La folie des ensembles-tailleurs

partager

ensembles-tailleur-meganvlt

Il y a une tendance qui fait grand bruit en ce moment et qui me rend complétement folle : les ensembles tailleur-pantalon . Plus besoin de savoir si tel haut va avec tel bas. En plus d’être rétro-chic et absolument canon, c’est un gain de temps le matin. Voici une sélection shopping de ces ensembles !

Cet outfit peut-être porté à toute occasion, de jour comme de nuit ! Cet ensemble peut être archi classe avec des talons (bottines, escarpins..), un petit it-bag. Mais aussi vachement cool avec des sneakers pour un style plus casual.

Je vous ai mis une petite idée de look avec les baskets pour le côté décontracté chic, le rouge à lèvre nude, un joli sac et en avant ! J’aime trop ce genre de silhouette. Ça impose de suite alors qu’en soit, c’est pas très compliqué à associer, ni compliqué à porter. Pas besoin d’être une férue de mode pour oser ce genre d’assemblage de vêtement.

Pour ce deuxième exemple, je vous présente une silhouette QUE J’ADORE D’AMOUR ! À tel point, à cause de vous (bah oui, à la base c’est pour vous que je fais ces sélections shopping… hum hum), j’ai craqué pour cet ensemble. Oui, je l’ai acheté, je suis faible.
Reprenons, c’est donc un ensemble rose côtelé incroyable. Je pense le mettre pour le défilé Etam la semaine prochaine ! pouloulouuuu.
Un sac blanc et des bottines blanches (vous savez… C’est ma lubie du moment !), et hop le tour est joué !

Ces ensembles peuvent être à rayure, de couleurs plus flashy pour dénoter avec le côté classique, unis, en pantalon ou short/jupe. Il faut se faire plaisir et oser !

D’ailleurs en parlant d’oser, j’ai écris un bon nombre d’articles humeurs sur le fait d’oser, de s’accepter.  Je vous renvoie donc dans ma catégorie d’article humeurs juste >>> ICI <<<

Que pensez-vous de cette tendance ? Moi je suis à fooond les ballons ! 

Voici une sélection d’ensemble que je trouve trop chouettes ! Je crois que j’aimerai en porter tous les jours. Bon on a pas se mentir, c’est quand même un certain prix, et il y en a certains, vraiment chers. Donc un de temps en temps, ça fait l’affaire ahah.

Puis, j’ai trouvé la parade, pour pas que ce soit redondant, parfois je mets que la veste, et parfois que le pantalon. Pas bête la guêpe !

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh merci merci !!!!! J’attendais Un article comme celui vin
Pépites !
Love.

  • Au top ! J’adore cette tendance, c’est parfait en toute circonstance boulot, sortie, soirée.. j’ai déjà quelques ensemble mais non non ne nous tente pas trop Megan !!! Nous sommes faibles aussi
    Hop, je file sur le lien des articles humeur que j’ai raté !
    ( au passage : toujours au top change rien, je finis par me lasser de certaines blogueuses mais toi .. comment peut on ? T’es géniale ! )

  • mon dieu cette sélection c’est la folie ! Je pense craquer dans pas longtemps… je comprend que tu es craquée sur l’ensemble rose cotelé il est magnifique !!!!