Le Ginger – Restaurant – Bonne adresse

partager

Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger

Nouvelle bonne adresse à Paris : Le Ginger ! Un super restaurant thaï dans le 8ème arrondissement…

Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger

La petite histoire

Ghislain Evraert et Logan Maggio. Deux amis associés pour le meilleur : donner un nouvel éclairage à la ville lumière par leur grande expérience nocturne. Après être notamment passé par le Fouquet’s Barrière pour le premier et le Bâoli de Cannes pour le second, tous deux ont œuvré ensemble pendant plusieurs années à la création puis à la co-direction de L’Arc Paris.

Le restaurant est plutôt chic avec un décoration raffinée : miroirs au plafond, tables en marbre, banquette en velours… De mon point de vue, je trouve ce restaurant plutôt très bien décoré et méga +1 pour l’énorme tête de tigre sur un des murs du restaurant ! (Félindra sort de ce corps… Culture G Fort Boyard les gars !)

En entrée, j’ai pour la première fois testé les Banh Cuon crevette, et j’avoue ne pas avoir aimé la texture. Le goût était très bon mais je n’ai pas su apprécié la texture. Ensuite, j’ai pris les Larmes du Tigre ( plat composé de boeuf mariné puis grillé, arrosé d’une sauce pimentée et de plein d’herbes fraiches) et là clairement j’ai pleuré ! (ohohohoh le jeu de mot, pleurer-larme… larme-pleurer ! Je suis la plus drôle. Ok je sors). C’était tellement délicieux ! Le tout accompagné avec du riz sauté 5 saveurs. Comment vous dire que je me suis régalée ?

En enfin, en dessert, j’ai opté pour les nems au chocolat… Bah oui, en tant que férue de chocolat, je ne pouvais pas y échapper !

C’était un délicieux déjeuner, et je vous le recommande !

Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger

Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger Bonne adresse restaurant thaï paris - Le ginger

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Team Banh Cuon forever. Les vrais savent, aight!