Calendrier géant : Astuce & organisation

partager

calendrier-geant

Comme je vous explique souvent mes articles humeurs & motivation : je suis constamment en train de chercher des astuces pour avoir une meilleure organisation dans ma vie quotidienne. comme avec le talatracker , mon tracker que tu peux télécharger gratuitement. Dernière astuce en date : le calendrier géant !

On a tous vu les calendriers géants chez nos grands-parents plus jeune. si vous savez, le calendrier Crédit Agricole tout pas beau. Quelques années plus tard, ils sont bien plus jolis, bien plus in on va dire !

J’ai acheté le mien sur Etsy sur une petite boutique très sympa.
En plus il est en soldes avec -20% de réduction ! Attention, faites vites car il ne reste plus beaucoup d’exemplaires et vous êtes déjà nombreuses à m’avoir demandé le lien !

>>> SHOPPER MON CALENDRIER GÉANT <<<
(Tu peux aussi cliquer sur l’image !)

COMMENT REMPLIR SON CALENDRIER GÉANT ?

Personnellement, j’y mets mes dates de voyages persos et pros, je mets les anniversaires. Mais aussi les dates importantes comme la fête des grands-mère, ou la fête des mères. Mais je mets aussi mes futures dates de publication de vidéo ! Et oui, vous avez bien lu les filles : ma chaine youtube va renaître d’ici 3 semaines, et je sens que l’on va beaucoup rire ! 🙂

Tu peux aussi mettre dans ce calendrier  les anniversaires, tes diners avec les copines, ou le mariage de la cousine. Mais aussi le passage du plombier ou alors les dates fatidiques pour les impôts.

OÙ METTRE SON CALENDRIER GÉANT ?

Il faut le mettre là où il y a une maxi visibilité. Je m’explique : un endroit que vous voyez très souvent. Histoire de vous rappeler ce que vous avez dans l’année. Personnellement, j’ai décidé de le mettre dans un endroit improbable : dans mes toilettes. Beh oui, j’y vais plusieurs fois par jour, puis parfois j’ai le temps de bien réfléchir ahaha.

Sachant que mon calendrier géant provient d’une petite boutique, et qu’il n’y en a que 15 Exemplaires, je vous propose une autre sélection de calendriers géants ! Il y en a pour tous les goûts, des calendriers horizontaux, d’autres verticaux, avec des plus petites cases, puis des plus grosses.

En moyenne, ces calendriers géants parfaits pour une meilleure organisation coûtent entre 3€ et 13€. Attention, certains de ces calendriers ne sont disponible qu’au téléchargement, et il faudra l’imprimer vous même 🙂

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salut megan, je suis désespérément à la recherche d’un calendrier que tu as montrer sur snap je crois il s’appellait le calendrier « fait chier » il me semble écriture blanche sur fond noir et j’ai adoré le concept mais impossible de le trouver sur le net … ou l’as tu trouve stp ? Merci d’avàce Pour ta réponse

  • Coucou ! Mercii pour l’astuce j’adopte ! 🙂 par contre petite question , est ce que tu penses que ceux qui sont téléchargeable peuvent etre imprimer en format poster sur les site d’impression photo avec le lien ? Des bisous