Belles de Nina avec @Noholita

partager

nina-ricci-7-800x450

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour un article qui me tient à coeur ! Il y a de ça quelques semaines, j’ai eu la chance de vivre une journée de rêve avec une personne très importante pour moi, une personne aussi belle qu’intelligente ! Une personne dont je ne pourrais me passer aujourd’hui… Et si je vous dis en plus que c’est grâce à Nina Ricci, vous me croyez ?

NINA-RICCI-

Vous êtes certainement déjà au courant, Nina Ricci a sorti deux nouveaux parfums en septembre : Nina & Luna.

Le concept ? « L’alliance parfaite de deux personnalités naturellement faites l’une pour l’autre » . Nina étant sensuelle et pétillante, rayonnante et gracieuse; et Luna étant mystérieuse et imprévisible, sauvage et impétueuse.

Alors lorsque Nina Ricci a contacté ma copine Camille alias Noholita pour vivre la journée de se rêve avec une copine, elle m’a proposé de faire cela avec elle ! Autant vous dire que j’ai accepté sans aucune hésitation ! Je savais que j’allais passer une journée incroyable à ses côtés.

Rapidement, nous avons été ravies de voir à quel point ces deux parfums représentaient nos personnalités (Nina pour Camille, Luna pour moi), et comme l’alliance des deux répond tant à ce qu’est notre amitié au quotidien !

Je suis heureuse d’avoir rencontré Camille, c’est une personne vraie, sincère, généreuse ayant la tête sur les épaules. Elle fait partie de ma vie maintenant, et pour de très très très nombreuses années. Un coup de coeur amical, vous savez ce que c’est ? On s’aide, on se rassure, on rit, nous partageons tellement de moments ensemble !

Nous avons donc eu la chance de proposer le programme de ce que nous considérons comme une journée parfaite entre copines. Et nous avons été suivies toute la journée par l’équipe Nina Ricci pour un tournage absolument fabuleux !

Nous avons commencé la journée par une sublime balade à cheval sous le soleil matinal du mois de septembre. Toutes les deux aimons les animaux et nous avons fais du cheval plus jeunes. Puis, nous avons pique-niqué à l’ombre, dans un superbe décor installé pour l’occasion. On nous a posé des questions sur l’autre pour voir si on se connaissait vraiment bien Camille et moi, et autant vous dire qu’on devrait s’inscrire aux Zamours tellement on ferait un carton ! Nous avons beaucoup ri, comme d’habitude ! Enfin, nous avons traversé Paris sur la seine, à bord d’un superbe bateau digne de James Bond ! Autant vous dire que c’était une journée absolument parfaite ! On a tellement kiffé avec Camille qu’on a très vite oublié les caméras et profité à fond de ce moment unique, que je vous propose de découvrir dans cette vidéo !

(trop de souvenirs en revoyant ces moments, je voudrais y retourner !)

Vous pouvez trouver la vidéo de notre journée juste ici 

En tout cas, comme l’a (presque) chanté Jordy en 1993, « Noholita, c’est ma copine à moi ! » 

NINA-RICCI-

NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-NINA-RICCI-

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh tellement d’amour <3
Je vous adore et adore vous suivre toutes les deux. Vous êtes tellement naturelles, sincères, gentilles …. Que cela se voit dans vos articles, vidéos et photos.
Bisous les filles

  • Il est vraiment chouette cet article, rempli de fraicheur !
    je vous suis depuis quelques temps toutes les deux et c’est un vrai plaisir
    Bonne journée 🙂

  • Vous êtes trop chou ! J’adore votre amitié. Je t’ai découvert grâce au compte de Camille et je suis complétement fan de ton univers maintenant. Ça fait tellement de bien de voir des filles qui se prennent pas la tête et qui sont naturelles !