Long manteau Asos – Mode & Tendances

partager

blog mode femme lifestyle

Nous sommes le 25 décembre, c’est Noël, donc Joyeux Noël. Bon, ça c’est fait. C’est le grand jour : l’annonce du dernier gagnant pour le dernier concours de mon calendrier de l’Avent ! Waw… Et puis en prime un petit outfit, ça ne fait pas de mal ! Yihou, let’s go !

blog mode paris ♥ www.meganvlt.com

Je suis absolument hyper heureuse de vous annoncer le nom que vous attendez toutes, celui de la grande gagnante du fabuleux Sac Faustine Paris.

Sachez tout d’abord que je suis hyper fière d’avoir pu vous proposer ce calendrier de l’avent, avec des cadeaux tous aussi sympas les uns que les autres. Pas vrai qu’ils étaient cools tous ces concours ? 😀

Ce concours de Noël, ça a été plusieurs semaines de négociations avec les marques, des heures passées à prendre en photo les cadeaux, à écrire les articles, à être présente tous les soirs à 20h pile pour effectuer le tirage au sort et mettre en ligne l’article du cadeau suivant, et je vous passe les détails ! 

Je suis vraiment ravie de voir que vous avez vraiment aimé ces concours, et surtout été aussi nombreuses à participer!

Assez parlé, UN GRAND BRAVO À @Charlotte_gth qui a remporté ce sac ! Tu vas faire des envieuses, c’est sur ! J’attends donc de tes nouvelles par instagram, twitter ou mail ! Joyeux Noël à toi !


Pour ce qui est du look, on en parle de ce long manteau tout doux ? Je l’ai shoppé sur Asos (ce site aura ma peau…), il est juste parfait ! Confortable, casual mais il peut être classe. Et il n’est pas trop chaud, parfait pour les températures douces du moment. Les talons, vous les connaissez déjà, ce sont mes confortables talons Zara. Le sac est celui du concours, un magnifique Faustine Paris à qui je dis au revoir puisqu’il revient à la gagnante ! Le tee est un American Vintage.

Je voulez aussi vous parler d’une marque de bijoux que j’ai eu la chance de découvrir : Emma&Chloe. C’est juste le concept parfait ! Chaque mois, vous recevez un bijoux de créateur d’une certaine valeur. C’est une sorte de surpise mensuelle ! J’adore ! Et en plus, c’est super canon ! Je porte le bracelet de la box de Noël (je vous faire rapidement un retour sur cette magnifique box, les photos sont prêtes et canons ! j’ai hâte !).  Vous connaissiez ?

Je vous souhaite une belle soirée, j’espère que vous avez passé de jolies fêtes de Noël, que vous avez été gâté, que vous avez bien mangé… bref que vous avez surkiffé !

Encore merci à toutes vos participations, merci d’être présentes chaque jour, un peu plus ! Vous êtes tops !

blog mode paris ♥ www.meganvlt.com

blog mode paris ♥ www.meganvlt.com

blog mode paris ♥ www.meganvlt.com

emma & chloe bijoux

Long coat Asos / Tee American Vintage / Talons Zara / Sac Faustine Paris / Denim Five Jeans / Bracelet doré Emma&Chloé

partager

Vous aimerez aussi

Bon je n’aurai gagne aucun des lots mais merci beaucoup pour ce super concours du moi de décembre , tu es toujours au dessus pour ce qui est concours. Mais aussi niveau mode , tu es une véritable source d’inspiration quand à ma maniere de m’habiller, continu comme ça tu es super !
De gros bisous ❤️
Anastasia

Les commentaires sont fermés.