Après le lissage brésilien, j’ai testé le soin Botox pour les cheveux

partager

lissage bresilien adriano ns

J’ai déjà réalisé deux lissages brésiliens en 10 mois, mes premières impressions sont ici, et mes deuxièmes impressions là. Maintenant, je vais vous parler d’un soin botox pour les cheveux que j’ai réalisé chez Adriano NS !

Pour les filles qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, je revis avec le lissage brésilien. J’ai gagné énormément de temps, mes cheveux sont plus beaux, en meilleur santé et je me demande encore pourquoi je n’ai pas franchis le pas plus tôt tant il y a d’avantages.

Pour vous resituer le contexte :

Mon papa est guadeloupeen, ma maman normande avec pas des cheveux très très fin (quand elle était jeune, elle avait les cheveux très clair et blonds). J’ai clairement hérité du côté de mon père avec une tignasse de malade. À la naissance j’avais clairement une perruque tant j’avais de cheveux. Puis des cheveux bien bruns quoi… Immonde, c’est cadeau c’est pour moi !

bebePuis j’ai grandis, avec autant de cheveux, si ce n’est plus d’ailleurs. On m’appelait Whoopie Goldberg dans Sister Act. Limite j’en ai tes traumatismes : à la piscine à l’école, il fallait être 2 (une maman d’élève et la maîtresse) pour pouvoir me mettre le bonnet de bain. Je rêvais déjà à 10 ans d’avoir les cheveux des mes copines Lucile, Marie, Claire et j’en passe : les cheveux doux, lisses, soyeux et aérien.

Puis à 15 ans, j’ai découvert le fer à lisser. Ça a changé ma vie ! J’avais enfin les cheveux lisses. Je les lissais tous les jours. Mais un calvaire sans nom les filles ! Et bien oui, tu me prévenais pas à 18h qu’il y avait une sortie entre copains le soir. Imaginez le délire : 18h je me lave les cheveux, j’en ai pour 45 minutes tant ils étaient longs et épais, ensuite laisser poser un masque (car après l’adolescence, ils sont sont beaucoup abimés avec les lissages), on est déjà à 1h10. Sans compter le temps de séchage PUIS du lissage car il y a 10 ans, les lisseurs n’étaient pas aussi performants ! J’en étais à bien 2h30, juste pour une histoire de cheveux. Imaginez si après tout ça, quand je sortais dehors, il se mettait à pleuvoir. Ah bah là, c’était bon, je tire le rideau, je ferme la boutique ! ahahah.

Le seul et UNIQUE avantage de mes cheveux c’est qu’il ne graissaient pas. Véridique, je pouvais tenir à l’époque 15 jours sans les laver. Bon à Paris c’est pas vraiment possible entre les gens autour qui fume, la pollution et la saleté.. baaah.

Vous l’aurez compris, je n’assumais pas mes cheveux et je les avais complètement bousillés. Puis, je n’ai pas eu le choix que d’assumer ce volume indécent, les cheveux vaporeux à la moindre humidité, les noeuds qui se formaient vite. Donc en supérieur, je les lissais que de temps en temps, pour certaines occasions, et puis sinon je les attachais.

lissage bresilien avant apresJusqu’au jour ou je me suis lancée, et j’ai fais mon premier lissage brésilien (la photo avant/après fait peur !) et là je vous laisse lire mon article suivant pour comprendre le processus, voir les prix ect…
On me conseille le salon d’un brésilien Adriano NS, qui clairement aura été mon sauveur ! À tel point que je ne vais plus que chez lui maintenant !

Normalement un lissage brésilien tient bien 3/4 mois, chez moi 5 mois car je fais correctement le travail ensuite (à lire toujours dans mon premier article du lissage brésilien !).

Dans en moins d’un an, j’ai fais deux lissages brésilien. Hier, Adriano m’a conseillé de faire un soin botox.

Qu’est ce que le soin Botelixir de chez Adriano Ns ?

Le BotElixir (SOS) est un soin profond à la Kératine qui a le même pouvoir hydratant qu’un Lissage Brésilien avec un effet lissant qui détend la chevelure jusqu’à 50%. Après plusieurs mois de tests et d’amélioration de ce soin, Adriano NS vous garantit un soin profond à la Kératine aussi puissant qu’un Lissage Brésilien avec un effet pouvant aller jusqu’à 3 mois. Il nourrit votre fibre capillaire en profondeur afin de réparer vos cheveux des colorations, de la chaleur agressions extérieurs (Colorations, chaleur, pollutions…) et lui redonner la souplesse et la brillance naturelles. Il aura également un effet « anti-frisottis » qui vous facilitera le coiffage en détendant vos boucles. Il pourra être effectué entre deux lissages (au bout de 4 à 8 semaines) afin d’éliminer l’effet racine dû à la repousse et ainsi prolonger votre Lissage Brésilien. Résultat visible de 2 à 3 mois.

Pour moi c’est aussi la solution quand on a pas forcément les cheveux très bouclés ou alors seulement les cheveux vaporeux ou mousseux avec l’humidité. Les lissages brésilien sont forts et sur certaines qualités de cheveux, ça ne sert à rien d’en faire un car trop fort.

Vous pouvez retrouver toutes les infos/prix  ici

De mon côté, mes cheveux étaient déjà très ‘détendus’ avec le lissage brésilien mais mes racines (qui ont poussé en 5 mois) étaient naturelles : donc frisottis bonsoir ! J’ai récupéré brillance, douceur, lissage avec ce soin ! Puis avec ce bain de Kératine, ils ne peuvent être qu’en bonne santé !

Clairement, pour moi Adriano est le meilleur ! J’avais fais un lissage brésilien avant qui n’avait pas du tout bien marché et qui m’avait rendu le cheveux gras. Là pas du tout, vous l’avez vu sur Snapchat, mes cheveux sont impeccables !

Petit conseil

L’utilisation de shampoings/crème/masque sans sulfate/paraben car cela enlève la kératine du cheveux et le lissage part plus vite. Je n’utilise que les produits d’Adriano.

Vous pouvez retrouver les produits ici

Connaissais-tu le lissage brésilien ou le soin botox ? As-tu déjà testé ?

Adresse

96 rue Blanche – 75009 Paris
interphone : Adriano NS, institut au fond de la cour
site internet

N’hésite pas à le prévenir que tu viens de ma part 🙂

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai vu le résultat sur snapchat et c’est dingue comment ça rend tes cheveux ouf !!

  • Coucou Megan!
    Merci pour tes articles qui sont toujours très intéressants et qui nous permettent de nous retrouver un peu en toi 🙂
    J’aimerais beaucoup faire ce soin mais je me demandais si c’était mieux de le faire avant l’été (pour la mer et le soleil), pour avoir de beaux cheveux en sortant de la plage, ce qui est très pratique je suppose ^^ ou si je devrais attendre septembre ?
    Le salon à coté de chez moi pratique ce genre de soin mais tu m’as convaincue d’aller chez Adriano 🙂 Plus cher certes mais garantie d’être satisfaite !

    Encore merci pour tes articles et continue comme ça, tu nous fais beaucoup rire sur snap !
    Des bisouuus

    1. Hello Megan,

      Merci pour ta réponse et ton conseil 🙂 Je vais donc prendre rdv pour le mois prochain!
      Petite question, sur le site pour réserver on doit forcément payer en avance ?

      Mercii ! 🙂

    2. Hello Coralie ! Merci tout d’abord 🙂
      Pour moi c’est bien mieux de le faire avant l’été, d’ailleurs Adriano m’expliquait que c’était vachement le rush avant les vacances d’été car les personnes préfèrent avoir des cheveux disciplinés et en bonne santé car les vacances, la mer et le soleil assèchent beaucoup les cheveux 🙂
      Super contente que tu ailles le voir, tu as raison, il es très très pro en plus d’être très gentil !
      tiens moi au courant,
      bisettes

  • Coucou Megane,
    Merci pour ton article et tous les autres d’ailleurs. J’ai vu tes cheveux sur snap, ils sont d’une beeaaaauuuuuuté ! Ahaha incroyable !
    Je me pose une question du coup, j’ai les cheveux mousseux mais plutôt fins et clairs, mais mousseux et avec pleins de frizzotis et surtout très abîmés. Penses tu que le lissage ou le soin botoxe puisse se faire sur des cheveux fins ?
    En te remerciant d’avance de ta lecture et Merci encore pour ce bel article 🙂
    À bientôt

    Thaïs

    1. Hello Thaïs, effectivement sur des cheveux fins je pense qu’il vaut mieux faire le soin Botox, mais je ne suis pas coiffeuse du coup je pense qu’il est préférable d’aller directement demander en institut ma belle ! Il te conseillera mieux que moi !

      des grosses bisettes

  • Bonjour Megan,

    Contrairement à toi, j’ai les cheveux très fins donc ça ne se voit pas que j’en ai énormément. Ils sont aussi très abîmés à cause des décolorations et des nombreux lissages. Est ce qu’un soin au botox serait efficace pour leur redonner un peu de vitalité?

    Je t’embrasse, reste comme tu es j’adore ta folie !
    Ingrid 🙂

    1. Hello Ingrid, je pense effectivement que le soin botox serait plus adapté mais je te conseille d’aller directement chez Adriano (si tu es de Paris), pour lui demander directement dans son salon ! je te fais de gros bisous et passe un bon lundi !

  • Coucou Megan ! Je suis une de tes lectrices fantômes :3 Le résultat pour tes cheveux est superbe ! Par contre, je voulais te demander si tu savais si l’on pouvais faire ce soin sans avoir fait le lissage brésilien, et s’il était efficace ? J’ai les cheveux épais (comme toi je dirais ^^’), et je me demande si ils sont parfois crépus ou très secs… Et connais-tu des bons salons en Normandie pour un lissage brésilien ou un soin botox ? Merci d’avance, gros bisous et continue de faire ce que tu fais, c’est super ! #TeamSnapMegan

    1. Hello Hélene,
      merci pour ton commentaire ! Bien sur il est tout à fait possible de faire ce soin là pour discipliner les cheveux, les rendre plus forts, plus jolis et plus lisses ! 🙂
      Je ne connais pas d’autres salons malheureusement, il doit y en avoir c’est sur ! Sinon, je te conseille, si un jour tu viens à Paris, de prendre rdv avec le salon D’adriano, au moins tu es sur que ce sera bien fait ! 🙂

  • Coucou! Je n ai pas ton problème capillaire, les miens c est le plus plat possible, 4 cheveux qui se battent en duel et cest limite si demain faut pas déjà que je les relave. Mais je pense que ton article va interesser beaucoup de monde. Pas mal de monde ont les cheveux très épais et ça a l air phénoménal le résultat ! Tes cheveux ont l air tellement doux que j aimerais passer ma main dedans ( je vais bien hein xD ) bisous !

    1. Je rêverais n’avoir aucun volume mais je crois que l’on est jamais content de ce que l’on a ahaha !
      je te fais de gros bisous Julie !