chaud toutes les deux ♥