Où bruncher à Paris ? – Borgo delle Tovaglie

partager

brunch paris borgo delle tovaglie

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d’une nouvelle adresse tiens ! Un endroit super cool pour aller bruncher à Paris : Borgo delle Tovaglie !

brunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovaglieC’est dans une ancienne usine de caoutchouc, que cette entreprise spécialisée dans le linge de maison en lin a installé sa boutique et une petite cantine italienne qui propose entre autres de belles planches de charcuterie, des swandichs et un brunch D É L I C I E U X que j’ai pu testé.

C’est un peu une sorte de concept storeoù l’on peut dénicher mille et une merveilles pour son intérieur, pour jouer avec sa déco. Dans la partie intérieur il y a du linge de maison, de la literie, vaisselle…Il y a du vintage et du plus moderne. Bon ce n’est pas donné mais c’est magnifique !

Puis au rez-de-chaussée, il y a la fameuse cantine, des canapés avec des coussins, des jolies tables. Le brunch est à volonté et il est très très bien garni ! Du sucré avec des spécialités italiennes mais aussi du salé avec du jambon incroyable, de la mozza, des pâtes…

L’ambiance est familiale, c’est super super super bon et en plus au vu de la décoration, du brunch fait maison et À VOLONTÉ, le prix n’est pas si excessif (je vous l’accorde, ça reste quand même cher !) car il est de 30€ par personne.

Petit plus : il y a des réductions pour aller manger là bas sur le site La Fourchette >>> ICI

Borgo Delle Tovagli
4, rue du Grand Prieuré
75011 Paris

ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

brunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovagliebrunch paris borgo delle tovaglie

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci pour l’adresse Megan, je vais passer à table de suite, tout ceci me donne faim !

  • Merci pour cette adresse que je vais tester très prochainement ma belle Megan.
    J’en profite pour te demander si tu reçois bien mes commentaires ? Car je ne reçois plus les notifications comme quoi tu me réponds et je ne les vois pas sur ton blog ! Bon en espérant que celui ci tu le vois haha.
    Bonne vacance à Dubaï veinarde, xoxo

    1. Salut Camille, Oui oui je les reçois bien, c’est de ma faute ! En gros on est entrain de voir avec mon developpeur pour régler tout ça, car pour une raison que j’ignore on ne reçoit plus les mails quand je répond 🙁