Restaurant Paris NoLita

partager

nolita restaurant paris

Aujourd’hui, je vous parle du restaurant parisien le NoLita situé au rond point des Champs-Élysées dans le 8 ème arrondissement. C’est un super restaurant Italien au deuxième étage du Motorvillage Fiat. Dolce Vita au rendez -vous ! Miam !

nolita restaurant paris

nolita restaurant paris

L’accueil est impeccable. Les serveurs sont d’une gentillesse extrême, quant au service : très professionnels ! Parlons du menu, composé par Sebastien Mancuso :  des plats magnifiquement présentés, des aliments plein de saveurs ! Les assiette aussi belles que bonnes. Nous avons testé la pizza aux truffes et les noix de Saint Jacques. Rien que de l’écrire, j’en salive encore ! Nous avons commencé avec une petite coupe de champagne et un amuse-bouche, offert par la maison ! Je sais que ce restaurant est réputé pour sa jolie carte des vins, mais je ne peux pas vous en parler car je ne bois pas de vin. (Et oui, mon palais n’est pas encore prêt pour ça !). La maison prends soin de ces invités, j’ai vraiment apprécié !

Le restaurant a une déco incroyable et la vue sur le rond point des Champs est assez dingue quand même, faut avouer ! Les tables sont assez espacées pour ne pas entendre la discussion à coté. Autre très bon point 🙂 On peut parler potin ou affaire en tout discrétion haha.

« LA « référence de l’italien » à Paris grâce à une figure imposée : une carte accessible, construite sur des bases de cuisine italienne ouverte sur le monde, améliorée à sa façon d’apports extérieurs. »

Je suis conquise et je le recommande ! Comptez environ une quarantaine d’euros pour le menu.

J’en profite en plus pour vous parler de l’exposition actuellement au Motorvillage. C’est la vitrine internationale du groupe Fiat Chrysler Automobiles sur les Champs-Elysées. Plusieurs fois par an, il y a de nouvelles expositions comme Les Sportives Italiennes (que j’ai eu la chance de voir, c’était très très sympa !), Summer case, ou la Beauté nécessaire… Et bien en ce moment même, il y a la « Drive me Lady–24h dans la journée d’une femme » qui a commencé depuis peu ! Un peu de touche féminine dans ce monde de brute haha. Je vous invite à aller la découvrir. Et en plus, c’est une expo gratuite 🙂 Foncez !

nolita restaurant paris

nolita restaurant paris

nolita restaurant paris

Nolita – 1 av. Matignon 75008 Paris 08 – 01 53 75 78 78 – http://www.nolitaparis.fr/

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *