Le pull multicolore

partager

pull-tricolore-9

« pas plus de 3 couleurs »; «il ne faut jamais mélanger les motifs » ; « pas de surtaille pour éviter le côté gros sacs… » . Ce n’est pas nouveau, j’en fais qu’à ma tête et me contrefou du quand dira t’on ! Un look qui ne respecte aucune ‘règle’ de la mode !

pull-tricolore-1pull-tricolore-2pull-tricolore-11Ce pull rayé, qui ne ressemble à aucun autre pulls et surtout que j’aurais mis à l’écart à première vue tant il est improbable. Et au final, on s’y habitue, puis on l’apprécie. Il est doux, gros, confortable, rassurant. Il me fait retomber un peu en enfance. Alors il ne fera pas l’unanimité, d’ailleurs, même mon mec le déteste. Mais je m’en moque ! Il m’allait très bien dimanche quand on est allé bruncher 🙂

Avec ce pull là, je porte une robe noire à pois un peu babydoll, qui vient de chez Daisy Street, shoppé sur Asos. Vous conviendrez qu’avec ce froid de canard, impossible de la porter sans pull. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour la voir en entier, et elle est très jolie pour 27€ ! >>> ICI <<<

Enfin, je ne vous présente plus ce long manteau qui est un des rares qui est resté dans ma garde de robe depuis l’année dernière et mes boots de l’amour, très militaires, shoppées l’année dernière sur ZARA.

Robe Daisy Street sur Asos // Long manteau H&m (old) // Pull Zara // Boots Zara (old)

pull-tricolore-10pull-tricolore-6pull-tricolore-7pull-tricolore-12pull-tricolore-3pull-tricolore-5

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je te comprend tellement ! J’estime qu’il n’y a pas à avoir de règles en matière de mode du moment que l’on se sent bien Je porte du oversize les trois-quarts du temps et du long.. tout ça avec mon mètre 54 Cristina n’aprouverait pas mais on s’en fiche nan?