Ma déco avec BUT

partager

decoration-boho-maison-but

Et bien il est temps de vous montrer un peu plus de ma décoration ! C’est parti, j’ai trouvé quelques pépites chez BUT, l’enseigne de déco et aménagement !

decoration-boho-maison-butdecoration-boho-maison-butTout le monde connait BUT, mais si vous savez, il y avait énormement de publicités BUT il y a quelques années quand nous étions petites. On a toutes sa propre idée sur BUT, mais aujourd’hui, je vais vous montrer que BUT, c’est vachement chouette !

En plus de faire des petits prix, la qualité est chouette et il y a des choses vachement tendance, vous ne me croyez pas ? Ok… Preuve en photo héhé

J’ai pu trouver THE tapis trop cool qui habille parfaitement mon sol. Mais aussi ce pouf à poil blanc, Helmut en est fan ! Il y en a un autre que j’adore, je pense que j’irai le chercher après mon voyage !
>>> TABOURET LORD ARGENT

decoration-boho-maison-butEnsuite, est ce qu’on en parle de cette grande malle en osier incroyablement jolie ? À l’interieur je mets des plaids, des coussins, c’est parfait pour ranger et surtout c’est over canon ! Cette malle fait parti de mes coups de coeur déco chez BUT. Mais il y a aussi cette échelle en bambou qui est CANON ! Ça faisait un moment que je cherchais une échelle, et c’était toujours hors de prix, alors la clairement à 19€, je ne pouvais pas repartir sans ! Oui, je sais c’est en réalité un porte serviette, mais je m’en fiche totalement, je l’ai mise dans le salon et je viendrais y mettre une vieille ampoule avec un fil customisé. Oulalala, j’ai hâte !

decoration-boho-maison-butdecoration-boho-maison-butDans la salle de bain, j’avais besoin d’un meuble pas trop profond, avec des espaces de rangements et surtout joli. J’ai trouvé une nouvelle fois mon bonheur chez BUT avec ce meuble de rangements 6 tiroirs. J’y ai mis un miroir soleil et des petites babioles dessus pour décorer.

Dans mon bureau/Dressing, j’ai opté pour un meuble avec trois tiroirs pour ranger des produits de beauté par exemple, et dessus j’ai mis un panier toujours pour décorer 🙂

decoration-boho-maison-but
Niveau déco, j’ai trouvé l’objet tendance sur Pinterest : la cloche avec une guirlande à l’intérieur ! J’avais vu pas mal de DIY là-dessus, et bien là, niquel j’ai pas besoin de me casser la tête, c’est déjà tout fait ! Elle est malheureusement en rupture de stock :/

Alors, j’avais flashé sur ce lampadaire cinema, ça donne tout de suite beaucoup de charme à l’appartement, j’adore !

Et vous, vous en pensez quoi de BUT ?

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *