Bomber rose

partager

blog mode

Après plusieurs jours ensoleillés, la pluie est de nouveau parmi nous ! Grrr ! Je m’en vais dans une heure pour Londres pour découvrir la collection automne/hiver de Marks&Spencer ! Et ensuite, je m’envole à Barcelone avec Undiz avec ma HolyCamille ! Autant vous dire que j’attends le soleil là ! D’ailleurs, si vous avez suivi sur Snapchat, je me suis faites tatouer par The Crayoner !

blog mode blog mode blog mode blog mode

Vous connaissez ma passion pour les bombers ? Qui plus est quand il est rose layette avec des patchs ! Aaaah je meurs d’amour pour ce bomber ! Ce look appelle le printemps avec ce jean taille haute que j’adore, une petite blouse lacée  (en ce moment, je suis fan de tout ce qui est top lace) et que je mets assez souvent et ces nouveaux escarpins venant de La Halle aux Chaussures qui collabore pour la première fois avec la célèbre illustratrice colombienne et barcelonaise d’adoption : Catalina Estrada.

L’illustratrice Catalina Estrada vient mettre encore plus de gaieté à La Halle aux Chaussures. La collection printemps/été 2016 s’annonce haute en couleurs avec cette collaboration exclusive à tous petits prix !

Ce look est très simple et à petit prix ! La pièce forte reste quand même le bomber rose et les escarpins !

Il ne me reste plus qu’une demie-heure pour faire mon sac et me préparer pour aller à Londres ! Vous me suivez sur Snapchat ? ( snap : meganvlt ) ou twitter ? @Meganvlt

Bomber Missguided / Jean taille haute Urban Outfitters / Top lacet Missguided / Escarpins La Halles

blog mode blog mode

blog mode

D’ailleurs, avez-vous vu mon dernier vlog ?

Xoxo, Gossip Girl Megan

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Super joli ce look ! J’adore ton bomber, merci de me suivre sur Instagram ♥ Je t’invite à visiter mon blog et à me donner ton avis : stormofclothes.fr ! Bisous