Inspi mariage : les faire-part

partager

inspiration-faire-part-meganvlt

Diiiis, ce serait pas le premier article d’inspi mariage sur ce blog ? Siiiii

insipration-faire-part-mariage-7

D’ailleurs, à force de me poser la question quant à la bonne orthographe de faire-part au pluriel, j’ai été vérifié sur notre vieil ami Google. Et bien c’est masculin et invariable ! Voilà qui est fait ! Je ne ferai plus d’erreur à me demander sans cesse où l’on mettait le S tiens ahaha.

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une dingue de Pinterest, et forcément quand Théo m’a demandé en mariage, j’ai fouiné tout pinterest pour trouver de l’inspi. En toute franchise, avec mes études et mon métier de Graphic designer, j’avais déjà beaucoup de tableaux qui traitaient le design éditorial, des tableaux de couleur (oui, oui juste de couleurs… ahaha), des tableaux de livres… En même temps, à l’école, j’avais une spécialité édition/identité visuelle.

J’adore ça ! Et je savais déjà à l’époque, dans l’hypothèse ou je me mariais, je ferais moi-même mes faire-part.

À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai choisis mes papiers, le grammage de ceux ci, les enveloppes. Je vais rechercher maintenant le ruban de mes rêves, la cire et faire fabriquer le sceau en bois.

Vu mes inspis, vous trouverez facilement la couleur principale de notre mariage avec Boubou, ainsi que le thème…

Voilà donc une sélection d’images que j’ai adoré, qui m’ont inspiré pour les faire-part 🙂

 

insipration-faire-part-mariage-4insipration-faire-part-mariage-9insipration-faire-part-mariage-15insipration-faire-part-mariage-8insipration-faire-part-mariage-3

insipration-faire-part-mariage-11insipration-faire-part-mariage-2insipration-faire-part-mariage-2insipration-faire-part-mariage-5insipration-faire-part-mariage-13insipration-faire-part-mariage-10insipration-faire-part-mariage-6insipration-faire-part-mariage-14

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bonjour Megan,
Super article !!!! bravo.
Etant moi-même future mariée, pourrais-tu me dire d’où viennent c’est magnifiques faire-part ?
Merci d’avance.
Au plaisir de te relire 😉