Franges & clous

partager

meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-3

Coucou les filles, me voici aujourd’hui avec un nouveau look ! Des bottines à clous, des franges en veux-tu, en voilà et un long gilet ! Prêtes ?

meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-9meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-6Aujourd’hui, c’est la journée speed, à tel point qu’il est 19h13 et je n’ai pu mangé qu’une tranche de melon. J’ai couru dans le 78 puis j’ai eu ensuite une heure d’équitation, je suis revenue à Paris. Une douche, et quelques vêtement plus tard, me voilà déjà repartie. À peine le temps d’écrire cet article tiens !

Je porte un long gilet tout doux en promotion sur Asos. Quand les températures chutent, j’adore porter ce genre de vêtement, au top du cocooning, tout doux !

Avec ça, je porte un jean noir basique et un t-shirt frangés qui rappelle le sac Zadig&Voltaire shoppé à La Vallée Village qui lui aussi possède des franges.

Et enfin, la pièce maîtresse de ce look : mes bottines Alexander Wang que j’ai eu la chance d’avoir ! Je pense les garder de nombreuses années tiens !

Gilet Asos // Pantalon (old) Asos // Bottines clous Alexander Wang // T-shirt Asos

meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-1meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-11meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-5meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-8meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-2meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-4meganvlt-alexander-wang-zadig-voltaire-meganvlt-7

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bien sympa ce look ! J’ai découvert récemment une marque française qui fait dans le chic et qui vient tout juste de sortir sa collection automne, ça s’appelle Capucine Moda.