Petite Parisienne

partager

petite-parisienne-look-meganvlt-mode-9

Un jean de folie, un haut transparent, un blazer, une casquette gavroche, un sac Zadig&Voltaire et des talons cloutés : un nouveau look sur ce blog mode !

petite-parisienne-look-meganvlt-mode-2Pendant que je shootais ce look, j’ai entendu 3 jeunes lycéens criés : « oolalaal la petite parisienne ». Ça m’a fait rire. Ils s’en sont arrêtés là, parfois, j’ai même le droit à ce qu’ils viennent taper la pose sur les photos. Et là, on rigole beaucoup !

Aujourd’hui, j’ai profité des 3h de jour que l’on avait dans la journée pour aller shooter mon look. Oui, on a se mentir, ça fait bien 15 jours que j’ai l’impression de vivre en Finlande avec des journées de 3h ahaha. À 15h, hop il fait déjà nuit ! L’hiver ne me facilite pas la tache hein !

Bref, revenons à nos moutons : je porte mon nouveau jean GRLFRND Helena High-Rise de chez Revolve. Il est taille haute, effiloché en bas, avec du vrai denim donc il va très peu se détendre avant le prochain lavage et c’est j’adhère ! Avec ça, je porte une chemise transparante de chez Morgan de toi, et un blazer de chez Mango. J’ai une passion infini pour les tops transparents (enfin, pas trop non plus hein ! ahah). Ma gavroche vient de chez Boohoo !

Je vous montre pour la première fois mon petit sac Zadig&Voltaire (grosse passion pour cette marque aussi !) : la Pochette Rock Nano Staples. Et enfin, les bottines qui ont bien 2 ans maintenant et qui n’existent plus, à mon grand désarroi, car je ne pourrais plus les reshoppées quand les miennes seront usées. Ça, c’est tristoune !

Je vous fais de gros bisous, plus que quelques heures, et c’est le week end !

 

SHOP MON LOOK

Jean GRLFRND Helena High-Rise de chez Revolve

Chemise transparente : ICI – Je la porte aussi dans ce look-là 

Pochette Rock Nano staples : ICI

 

petite-parisienne-look-meganvlt-mode-6petite-parisienne-look-meganvlt-mode-8petite-parisienne-look-meganvlt-modepetite-parisienne-look-meganvlt-mode-5petite-parisienne-look-meganvlt-mode-3

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non mais ce look fait partie de mes préférés!!! Je l’adooooore!!! Un jour j’en porterais un haut transparent!!! J’oserais mais je dois perdre du poids avant 😉

Je suis rentrée de Nouvelle-Calédonie!!!

Bisous ma belle

  1. Aloooors, comment c’était la Nouvelle-Calédonie ?
    Rhooo arrete donc avec ton poids… Regarde je fais un bon 40 et avec un jean taille haute, ça fait l’affaire héhé

    des bisouuuuuuus