VIDE-DRESSING – Et si on se rencontrait ?

partager

videdressing meganvlt

Coucou les copines, j’espère que vous allez bien ce dimanche après-midi ! Depuis plusieurs semaines que je dois vider mon dressing, il est temps ! Ça vous dit, en plus de faire de bonnes affaires, de déguster des petites madeleines avec une citronnade tout en papotant ?

Une fois par an, je fais un vide dressing car mes placards débordent et comme au nouvel an, le mois de septembre est pour moi un nouveau départ. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire un nouveau vide dressing le SAMEDI 2 SEPTEMBRE de 15h à 18h au centre de Paris dans un superbe appartement avec une petite terrasse. C’est un appartement de société avec donc des fauteuils, un canap, des chaises sur la terrasse et des portants avec tout plein de vêtements !

Pour recevoir l’adresse et le code d’accès, il vous suffira de vous inscrire via la formulaire ci dessous !

Mes meilleures copines vont aussi vendre leurs fringues !

NIVEAUX TAILLES, qu’est ce qu’il y aura ?

En vêtements, ça ira du 36 au 42, du S/M au L/XL. Pour les chaussures, essentiellement du 38 et 39.

LES MARQUES ?

  • Vêtements & chaussures : Zara // Asos // Levis // Nike // Adidas // Pimkie // Lancaster // Kurt Geiger // American Vintage // Eleven Paris // Sandro // Maje // Pull&Bear // Sézane // La Redoute // Jonak // Puma // Minelli // Chloé // Keds // New look // Primark // Mango // Givenchy // Vero Moda // Monoprix // Pinko // Shein // Converse // et tellement d’autres qui ne me viennent plus en tête… C’est simple, tout ce que vous avez pu voir dans mes looks, ce sera vendu !
  • Beauté
  • déco tapis, miroirs, tasse et j’en passe

LE PROGRAMME ?

Et bien ce sera comme chaque vide dressing, des vêtements à bas prix, des bons plans de folie, des chaussures et vêtements quasi neufs, des sacs de marques, des robes de marques… MAIS, cette fois ci, je ne serai pas en caisse (les deux anciens vide dressing, j’étais en caisse, et c’est plutôt difficile du coup de vraiment échanger avec vous !). Ma maman sera présente, et tiendra la caisse. Helmut sera peut-être là ? :p

Et nous ? Et bien on se goinfra de madeleine, financier tout en sirotant une citronnade que je vais faire de mes petites mains et on pourra vraiment échanger 🙂

Et puis surtout, si vous avez des idées, n’hésitez pas à me le dire 🙂

ALORS, ÇA TE TENTE ? Remplis donc vite ton formulaire !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci Megan pour ton vide-dressing ! J’ai pu trouver de jolies pièces, et c’était très sympa de te rencontrer 🙂

  • Salut Megan,
    M’étant inscrite de dernière minute hier, je n’es pas encore reçu de mail , est ce normal? L’as-tu déjà envoyé?
    Je te remercie d’avance

  • Salut Megan,

    Je me suis inscrite sur ton formulaire pour le vide dressing mais je n’ai pas reçu de mail 🙁
    Y’a t-il toujours de la place ??
    J’espère que oui :p

  • Bah je comprend ps je ne reçois pas l’invitation au vide Dress j’essaye de m’y inscrire mais à chaques fois ça me dirige vers laisser un com et pas de valider , j’ai recommencer plusieurs fois Help megan !