Un look à Amsterdam

partager

asmterdam

Un look à Amsterdam et pas n’importe lequel ! Je ressors le classique des années 2000 : le pantalon patte d’éléphant ! Et une veste en jean à franges… Oui, allons-y gaiement !

flare-pants-meganvlt-8flare-pants-meganvlt-3flare-pants-meganvlt

Comment porter le pantalon patte d’éléphant ?

Qui n’a pas déjà porté un pantalon patte d’éléphant ? C’était la grande tendance avant les slims. À tel point que je me souviens encore quand ma mère portait ses levis 501 que je trouvais immondes ! Elle ne comprenait pas comment je pouvais aimer les pantalons patte d’éléphant !
Quinze années plus tard, me voilà à aimer d’amour fou les levis 501 mais aussi à ressortir un vrai pantalon flare ! Aaaah la mode, un perpétuel renouveau !
Ce pantalon est un Free people. Connaissez-vous cette marque ? Je suis qu’amour, je la trouve magnifique, bien qu’un peu chère, mais il y a souvent des réductions sur Asos.
Avec ça, je porte un t-shirt années 90 représente ahah. (team année 91) shoppé chez Zara, et enfin THE veste à frange, parfaite pour Coachella ! Une petit bijou qui amène le soleil, pas vrai ?
J’en ai profité pour shooter ce look à Amsterdam quand il ne pleuvait pas, j’ai fait un tour chez un fleuriste et voilà. Je ne sais pas ce que je préfère dans ce look : le bouquet de fleurs ou le look.
D’ailleurs, en parlant d’Amsterdam, je vous prévois un cityguide avec les bonnes adresses et les bons plans la semaine prochaine !
Je vous souhaite un excellent week-end,
des bisettes
Pantalon Free People // Tshirt Zara // Veste franges Missguided // Sneakers Air Force 1
flare-pants-meganvlt-10flare-pants-meganvlt-11flare-pants-meganvlt-5flare-pants-meganvlt-7flare-pants-meganvlt-6

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non mais j’aime trop ce look 😉 je vais te confier un secret j’ai garder un jean dans ce style là et je rêve de rentrer dedans à nouveau quand j’aurai perdu un peu de poids 😉 rêve ultime mdr donc j’adore bisous Megan