Hello London !

partager

meganvlt-blog-mode-london-8signature-asos-2

Une jupe denim motif USA avec des petites étoiles, un t-shirt boyfriend avec un petit noeud homemade devant, une super banane cloutée et des lunettes miroir. Un nouveau look sur ce blog mode !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? je vous écris en direct de l’Eurostar. London c’est terminé, et c’était vraiment mais alors vraiment beaucoup trop chouette. Je connais cette ville puisque ça doit être la dixième fois que j’y vais mais c’est toujours un plaisir de découvrir cette ville si magnifique.

Je vous remercie une nouvelle fois pour toutes les bonnes adresses, grâce à vous on a passé un séjour de malade ! 🙂

On a profité pour shooter mon look d’aujourd’hui, tôt ce matin, avec le levé du soleil, l’effervescance de la ville qui commençait. J’adore ces moments où on peut réellement distinguer les touristes des businessman ! Je me suis posé devant une bouche de métro typique et hop quelques photos plus tard, c’est dans la boite ! À Londres c’est si facile de faire des photos, au delà des jolies façades : pas de jugements, des regards amusés parfois, ou alors des gentils mots entendus !

Venons au look, oui car je parle, je parle, mais vous êtes là pour le look n’est ce pas ?

Je porte une jupe de chez 8 Signature. Tu peux la trouver >>> ICI <<<

Ça me faisait marrer de la porter à Londres (oui, je ris d’un rien, je suis une enfant !). Avec ça, je porte ma banane stoppé direct à Londres, je vous ai mis le lien en instastories, mais je vous le remets >>> ici <<<. Elle vient de chez Topshop, et j’ai comme l’impression qu’elle va être très vite sold out, alors dépêchez-vous ! 🙂

Et enfin, je porte un t-shirt de mon chéri, donc boyfriend ? ahahah. Je l’ai noué devant pour me faire un petit top, le féminiser un peu car la coupe n’était pas terrible (oups pardon Boubou !).

Et enfin je porte mes lunettes Quay Australia que vous pouvez retrouver sur ASOS.

Bientôt le week end pour vous, j’espère que vous profitez bien de ces jours si ensoleillés.

Je vous embrasse,

Megan

Jupe 8 Signature // Top Asos // Banane Topshop // Lunette Quay Australia // Bijoux à retrouver ici

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime trop trop trop la coupe de la jupe! Elle te va super bien, t’as vraiment des jambes sublimes.
J’ai aussi succombé à la tendance du sac banane en Angleterre haha

Bisous

  • Hello Megan!
    Tout d’abord, je tiens a dire que tu es un bout de femme extraordinaire qui me fait rire un peu plus chaque jour… Merci tout simplement!
    Ensuite, une question un peu « pratique ». Je demande souvent à mon homme de me prendre en photo dans la rue sauf que au moment de poser ben… je suis gênée puissance 1000! Du coup ca donne une photo flou parce que je ne tiens pas en place et j’essaye d’expédier le truc. Un conseil? Tu vas dans des rues sombres et sinueuses? haha.
    Mille bisous

    1. Coucou Elodie, il faut aller au dela de ça 🙂
      Moi je ne sui pas gênée pour un sou, il peut y avoir beaucoup de monde, ce n’est pas grave. Par exemple, pour ces photos là, il y avait pas mal de monde qui regardait, des gens qui sortaient de la bouche de métro, peu importe 🙂
      Courage !
      des bisettes

  • hello Megan!!
    SUPER look, comme d’habitude. j’aime beaucoup ton style 🙂 tu a un corps super donc tu peux te permettre de porter ca, je suis en revanche pas sure que ca ait le même effet sur moi haha…
    et puis cette banane, franchement canon! j’ai toujours pensé que la banane était un peu l’accessoire beauf (préjugé de mon enfance, quand je voyais les papas porter leurs banane en tissus) mais la tu m’a vraiment convaincue, je vais craquer
    bref, sublime merci pour ce look

    1. Merci Fanny ! Je pensais la même chose des bananes ahaha, jusqu’à ce que je jette mon dévolu sur celle-ci ahah !
      Tu sais, je fais un bon 40, il suffit juste de trouver le bon angle, et d’avoir un petit confiance en soi 🙂
      plein de bisous