La jupe fourreau – Mode & Tendance

partager

Jupe fourreau

Hello moussaillons ! Ca y est, nous sommes en février ! Youpi on se rapproche de l’été… ok je me suis un peu emballée… Bon ça n’empêche que les températures sont relativement douces quand même et ça me permet d’introduire mon dernier achat : une jupe fourreau ! Et ouai les gars, ça y est, je deviens une femme, une vraie ? Non, bon ok, décidément, je m’emballe vraiment trop aujourd’hui…

Leather skirt ♡ www.meganvlt.com

 ♡ www.meganvlt.com

Alors, et si je vous racontais un peu mon week end ? Je me suis pas mal reposée. Il y a eu la péripétie des mails anonymes critiquant mon physique (avouez, on s’est finalement bien marrés ? D’ailleurs : MERCI ! Merci d’avoir été là, vous êtes les meilleurs du monde), puis de grosses siestes, et un brunch au Buddha Bar Hotel et là… j’en perds les mots… Vous savez à quel point la bouffe est le centre de ma vie (avec les fringues et les sneakers, et puis Helmut, et mes stylos, mon iphone et … shut up Megan…) et ce brunch c’est juste un truc de fou furieux : du choix de dingue, un bar à jus : vous choisissez vos fruits et légumes, puis hop, une nana super gentille vous le prépare. Du sucré, du salé, du poisson, des fruits, des desserts… bref le kiff total ! Mais ça aussi, je vous réserve un article dans la semaine sur ce brunch 🙂


Pour ce look, je l’ai shoppé totalement sur Asos (un peu le paradis sur terre non ?). Bon il y a un petit intrus quand même, saurez vous le reconnaitre ?

Le tee est un tee Nike man ! En même temps, c’est pas la première fois que je porte une fringue de mon mec dans un de mes looks… J’adore 🙂 Puis ça casse un peu avec le côté très très féminin de la jupe et des talons. Les talons sont des New Look shoppés en soldes la semaine dernière à tout juste 22€ ! Alors, kiffant ce bon plan, non ? 🙂

Sandals New Look ♡ www.meganvlt.com

Tee Nike ♡ www.meganvlt.com

Outfit leather skirt ♡ www.meganvlt.com

Tee Nike / Jupe fourreau Asos / Talons New Look 

 

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parce que je me suis aussi laissée tenter et que j’ai aussi cliqué en bas sur cet article … j’adore le look, le décalage entre le t-shirt Nike à la cool et la classe de la jupe fourreau, tu es trop forte ! Bisous.

  • Sans aucun doute un de mes looks préférés. CA-NON !!

    J’aimerais avoir la même inspiration le matin en bloquant devant mon dressing !!!….

    Besos !! :))