The Wild hotel Mykonos

partager

the wild hotel mykonos avis

Comment allez-vous ? Je vous écris cet article en direct de Mykonos en Grèce. Je sais, ça fait totalement connasse de dire ça, d’ailleurs si vous avez regardé mes stories ces derniers jours je suis totalement débordée par le travail (alias Megan la connasse en vacances).

Bref tout ça c’est grâce à Voyage Privé, qui m’a proposé de venir découvrir cette superbe île en testant en exclu 2 magnifiques hôtels prochainement disponibles sur leur plateforme.

the wild hotel mykonos avisPour celles (et ceux) qui ne connaissent pas encore, Voyage-privé c’est une plate-forme du groupe qui propose, comme son nom l’indique, je vous le donne en mille : des voyages. Enfin plutôt des séjours haut de gamme ou luxe, comprenant ou pas le vol (c’est à vous de choisir), négociés en exclu et avec des prix vous permettant de faire des économies à coup sûr (jusqu’à -80% sur le prix de base, oui oui !); tout en vous aidant des nombreux commentaires d’autres personnes ayant acheté et testé le même hôtel / séjour.

C’est drôle parce que je connaissais déjà Voyage-privé bien avant qu’ils me proposent de travailler ensemble, puisque j’ai d’une part ma mère qui utilise systématiquement ce site depuis des années pour partir en vacances, et j’ai moi même découvert Val-Cenis, la station de ski où je pars en hiver, grâce à eux puisque ça fait 2 ans que j’achète leur super offre hors saison comprenant hébergement + location de matériel à prix hyper intéressant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le maillot de bain ?! C’est so 2018 ! Baignez-vous en robe ✌🏼🤣 bisou de #Mykonos – Robe de plage #asos • #lookdujour

Une publication partagée par Megan Villiot (@meganvlt) le

Revenons-en à ce voyage en commençant d’abord par l’île en elle-même : Mykonos. Très honnêtement, avant de venir, je ne savais strictement rien de cet endroit mis à part que c’était une île en Grèce, connue pour faire la fête, et où les Ch’tis de la téléréalité de W9 sont venus parler philosophie et sciences de l’ingénieur il y a quelques années.

Et bien première grande (et agréable) surprise : C’est une île qui a su rester dans son jus, où il fait bon passer du temps, où la fête sait être présente aux bons endroits sans empiéter sur une multitude d’autres endroits propices au calme et au chill. Exactement la même bonne surprise que la première fois que j’ai découvert Ibiza il a maintenant plus de 9 ans. Mais avec le super beau temps quasi garanti à 100% en plus, et ça, croyez-moi, grand soleil 7/7 et 25 degrés fin mai et à seulement 3h30 de Paris, ça fait (vraiment très) plaisir !

the wild hotel mykonos avisLe premier Hôtel que j’ai eu la chance de tester est le sublimissime The Wild Hôtel. Comme son nom l’indique, il est construit sur une partie plus sauvage et plus authentique de l’île. Il surplombe la plage de Kalafatis et a sa propre petite crique / plage privée, et il a une grande piscine à débordement le long de la falaise qui donne une impression d’infini avec la mer. C’est juste clairement un cadre à couper le souffle. Même au bout de 2 jours je ne m’étais toujours pas faite à la beauté du lieu !

L’hôtel possède son propre restaurant (La Taverne), qui propose une succulente cuisine grecque dont je ne me suis toujours pas remise, et qu’on peut aussi bien déguster à table ou sur les transats face à la vue inimitable, accompagnée de cocktails maison trop bons (si vous venez, prenez un « Paloma » accompagné du poulpe grillé, et pensez à moi!) Non, vraiment, comme vous pouvez aisément l’imaginer, ça a été une vrai tannée de tester cet hôtel ahahaha !

Les chambres sont grandes, lumineuses et bien décorées, avec vue sur la mer. Les plus grandes ont même une piscine privative sur le balcon !

the wild hotel mykonos avisÀ côté de la zone transats, un grand espace est dédié au Chill avec des gros poufs, des hamacs, et la continuité de la piscine avec seulement quelques centimètres de fond pouvoir se caler les fesses dans l’eau bien chaude et profiter du soleil.

Clairement c’était vraiment top, alors même que l’hôtel n’est pas terminé à 100% (ils étaient entrain de terminer des nouvelles chambres, le SPA est encore en travaux et ouvre dans quelques semaines, et de ce qu’on a pu voir des travaux en cours, ça va juste être MÉGA canon !

Dernière chose, c’est un peu excentré mais pas trop loin non plus (6km de l’aéroport et 8km du centre ville, soit à peine 20 minutes de voiture), mais bon c’est si cool et reposant que c’est, à mon sens, plus un hôtel pour rester sur place sur un coin de paradis, plutôt que pour bouger tous les jours dans les coins plus touristiques de l’île.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Villiot (@meganvlt) le

Personnellement on avait envie de faire 1000 trucs à Mykonos en arrivant à l’aéroport, et au final quand on a découvert l’hôtel on a juste plus eu envie du tout d’aller autre part même pour dîner !

Nos journées se sont résumées à d’interminables dilemmes type choisir entre les transats de la crique ou ceux de la piscine, ou si on allait se baigner avant ou après l’arrivée du cocktail et de l’assiette de pommes de terres sautées à la grecques. Insoutenable.

Voyage Privé m’a annoncé que cet hôtel sera dispo très prochainement sur leur plate-forme, alors restez informé(e)s en vous mettant une alerte direct sur le site, histoire de ne pas louper ça !

Je suis en ce moment même entrain de découvrir et tester le second Hôtel, alors RDV sur Instagram pour voir ça en direct, et ici-même dans quelques jours pour le compte rendu !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça doit être cool de voyager et découvrir le pays et finir avec 2/3 jours dans un si bel hôtel, c’est un bon compromis je trouve !
Bisous

  1. C’est clair, j’ai été tellement contente que Voyage Privé me propose cela. J’en ai pleinement profité ! je te fais de gros bisous Lilou !