Tenue de fête – La petite robe noire Asos et le bomber sequins

partager

petite robe noire bomber sequins

Une petite robe noire dentelle, un bomber à gros sequins, un petit sac velours et des talons à pompoms… Je crois que ça ressemble à une tenue de fête non ? Et si je vous dis qu’en plus c’est à petit prix, c’est pas le bonheur ? 🙂

Oui, je sais, je suis un peu en avance pour la tenue de fête, mais au moins ça peut peut-être vous donner des idées 🙂
Alors ce look est un total look Asos, mais pourquoi ? l’équipe d’Asos m’a mise au défi de trouver ma petite robe noire idéale avec les accessoires et tout le tralala ! C’est ce que j’ai fais !

J’ai trouvé ma petite robe noire préférée : du satin, de la dentelle et de l’ouverture sur les épaules ! C’est une robe très féminine, très confortable !

Je n’y suis pas allée de mains mortes, puisque j’ai shoppé LE bomber à gros sequins le plus cool de la terre ! Il est un « tout petit peu » voyant mais franchement, tu arrives en soirée avec : ça en jette ! Tu brilles de mille feux haha

En plus, ce bomber est à -45% en ce moment 😀 bonheur non ?

Vous avez la possibilité de gagner un bon cadeau de 80 euros sur le compte instagram d’@Asos_fr ! Foncez les filles !

Je vous souhaite une bonne soirée !

ps : tout à l’heure il y aura une sélection de mes plus belles pièces chez Asos héhé

Robe Asos // Bomber à sequin Asos  (-45% sur ce bomber en ce moment) // Sac River Island // Chaussure à pompom Asos

ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

petite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asospetite robe noire veste sequins asos

petite robe noire veste sequins asos

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’adore ta tenue!!!
http://www.noiretdore.com

  • Toi, tu es actif ça on peut le dire ! On a pratiquement un article en ligne tous les jours c’est plutôt cool ahaha, et sache que tes frites de courgettes m’ont vraiment donné envie dans tes snaps. J’ai hâte de pouvoir tester la recette qui ne contient aucune graisse pour le coup !

    Comme tu l’as vu sur twitter, j’étais trop ravie de te voir sur le compte snap de Asos, et je trouve que tu as relevé le défi à la perfection ! Quand on te met au défi de choisir une petite robe noire, de suite on pourrait se dire que ça va être une robe toute simple agrémenté d’accessoires plutôt farfelues. Mais la robe que tu as choisi c’est un véritable canon, les détails qu’elle a, la dentelle tout ça, c’est un vrai bijoux, et je suis contente de te voir la porter !

    Tout de même, tu as ajouté l’accessoire « farfelu » à ce look qui est ton bomber à sequin, et je crois que je n’ai jamais vu d’aussi gros sequins de ma vie ahaha. Mais franchement, une veste comme ça en soirée ou pour les fêtes justement, c’est une dinguerie pure et dur, j’adore ! Elle est super original, on casse le côté très glamour et classe de la robe, en fait ça fait tout toi je trouve. Cette pièce te correspond parfaitement : un peu déjanté, toujours prête à faire la fiesta, ce bomber à sequin représente tout ce côté foufou qui te va à la perfection sache-le !

    Les petites chaussures noires avec un talon épais sont plutôt mignonnes malgré que ce ne soit absolument pas mon style. Néanmoins, ce que j’adore ce sont les lacets qui épouse et habille joliment ta cheville, je trouve que ça fait toute la différence. Tu vois, malgré que le modèle de chaussure ne me corresponde pas, j’ai réussi à trouvé un point positif dessus héhé !

    Par contre, je me demandais très sincèrement comment vous faisiez vous les blogueuses en shooter des looks comme ça en pleine rue, je serais tellement gêné de faire ça devant des passants alors qu’au final il n’y a pas de quoi avoir honte. Mais je pense que j’ai ce côté un peu timide d’attirer trop l’attention sur moi, ça ne me plaît pas trop pour être honnête mdrrr, et pourtant quand j’étais à Paris, j’en ai croisé des filles qui se faisait prendre en photos dans la rue et je sais pas j’étais hypnotisé, c’est con à dire mais j’ai trouvé ça trop beau à regarder va savoir pourquoi ptdrrr. Du coup je voulais savoir si c’était facile pour toi ce genre de situation ou tu as encore du mal ? Ou, au contraire, tu as eu du mal au début et maintenant c’est devenue naturelle chez toi ou encore, as-tu toujours été à l’aise ? Je suis curieuse de savoir parce que comme je te le dis, moi c’est vrai que ça ne me viendrait pas à l’idée d’être hyper à l’aise devant pleins de gens ahaha.

    Je te fais pleiiiiins de bisous Megan !
    A très bientôt pour de prochains look pour les fêtes (même si c’est encore tôt)
    Laury

  • Hello Megan 🙂

    Un coup de coeur pour les chaussures totalement canon !

    J’avais à l’époque la même veste mais en bleu et je n’ai jamais réussi à la porter je l’ai donc revendu, mais finalement en voyant ton look, je pense avoir fait une petite erreur ^^

    Gros bisous