Un look à Milan – Mode & tendances

partager

blog mode look Milan
Hello les copains ! Comment ça va ?
Vous avez été gâtés à Noël ? Vous avez bien mangé l’équivalent de 6 mois de nourriture? La plupart des gens ont échappé à la crise de foie et à la gueule de bois, mais j’en connais d’autres qui s’en sont mordus les doigts… (oui, oui, toi, ne te cache pas derrière ton écran, je le sais haha). De mon côté ça a été plutôt très simple avec ma petite maman. Et c’était très bien comme ça !
Comme vous le savez peut être, j’ai eu la chance de me rendre à Milan avec les copines blogueuses il y a 2 semaines. Je suis entrain de vous préparer un grand article pour tout vous raconter !
Voici quand même un petit amuse-bouche avec ce look qui a donc été shooté à Milan, par une photographe de talent : Marie-Paola .
Alors comment vous dire, c’était une première pour moi de me laisser photographier par une vraie photographe ! Quelqu’un avec un vrai oeil, quelqu’un qui dirige et qui n’attend pas d’être guidé, qui sait exactement « quoi-où-comment ». Si au début j’étais pleine de doutes et d’appréhensions, elle a vite su me rassurer et mettre à l’aise.
Mais ça aussi je vous en parlerai dans un autre article, important selon moi, sur le fait de s’accepter physiquement et sur les photos.

Look inspo american apparel ♥ www.meganvlt.com

Look inspo american apparel ♥ www.meganvlt.com

Revenons donc à nos moutons, ou plutôt à ma tenue ! Je porte mon petit coup de coeur de chez American Apparel, cette jupe ‘tennis’.
Au premier abord : ‘mouais, ok, pourquoi pas…’ puis révélation quand je l’essaye, immédiatement adoptée ! Ca me donne un petit côté écolière, un peu naïve, je sais ! (L’école me manquerait elle ? Non, faut pas déconner hein! Quand aux références porno/jacquie-et-michelliènnes, merci de me les épargner! ahaha…).
Je porte un col roulé, oui bah vous l’avez remarqué, en ce moment j’adore ça, et je ne mets que ça ! Il vient de chez Zara (d’ailleurs, ils sont à 22euros, et ils existent en plusieurs coloris. Le rapport qualité/prix est plutôt correct !). Mon long coat aussi est un Zara et niveau shoes, ce sont les sublimissimes Boots Jonak, dont j’ai fait gagner le même modèle lors de mon calendrier de l’Avent ! (Un grand bravo à la gagnante d’ailleurs) 
Je reviens tout juste d’un week end en Normandie avec ma super meilleure copine Pétouille (ok, c’est son surnom pour les intimes, sinon elle a un vrai prénom correct : Perrine), celle avec qui on se fend la poire H24, avec qui on peut tout dire, tout faire sans être jugé. La meilleure copine quoi ! Mais je vous en parlerai dans un autre article car elle vaut le détour celle ci ! (Et je ne dis pas ça parce qu’elle lit chaque article hein haha).
Revenons à nos moutons (décidément !), je parlais donc de week-end en Normandie super chouette. Au programme : pêche aux coques (que nous avons mangé, hé oui mon petit gars, ça t’épate hein ? Bah nous aussi, on était hyper fières de nous !), lecture auprès de la cheminée, ballade sur la plage et monte à cheval en marée basse. Un week-end agréable, ressourçant… tout ce que j’aime ! Et je suis d’attaque maintenant pour commencer l’année 2016 sur les chapeau de roues !
Friends Lauralovesclothes ♥ www.meganvlt.com
avec mon petit cookie <3
milan look ♥ www.meganvlt.com
Jupe American Apparel / Pull Zara / Long Coat Zara / Boots Jonak
Photos : Marie-Paola
blog mode

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh mais j’aime trop trop tes photos !!!!! Un très beau shooting ♥