Hôtel PORTES Mykonos avec Voyage Privé

partager

portes mykonos hotel voyage prive

Fraîchement rentrée de Mykonos et absolument ravie de retrouver la grisaille parisienne (j’ai littéralement envie de prendre un autre avion au hasard et disparaître à jamais), c’est le moment pour moi de vous raconter la suite de mon voyage en Grèce, avec le deuxième hôtel qu’on a pu tester !

Je vous ai donc raconté mes premiers ressentis de cette superbe île grecque, ainsi que le premier hôtel The Wild Mykonos que nous a proposé de tester lors de ce voyage organisé par Voyage Privé.

Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas encore, Voyage Privé c’est une plateforme qui propose, comme son nom l’indique, je vous le donne en mille : des voyages. Enfin plutôt des séjours haut de gamme ou luxe, comprenant ou pas le vol (c’est à vous de choisir), négociés en exclu et avec des prix vous permettant de faire des économies à coup sûr (jusqu’à -80% sur le prix de base, oui oui !); tout en vous aidant des nombreux commentaires d’autres personnes ayant acheté et testé le même hôtel / séjour.
C’est drôle parce que je connaissais déjà Voyage Privé bien avant qu’ils me proposent de travailler ensemble, puisque j’ai d’une part ma mère qui utilise systématiquement ce site depuis des années pour partir en vacances, et j’ai moi-même découvert Val-Cenis, la station de ski où je pars en hiver, grâce à eux puisque ça fait 2 ans que j’achète leur super offre hors saison comprenant hébergement + location de matériel à prix hyper intéressant !

portes mykonos hotel voyage priveC’est donc pour le 3ème jour que nous avons pris la direction de l’hôtel Portes Mykonos. L’équipe de Voyage Privé m’avait prévenue que ces 2 hôtels haut de gamme proposaient 2 types de prestations bien différents, et on a pas été déçus !

Contrairement au Wild Hotel, Portes Mykonos est exclusivement composé de suites et de villas privatives. En gros vous avez votre propre maison ou appartement, avec votre terrasse, voire votre jacuzzi et même votre piscine privative (c’est ce qu’on avait, le kiff intégral !), mais aussi une ou plusieurs chambres, un salon, une cuisine toute équipée ; le tout autour d’une sublimissime et immense piscine à débordement au bout de laquelle se trouve le petit restaurant / bar de l’hôtel bien sympathique !

portes mykonos hotel voyage priveAvec évidemment tous les services d’un hôtel : nettoyage complet tous les jours, possibilité de prendre votre (énorme) petit déjeuner ou vos repas à la terrasse du restaurant, ou, pourquoi pas, déposés directement sur votre terrasse privative ou même au bord de votre piscine privée (on ne se refuse rien ! Ahahaha).

C’est évidemment ce qu’on a fait tous les matins pour le petit déjeuner ! Et on a également diné 2 fois à l’hôtel, c’était très bon, et on a mangé sur la terrasse au bord de la grande piscine parce que c’est beaucoup trop beau !

portes mykonos hotel voyage priveL’hôtel propose un service de Spa / massage : Étant une fan de massage, j’étais obligée de tester ! hahah. Voilà 2 masseuses qui ont déboulé à la porte de notre petite maison avec leur table de massage sous le bras, on a poussé la table et le canapé, on a mis une petite playlist relaxation sur Spotify, et c’était parti pour 1h de massage divin de tout le corps, côte à côte ! C’était vraiment cool de pouvoir faire ça sur place sans avoir à se déplacer.

Cet hôtel profite d’un emplacement de choix, c’est proche de tout ! 1,5km de l’aéroport (on n’a pas entendu un seul avion en 4 jours, pas de panique), 4,3km du port, et à moins d’1km de 2 superbes plages (Psarou et Gialos). On avait une voiture, mais au final je vous conseille de louer plutôt un scooter ou un quad car c’est un peu galère de se garer dans les endroits où il y a plus de monde. Par contre soyez TRÈS prudent(e)s, parce que les gens roulent n’importe comment (et sans casque !).

Mais du coup avec la voiture on a été à moins de 10min de routes de tous les lieux et restos qu’on a visité, donc autant dire que c’est vraiment très central !

On a donc pu découvrir la zone la plus typique de l’île : Little Venise et ses maisonnettes au raz de l’eau et ses mini ruelles blanches et bleues. À voir une fois dans sa vie, je peux vous dire qu’en tant que blogueuse j’avais juste envie de shooter 12000 looks à chaque coin de rue tellement c’est archi mignon !

portes mykonos hotel voyage priveOn a aussi dîné au fameux Scorpios, que notre voisine d’avion nous a fortement conseillé à l’aller. Tenue chic exigée !

Pour en revenir à l’hotel, l’espace piscine est juste super canon, avec des beds énormes, des grands transats moelleux, des poufs géants (dont j’ai découvert qu’ils flottaient le dernier jour, j’ai donc passé 2h à dériver en étoile de mer au milieu de la piscine), et 2 serveurs très sympa qui sont ravis de vous amener à boire ou à manger directement au bord de la piscine. On aimerait bien avoir ça chez soi toute l’année, croyez moi !

portes mykonos hotel voyage prive

 

En conclusion, contrairement à l’hôtel The Wild qui est absolument sublime mais excentré et avec sa propre crique privée, et donc pour lequel on a juste envie de rester sur place en autarcie pendant des semaines sans jamais quitter cet endroit, Portes Mykonos est parfait pour visiter l’île tout en gardant un vrai lieu à soi où on peut vivre, se reposer, cuisiner si on le souhaite, ou alors profiter des prestations plus classiques d’un hôtel si on le souhaite.

Une bonne nouvelle : Portes Mykonos sera de retour sur Voyage Privé fin juin ! Alors tenez-vous prêtes, parce que ça vaut (vraiment) le coup !!

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh une superbe adresse ! Il faut vraiment que j’aille découvrir ces îles des cyclades, ça semble si joli et agréable ! 🙂
Bisous à toi

  1. Je n’ai fait que Mykonos, et alors qu’on m’en avait pas forcément dit du bien, j’ai trouvé ça CANON ! Je n’imagine pas les autres iles : ça doit être fou !
    ddes bisous