Lace top & pantalon fluide flanelle

partager

blogueuse mode meganvlt

Du gris, du noir, encore des chaussures plateformes ! Je quitte le manteau que je vous ai déjà trop présenté, et je brave le froid pour vous proposer un nouveau look ! Mon look d’aujourd’hui !

lace top meganvlt

lace top meganvlt

Je n’en peux plus de ce froid actuel. Même chez moi, avec le chauffage au max je me les caille ! Je ne parle même pas d’Helmut, elle se blottie dans les couettes tant elle a froid aussi !

Bon revenons à nos moutons, aujourd’hui, je vous ai présenté sur snapchat ces chaussures de la mort : des plateforme Asos à seulement une trentaine d’euros. Le tissu est en mesh, je suis fan, parce qu’elles sont cools et classe ! Aujourd’hui, on m’a même arrêté deux fois pour me demander d’où elles venaient ! c’est dire !

Je porte ensuite un pantalon fluide flanelle gris, qui vient de chez H&M, il est très confortable. C’est ce qu’il faut en ce moment ! Faut pas trop m’en demander ! Et enfin je porte un haut lacé qui vient de chez Navy Paris !
Niveau accessoire, je porte une montre Cluse, je porte toujours les mêmes montres, gold, ou rosé gold !

Alors, que pensez vous de ce look ?

Pantalon H&M // Top Navy Paris // Chaussures Asos // Montre Cluse

ON PEUT AUSSI SE MARRER ICI ↓
Snapchat (Meganvlt) // FACEBOOK // Youtube // Instagram // Twitter // Pinterest // 

snapchat meganvlt

blog modeplateforme-chaussurespantalon-fluidetennis-plateforme-asoslace-top-navy-parislook-meganvltlace-top-look-boyish-megan-vltlace-top-look-boyishlace-top-look-boyish-

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coucou mégane !
Je suis de retour ça fait un moment que je suis pas venu ici, je viens quand je reçois la paille généralement et là je suis dans le train à regarder les derniers articles (j’ai pas lu depuis tes sélections soldes !).
Bien entendu craquage pour le pantalon ! Ce look est canon j’adore et il te va tellement bien.
Gros bisous

  • Hannn ! Je ne sais pas si je dois te remercier ou le contraire car j’ai craqué pour le pantalon ! Pour ma part je l’ai pris une taille en dessous. Mais j’avoue qu’il en jette !

    Merci pour cette trouvaille !

  • Hello Megan! Trop chouette ton look. Je te suis depuis assez longtemps maintenant, mais j’ai jamais osé commenter quoique ce soit. Ce soir je saute le pas pour te remercier pour tous ce que tu partages avec nous. J’adore l’image que tu nous renvoies et j’adore la personne que tu es avec nous. Tu as une pêche de dingue, tu es si naturelle et tellement drôle. Je suis une grande fan de tes petites histoires quotidiennes sur snap (#teamsnapmegan)!!
    Je t’écris aussi pour te dire que ton blog est au top, je voulais te féliciter pour tous ce que tu fais pcq ça doit être du boulot, et ça doit faire toujours plaisir de voir que ça sert à qql un de plus tous ce travail 🙂 J’espère que tu vas continuer longtemps comme ça, je te souhaite de bien évoluer dans ce milieu tu le mérites trop. Et j’espère que tu vas rester comme tu es pcq même si on ne te connait pas, la personne que tu nous montres est trop bon délire, qui se prend pas la tête et qui est bien dans ses baskets, ça fait plaisir à voir et tu redonnes le sourire quand le moral n’est pas trop la parfois! Ta bonne humeur est contagieuse ahah.

    Très bonne continuation à toi, ton blog, et dans ta vie perso. Des bisous !

    PS: Bisous aussi à la moute de compet, elle est si belle!

  • Bonjour, juste pour savoir comment taille le pantalon ? Faut il une taille au dessus pour avoir l’effet large ?
    Tu es toujours aussi belle 🙂 une vrai source d’inspiration !

  • Coucou Megan,
    Pour ma part je suis fan a 100% de cette tenue, que tu portes très bien !!!!!!
    D’ailleurs je suis sur le point de prendre les chaussures sur Asos donc je voulais savoir si elles taillent bien? Et le pantalon idem, tu as pris ta taille habituelle ou une au dessus Pour l’effet loose ? Ou une en dessous ? ^^ Hâte de recevoir tout ca!! Et merci Pr tous tes looks, conseils etc.. vive Snapchat…. des bisouxxx