Chemise en denim

partager

blog-mode-6

Une chemise en denim, un jupe noir en denim et un trench fluide pour couper le tout ! La recette parfaite du look tendance cet hiver 2018… Mais attention, on se les caille au niveau des jambes, ahaha !

blog-mode-8blog-mode-5Comment allez vous les filles ?

Je vous poste l’air de rien cet article entre deux rdv. Ce matin, j’ai eu un soucis avec WC (oui, je vous raconte ma vie…), j’ai fais appel à Stootie. Vous savez, ils refont ma salle de bain. Bref, en une heure un mec est venue me réparer mes toilettes pour 20€. Je suis ravie.

J’ai ensuite filé à mon premier rdv de la journée, et là, je suis posée au chaud dans un café avant d’avoir mon second rdv. J’en profite donc pour écrire sur le blog. Ce soir j’ai un cours de Yoga Vinyasa chez Episod Bourse, je ne connais pas cette pratique du tout. Et ensuite je dine chez ma meilleure amie dans son nouvel appart. CA Y EST, vous connaissez toute vo ma vie.

Revenons au look, c’était ce qui vous intéressait non ? ahah

Je porte une chemise en denim bleue qui vient de chez Missguided, elle est confortable et épaisse, parfaite pour la saison.

Avec ça, un manteau/Trench fluide gris chiné. Amoureuse ! Et enfin, une jupe que je ne présente plus qui vient de chez Asos.

Je vous souhaite une bien belle fin de journée, des bisous.

Manteau fluide trench Asos // Jupe denim Asos // Chemise en jean Missguided // Bottine Zalando (42€ en soldes)

 

blog-mode-15blog-mode-16blog-mode-4blog-mode-12blog-mode-11blog-mode-2

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ohlàlà !! Mais j’ai des coeurs dans les yeux lorsque je vois tes bottines !! Elles sont justes tellement jolies, franchement j’adore !
J’aimerais vraiment porter ce style de tenues mais au vue des températures du moments et de la neige annoncée, je pense rester chez moi entre trois couvertures ahaha
Merci pour ton article et tes jolies photos partagées avec nous !