Que faire à Paris en Décembre ?

partager

que-faire-a-paris-decembre

Vive le vent, vive le vent d’hiveeeeeer ! Ça y est, nous sommes en Décembre, on se pèle le cucul mais la magie de Noël est partout, retout en enfance garantie ! C’est surtout une superbe période pour visiter Paris, alors allons-y let’s go, c’est parti les amis !

Que faire à paris en septembre ?
Les Illuminations de Noël
 – Jusque début janvier – 
Evidemment, impossible de passer un mois de décembre à Paris sans aller se balader à la tombée de la nuit (donc à partir de 16h hein, pas besoin de faire la fofolle) et découvrir les superbes décorations de Noël ! Cette année, les illuminations du boulevard Haussmann innovent, avec l’application #PlayHaussmann qui vous permettra de piloter en direct les illuminations de toute l’avenue avec votre smartphone ! Profitez-en pour jeter un coup d’oeil aux indémodables vitrines de Noël des Galeries Lafayette et du Printemps !

La grande roue de la Concorde – jusqu’au 5 mai 2018  Qu’on l’aime ou pas, c’est le moment où jamais de faire un tour à 70m de haut au dessus des Champs Elysées brillant de mille feux avec les illuminations de Noël ! En effet, la Mairie de Paris a décidé de ne pas renouveler la grande roue pour l’an prochain, c’est donc la dernière fois que vous pourriez en profiter, alors foncez !

Trampolines sur le toit de la Tour Montparnasse – du 2 décembre au 7 janvier 2018 – Parce que l’incroyable vue à 360 degrés à 210 mètres au dessus de Paris ne vous suffit plus, pourquoi ne pas en plus y sauter sur des trampolines ? Vue et sensations à couper le souffle garanties, pour les petits et les grands !

Singin’ In The Rain au Grand Palais – jusqu’au 11 janvier 2018 – La comédie musicale inspirée du classique d’Hollywood a été un triomphe total au Théâtre du Châtelet. Pendant les travaux de celui-ci, Singin’ In The Rain s’exporte sous la nef du Grand Palais pour 47 représentations exceptionnelles. Les places partent à vitesse grand V, alors foncez !

Que faire à paris en septembre ?

Être moderne: le MoMA à Paris – jusqu’au 5 mars 2018 – Fondation Louis Vuitton – Le MoMA (Museum of Modern Art) de New York est un des musées les plus connus au monde, nous avons la chance de pouvoir y retrouver plus de 200 chefs d’oeuvres de ce musée à la Fondation Louis Vuitton ! J’ai eu la chance de visiter le MoMa à New York en 2011, et je ne vais manquer cette expo parisienne sous aucun prétexte.

Irving Penn – jusqu’au 29 janvier 2018 – Grand Palais – Attention, expo BlockBuster de Paris, tout le monde va y aller, moi la première j’ai renoncé en voyant 100m de queue devant le grand Palais (en même temps je n’avais pas pensé à réserver, maline comme je suis), mais c’est évidemment une expo à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Effets spéciaux, crevez l’écran ! – jusqu’au 19 aout 2018 – Cité des sciences et de l’industrie – En se référant à des films populaires, des publicités, des séries à succès, l’exposition « Effets spéciaux, crevez l’écran ! » présente les différentes techniques de trucages qui nourrissent l’innovation, la création et la magie du cinéma. Studios de tournages et autres fonds verts géants n’auront plus aucuns secrets pour vous ! À voir absolument si vous aimez le cinéma !

Que faire à paris en septembre ?

Le Pop-Up Store M&M’s au Printemps du Louvre – du 10 novembre au 8 janvier 2018 – Pour la première fois en France un Pop’up store éphémère M&M’s ouvre ses portes ! Aficionados des couleurs, goûts peanut butter, bretzel ou tout simplement du goût original, c’est maintenant ou jamais !

 

J’espère sincèrement que cet article vous aura plu, j’attends vos avis, vos commentaires, peut-être même des évènements que j’aurais pu oublier, dites le moi 🙂

lido-paris-merveilleLA REVUE DU LIDO – Paris Merveille – nouveau spectacle du Lido
Hier, j’ai eu la chance de pouvoir assister au nouveau spectacle du Lido appelé Paris Merveille, et même que j’ai pu diner là-bas avec mon chéri.
C’est clairement un spectacle incroyable avec des danseurs talentueux, des femmes incroyablement belles, des artistes (et oui, il n’y a pas que des chorégraphies) aussi doués que beaux. Des patineurs, des équilibristes, un mime (il est époustouflant !) et d’autres jolies surprises. Les décors sont bien pensés et vous serez très très surpris…

En plus de cela, nous avons très bien accueilli. Le diner était très bon et l’ambiance au top. J’ai clairement passé une excellente soirée ! 

Merci au Lido, et merci à la gentille lectrice au vestiaire que j’ai pu croiser 🙂

↓ ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’avoue que je suis resté bloquée sur les trampolines sur le toit de la tour montparnasse ?!!! Je trouve ça cool, mais ça doit quand même faire un peu peur haha
En tout cas c’est une très bonne idée d’article, car je me demande toujours qu’est ce qu’il y a de sympa à faire dans le mois à paris (même si je n’y habite pas, j’habite tout près;) ).
Melody 🙂
>> https://inlovewithfoodandvegan.com/ <<

  • Vraiment trop trop bien! Ça m’a donné vraiment envie de me bouger ce weekend!!! Je veux absolument faire du trampoline !! As tu testé ???
    Gros bisous ma belle