Je teste la Détox Nuit par Somatoline Cosmetic !

detox-somatoline-minceur-5

Hello les filles ! Aujourd’hui un peu de sérieux, je vous parle de ma nouvelle petite routine détox nuit pour ma peau fragile !
En effet, je viens de tester la nouvelle depuis plusieurs semaines la nouvelle crème Detox Amincissant Nuit de Somatoline Cosmetics !
Roulements de tambour, voici mon feedback détaillé !

detox-somatoline-creme-1EDIT : Bravo aux 3 gagnantes du concours sur Instagram :
– @louadelbrecht
– @emo_crdn
– @idealstandart17

Je viens de vous envoyer un message privé sur Instagram ! Bravo !

Franchement, qui n’a jamais rêvé d’aller se coucher en se tartinant de crème magique, et de se réveiller le lendemain comme Shakira: Légère, canon… (admirez le jeu de jambe pour sortir du lit le matin, somptueux)

shakira

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon franchement si vous espérez trouver une crème aussi magique, oubliez direct, sinon croyez moi que je serai la première à m’en verser des hectolitres sur la tête tous les soirs.
Mais franchement, blague à part, je dois avouer que j’ai été vraiment agréablement surprise par cette crème Somatoline Cosmetic Detox Amincissant Nuit.

En effet, j’ai (enfin) décidé de me reprendre un peu en main, car l’été arrive beaucoup trop vite pour moi, et entre le boulot intensif, les voyages, le manque de sommeil et j’en passe, c’est vraiment pas la joie !

Du coup je m’impose de vraies nuits de sommeil (du moins quand j’ai le temps), je me suis remise au sport, je m’oblige à avoir des repas plus réguliers et surtout plus équilibrés. Je vous parlerai de tout ça dans des articles à venir, c’est promis juré !
C’est pourquoi j’ai décidé de prendre ce nouveau réflexe « crème détox » tous les soirs avant d’aller me coucher.
En fait je cherchais une crème qui capable « d’aider » tous mes efforts sportifs et nutritionnels, en agissant directement au niveau cutané.
Comme je connais la marque Somatoline Cosmetic depuis très longtemps, et que j’en ai une très bonne image (vendue en pharmacie, packaging très peu « tape à l’oeil » et plus « santé », pas testée sur les animaux (cruelty free) etc…), je me suis dit que ça valait vraiment le coup d’essayer !

Devinez quoi ? J’en suis ravie !

D’abord : (oui, c’est un peu annexe mais franchement pour moi ça compte beaucoup) le tube de crème est juste GÉANT. Raz le bol d’acheter une fortune de l’air enfermé dans du plastique épais avec une noisette de crème au fond. Là vous avez une énorme tube de 400mL dans les mains, et franchement, ça fait méga plaisir.

La promesse : efficacité minceur – jusqu’à -2,9 cm en seulement 15 jours. Et c’est cliniquement prouvé. Évidemment toutes les femmes sont différentes, les peaux et les besoins aussi, donc les résultats varient, mais on sait tout de suite qu’on a dans les mains un produit voué à tenir ses promesses.

Je l’applique tous les soirs sur mes cuisses, mes hanches et mon ventre. C’est un peu mon petit rituel à moi, c’est même mon petit moment de détente avant d’aller me coucher. Comme je ne veux pas appliquer de la crème sur une peau sale, je prend une douche juste avant, comme ça je me sens bien fraîche et propre avant d’aller me coucher. Je n’hésite pas par ailleurs a faire des gommages sur les zones concernées pour bien enlever toutes les peaux mortes.
Une fois la crème appliquée sur la peau, on ressent quelques petits picotements qui disparaissent très rapidement, puis une petite sensation de chaleur, comme si la micro-circulation cutanée se renforçait. Je trouve ça plutôt agréable, et je dirais même que ça fait plaisir car ça donne vraiment l’impression que la crème fait effet.

Comment ça marche : En fait la crème profite de la régénération cellulaire et de l’élimination des toxines qui se produisent naturellement pendant la nuit, ainsi que de la position horizontale pendant le sommeil qui favorise le drainage. La crème élimine les toxines, stimule la lipolyse (dégradation des lipides, autrement dit destruction des graisses), et rend la peau plus souple et saine. En plus elle contient du beurre de karité pour le petit effet « cerise sur le gâteau » avec une peau toute hydratée et qui sent bon.

Résultat : Je l’utilise depuis trop peu longtemps pour mesurer un impact réel en centimètres (du moins, j’ai perdu quelques cm aux cuisses et à la taille, mais je ne peux pas dire avec certitude si il s’agit de la crème ou de l’alimentation + reprise du sport). Par contre ce qui est absolument certain, c’est que ma peau est carrément plus lisse, en meilleur santé, et j’ai l’impression que les petits points de cellulite disparaissent ! En fait c’est comme si ma peau bossait elle aussi pour s’affiner, en plus de ce que je fais moi la journée.

En résumé, ce n’est pas du tout un « remède miracle » (qui comme son nom l’indique est soit inexistant soit inefficace), mais cette crème Détox Amincissant Nuit de Somatoline Cosmetic tient vraiment ses promesses.(« Ça fonctionne », comme ils disent !)

detox-somatoline-minceur-1detox-somatoline-minceur-3detox-somatoline-minceur-1

Cet article a été réalisé en partenariat avec Somatoline Cosmetics.

Suivre:
Partager:

38 Commentaires

  1. Déborah
    21 mai 2017 / 22 h 47 min

    Merci pour cet article Megan, Ce genre de crèmes ont tendance à me faire fuir, mais je dois avouer que cette routine là donne envie de se laisser tenter ☺️ Surtout avec l’été qui arrive En tout cas, merci de nous partager ton ressenti avec toute cette simplicité, sans oublier ta petite d’humour qui te caractérise à mes yeux et qui fait que j’adore suivre ton blog, sans oublier Snapchat. Bizh de Bretagne

    • Megan Vlt
      Auteur
      22 mai 2017 / 10 h 49 min

      Un grand merci à toi Déborah 🙂 je te fais plein de grosses bisettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *