Ces dernières semaines… BILAN

meganvlt-stradivarius-blog-mode-river-islandmeganvlt-stradivarius-blog-mode-river-island

Que les semaines passent vite… Beaucoup de travail, des déplacements, une surcharge émotionnelle qui s’accumule et me voilà moins présente ici. Vous avez le droit de me taper sur les doigts, je l’accorde.

Je dois l’avouer, ce blog, je ne peux plus me le voir en peinture. C’est pourquoi depuis plusieurs semaines, je repense au design. Dès que j’ai un peu de temps j’y travaille. Il y aura donc bientôt une 3ème version de mon blog. J’espère qu’il vous plaira autant à vous qu’à moi 🙂

Alors pourquoi doucement mais surement, je me suis éloignée ? On ne va pas aller par quatre chemin, et on va appeler un chat, un chat : mon grand-père s’est envolé et bordel que ça a fait tout capoter ici. (Je n’avais pas dit que je devais appeler un chat, un chat ?)

Alors pour mon papi, on fera une exception… Deux mois après et en ce jour si spéciale de la fête des pères, je n’arrive toujours pas à poser des mots. J’utilise d’autres adjectif, d’autres verbes, d’autres mots : il n’est pas mort, il s’est envolé. Je parle toujours au présent.

On m’avait prévenu, le deuil est compliqué. La tristesse est immense et le manque incommensurable. Mais alors, comment on doit faire ? Je vous promets, j’essaye de rire tous les jours, même derrière les pleurs. Je lui parle tous les jours, mais il ne me réponds pas. C’est bien là le problème. Il ne me répondra plus, car il n’est plus là et ne le sera plus jamais.

Mais dis donc… Peut-être qu’au Paradis, il a internet… C’est même sur ! Il doit aller voir mon blog et le lire. *RÉVÉLATION* Alors je suis désolée, les copines, mais du coup, je prends 3 lignes pour lui adresser un message rien que pour lui :

« Papy d’amour, tu me manques, pour la 27eme année consécutive, je te souhaite la plus belle fête des Pères. Reviens… Juste un instant. Ta petite fille qui t’aime tant. »

Oupsie les filles, je reviens à vous. C’était important, il aurait pu me rouspetter d’avoir oublier… (Déjà que je publie cet article un jour en retard… Je le connais, il va ronchonner… Oui, avec l’âge il ronchonnait, je lui disais tout le temps ahahah )

meganvlt-river-island

Reprenons du coup, je ne sais plus où nous en étions… (je pourrais juste scroller vers le haut, relire les lignes de cet article, mais non. Cette fois ci, ce ne sera pas un texte travaillé !).

Je vais donc aller voir une kynésiologue que ma copine Lili (Thisisvenice) m’a gentiment conseillée. Je ne sais pas si vous connaissez, si vous avez testé ou pas ? Si oui, racontez moi votre expérience en commentaire car j’appréhende un peu. J’espère juste que cette kynésiologue saura m’apaiser un petit peu.

Pour la première fois aussi, j’ai prévu un joli été, de A à Z. Il faut que je me repose vraiment. Cette année a été rude ! Alors, je vais finir la saison du blog à Calvi pour la 3ème année consécutive avec la team Havana Club du 9 au 11 Juillet (j’étais partie à Cuba avec eux !). Puis je vais enchainer 7 jours à L’isles sur La Sorgue (tout près d’Avignon) du 14 au 21. Je reviens quelques jours à Paris, puis je partirai à Londres du 23 au 26 Juillet. Et enfin, je finirais par un voyage entre meufs, avec mes copines adorées en Espagne, à Canyelles plus précisément du 4 au 11 Août. Vous avez en détail le programme de mes vacances qui seront très chargées ! Ça change des années passées d’ailleurs ! L’année dernière je n’avais pris que 4 jours pour aller à Montpellier. C’était drôlement cool d’ailleurs !

Et vous, qu’avez vous prévu cet été ? Racontez moi tout !

En attendant, il reste encore quelques jours avant la fin du mois, et avant mon super VIDE DRESSING avec mes copines qui aura lieu le 30 juin de 14h à 17h30 au 10 passage thiéré dans le 11ème ! Retrouvez toutes les infos ICI.

Je vous souhaite une excellente semaine, plein de bisettes, de l’amour et des rires !

Megan

Suivre:
Partager:

29 Commentaires

  1. Laura
    18 juin 2018 / 22 h 24 min

    Hello Megan, c’est tellement un plaisir de te suivre au quotidien! Je t’ai connu par ta complicité avec Camille, et maintenant j’adore vous suivre!
    J’adore ton état d’esprit, ton humour, enfin tout !
    Mais concernant ton article, très touchant, sache que c’est pas simple de s’en remettre, plus de 10 ans après avoir perdu mes grands parents d’amour, il est encore très difficile d’y penser sans que les larmes montent! On est jamais préparé à ça, et pas prête non plus à vivre sans ..
    je te fais de gros bisous ainsi qu’a La moute de compet’ ♥️

  2. Camille
    18 juin 2018 / 23 h 02 min

    Coucou Megan, je ne commente jamais mais le sujet sur la perte de ton papi m’a interpelée car il me ramène à mon histoire personnelle. Il y a bientôt 4 ans mon papa est décédé, de façon assez brutale. Il était très malade mais il ne nous avait rien dit. Ce n’etait pas la première fois que je vivais un deuil mais cette fois ci c’était différent. Je suis passée par me déni et la colère durant de très longs mois. Je passais des heures à pleurer en étant inconsolable. Avec le temps la colère est passée mais ma peine reste la même. On apprend à vivre sans cette personne cela ne veut pas dire que tu l’aimes moins ou que tu l’as oublié, elle restera avec toi pour toujours mais d’un façon différente. Je ne sais pas si cela pourra t’aider mais j’espère que tu trouveras ton équilibre.
    Sinon question vacances, ce sera 10 jours à coté de St Tropez et 10 jours à Toronto et NY il me tarde !! Profite bien des tiennes !

    • Megan Vlt
      Auteur
      19 juin 2018 / 0 h 32 min

      Coucou Camille 🙂 bah alooors ? Il faut pas hésiter à commenter pardi ahahah !
      Merci infiniment pour ton message si personnel sur ton histoire. Quel courage tu as !!! Je te fais denooormes bisous

  3. Gaelle
    18 juin 2018 / 23 h 10 min

    Je suis allée voir un kinesiologue car il fut un temps où j’etais Obsédé par mon poids. Et il n’a pas travaillé sur mon poids en’lui Même mais tout ce qui a pu faire que j’etais obsédé par celui ci. Je ne saurai te dire comment il a fait mais en travaillant avec mon corps ( les muscles je crois) il a sur me’dire des événements qui se sont passés quand j’avais 13 ans, me dire combien j’avai de frères, me décrire mes traits de personnalité, me
    Parler du divorce de mes parents sans que je n’en lui ai Parlé moi. J’y suis allée 2-3 fois, je n’ai pas perdu de poids grâce à lui mais par contre je ne Pense plus du tout au divorce de mes parents. Je suis + apaisée quant à mon corps. Y’a un truc de fou aussi, j’etais Toujours angoissée d’avoir qql chose autour du cou, une écharpe, un col trop serré ou même des mains, il a cherché dans une ancienne vie le pourquoi, à trouvé, et a fait un travail sur mon corps et cela a fonctionné, ça n’a pas fonctionné du jour au lendemain mais quelque semaines après je me suis rendue compte que je n’etais Plus du tout angoissée du cou..

    • Megan Vlt
      Auteur
      19 juin 2018 / 0 h 36 min

      Coucou Gaëlle, alors là ce témoignage est incroyable !!! Ça me rassure beaucoup !!! Merci b

  4. Elisabeth
    18 juin 2018 / 23 h 45 min

    Coucou la plus belle!!! On va commencer par l’en plus triste ton papy te manque mais il sera toujours là danse ton cœur et dis-toi qu’il a pris son envol pour veiller chaque jour sur toi!!! ❤️❤️❤️

    Une 3eme version du blog qui sera encore meilleure que les deux autres je suis sure!!! Tu es la meilleure!!!

    Sinon alors moi je pars dans une semaine une semaine dans le sud voir une amie que je n’ai pas vu depuis 2 ans puis 3 semaines dans le sud-ouest pour profiter de ma famille avant une mission de 3 mois en Nouvelle Calédonie oui y’a pire comme endroit

    Désolé pour le roman profites bien de tes vacances cette année pour t’eclater!!!!

    Bisous

  5. Jess
    19 juin 2018 / 0 h 03 min

    Hello Megan !
    Tout d’abord, je te souhaite de tout cœur que tu puisses trouver la paix avec ton grand-père, c’est très difficile de se reconstruire après la perte de quelqu’un, il faut savoir prendre le temps tout doucement.
    Cela fait quelques temps que je te suis et je te trouve juste géniale, à chaque fois que je te vois j’ai l’impression de suivre les aventures d’une copine 🙂
    Pour terminer, si jamais tu as besoin de quelques bons plans pour tes vacances, je vis à L’isle sur La Sorgue, alors n’hésite pas, ça serait avec grand plaisir !
    Des gros bisous :))

    • Megan Vlt
      Auteur
      19 juin 2018 / 0 h 35 min

      Oooh Jess ! Tu es si sympa ! Merci !!! Alors oui, je vais avoir besoin de conseils, les endoirts sympas à visiter, les restos à tester, les marchés à faire… mais on a encore le temps (un petit mois hehe)
      Je te fais d’énormes bisous

  6. Sophie
    19 juin 2018 / 0 h 11 min

    Jolie Megan, ces mots me peinent, j’ai aussi dû dire au revoir à mon petit pépé cette année et c’est difficile.
    Les vacances vont te faire du bien, je l’espère. Profites en pour te retrouver et te ressourcer.
    J’ai hâte aussi d’être en vacances, pour moi c’est une semaine en Sardaigne avec mon chéri, puis une semaine en corse avec mon amie d’enfance, qu’est ce que ça va faire du bien
    De gros bisous de Bordeaux à la moute et toi
    Sophie
    @instasophye

    • Megan Vlt
      Auteur
      19 juin 2018 / 0 h 34 min

      Coucou Sophie !!! Merci pour tes gentils mots ! Rolalala tu as pouvoir pleinement en profiter toi aussi je te fais de gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *