Robe blanche et veste en jean noire à clous

partager

goldengoose_robe_meganvlt-6

Coucou les filles, après une semaine de vacances, me revoilà sur ce blog mode ! Un look avec une jolie robe blanche et une veste en jean noir avec des petits clous !

goldengoose_robe_meganvltgoldengoose_robe_meganvlt-2Comment allez-vous ? De mon côté, c’est un peu la déprime : retour à Paris avec la pluie après avoir passé 5 jours au soleil avec des amis à Montpellier ! Un bonheur !

Que faites-vous de vos vacances, où êtes-vous allées ?

Vous pouvez repiner ce look sur Pinterest dans un de vos tableaux 😀


Revenons à ce look, je porte une robe blanche à petit trous avec des pompoms aux manches qui vient de chez NEW LOOK, avec mes Golden Goose et enfin une veste en jean que j’ai décidé de nouer autour de la taille car il ne faisait pas assez frais pour la mettre. Cette veste en jean noire avec des petits clous sur les épaules vient de chez Zara.

Robe New Look sur Asos // Sneakers Golden Goose // Veste en jean noire Zara (impossible de la trouver sur le site !) // Bijoux Asos

goldengoose_robe_meganvltgoldengoose_robe_meganvlt-11goldengoose_robe_meganvlt-6goldengoose_robe_meganvlt-5goldengoose_robe_meganvltgoldengoose_robe_meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’adore tes snaps ! Quand tu dis « non mais dites-moi que vous êtes contente pour le showroom »
Bon alors moi je n’y serai pas mais de te voir sourire comme ça dans tes snaps, ca nous donne forcément le sourire direct!

Ps: tres belle tenue!

Bisous tout pleins!

  • Superbe look Megan comme toujours !
    J’ai une question, je suis totalement fan de ta veste kaki avec les manches en sequins que tu vas mettre au vide dressing et voilà je suis de Haute-Savoie et il m’est impossible de monter sur Paris pour ton vide dressing qui pourtant me plairait vraiment (moins à mon banquier par contre ). Alors voilà, je vais faire la chieuse, l’emmerdeuse, je pense que je ne suis pas la seule à te demander ça et je n’aime pas déranger et passer pour la relou de service mais voilà est-ce que tu serais d’accord à l’envoyer dans ma petite boîte aux lettres ? Et je comprendrais complètement que tu ne veuilles pas car si toutes les nanas comme moi s’y mettent tu ne vas pas t’en sortir mais je préfère demander, car on ne sait jamais, si au grand jamais tu es d’accord… Bref voilà je pose là mon gros pavé ! Mais je suis vraiment dingue de cette veste. Allez gros bisous Megan, j’adore tout ce que tu nous fais partager, continue comme ça !