Des perles

partager

meganvlt-blogueuse-mode-1

Oui, j’ai osé le jean avec petites perles dessus ! Oui c’est d’un kitsch, je suis d’accord, mais c’est amusant ! Alors, on y va, on assume et on sourit, car ça, c’est cool dans la vie !

meganvlt-blogueuse-mode-4meganvlt-blogueuse-mode-5meganvlt-blogueuse-mode-3Aujourd’hui c’était la course, je ne vous raconte même pas. J’avais plusieurs rendus de projets, le ménage de l’appart, un A/R dans le 78 pour aller chez mon orthodentiste, des courses rapides pour le diner de ce soir et en écrivant cet article, je n’ai même pas fini de ranger mon bureau… Comment faites vous les filles, les femmes, les mamans ? Les journées sont vraiment trop courtes !

Bon revenons à nous moutons, je porte donc le fameux jean taille haute dit mom avec des petites perles dessus. Je l’aime d’amour, je l’ai mis 3x dans la même semaine… Rien que ça. Je ne suis jamais, mais alors vraiment jamais dans l’excès. Avec ça, je porte des petites flat shoes avec des petits pompoms. Bah oui, tout est toujours « petit », « trop », « mignon »Toujours mon côté peu excessif !

Je porte mon sac Diesel avec la hanse trop chouette que je vous avais montré ici https://meganvlt.com/air-force-1-wmn/ puis une pochette léopard Navy, que je dois avoir depuis un an au mois. Et enfin un gros pull doudou col roulé de chez Pimkie. C’est donc un quasi total look Pimkie tiens !

Demain je serai en tournage toute la journée pour un chouette projet, alors rdv demain sur Snapchat 🙂

Jean Mom Pimkie // Chaussure pompoms Asos // Pull oversize Pimkie // Pochette Navy // Sac Diesel

meganvlt-blogueuse-mode-6meganvlt-blogueuse-mode-2meganvlt-blogueuse-mode-5meganvlt-blogueuse-mode-7meganvlt-blogueuse-mode-6

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *