#BodyChallenge avec Yves Rocher – Étape 1

partager

body-challenge-yves-rocher-gacilly

Hello les filles, comment allez-vous ? Bon je crois qu’il est temps que je vous explique un peu mieux ce sur quoi je me lance durant un mois. Un mois de défis qui ne seront pas si simple mais Yves Rocher est là, et va m’aider !

body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9Je suis partie mercredi soir en direction de Rennes, plus particulièrement à la Gacilly pour 3 jours et deux nuits.

À la Gacilly, il y a l’hôtel éco spa d’Yves Rocher, un endroit incroyable qui a été ouvert en 2009 par le fils de monsieur Yves Rocher : Jacques. Un homme très engagé.

Avant de vous raconter mes deux jours dans ce cadre de folie, je dois vous situer le contexte.

Ce n’est pas la première fois que je travaille avec Yves Rocher, c’est une marque que j’affectionne tant pour les produits que pour le côté humain qui sa cache derrière. Puis sérieusement, qui ne connait pas Yves Rocher ? On a tous eu le khôl de chez eux ? Un gel douche parfumé ou même la crème monoï pour l’été (j’en raffole !). Il y a aussi un côté nostalgique, en effet avec les petits prix d’Yves Rocher, en tant qu’adolescente, n’ayant pas de gros moyens, je me rendais souvent dans les magasins Yves Rocher.

Bref, revenons à nos moutons. Il y a quelques semaines, Yves Rocher m’a proposé quelque chose de plutôt surprenant et tellement chouette : tester leur prochain produits minceur, mais pas que !

On le sait tous, les crèmes sont efficaces mais pas miracle. Pour avoir le plus d’effet possible, je ne vais pas vous l’apprendre, il faut une hygiène de vie saine ! Ce que je n’ai plus vraiment !

Alors, ils m’ont proposé de voir une nutritionniste, d’avoir un coach et de tester les massages minceur en instituts Yves Rocher, le tout sur un mois,

Je fonce, ok, j’ai confiance !

Vous l’aurez compris, tout a donc commencé le 1er Février. J’ai rencontré une super nutritionniste naturopathe. Puis je suis partie au coeur de la Bretagne afin de découvrir la Grée des Landes, hôtel spa 4*. Un endroit qui concilie bien-être et harmonie avec la nature. Un bonheur !

La chambre est spacieuse, il y a une petite terrasse. L’endroit est fait de matériaux écologiques, en bois. même la couette est en coton bio. Il y a un spa aussi, avec un hammam, une piscine à débordement donnant vue sur une colline incroyable, et un restaurant gastronomique bio.

J’ai été accueilli comme une princesse. Le personnel est très gentil, le chef Gille Le Galles a réussi le pari de me faire manger des légumes tels que le chou fleur ou même le brocolis. Oui, il en fallait du courage moi qui toujours detesté ça. J’y ai même pris du plaisir ! C’est pour vous dire !

Ce week end a été rythmé par des cours de sport avec le coach Charly, un homme avec une bonne humeur puissance 10 000, yoga, massage relaxant et massage minceur.

Qu’est ce que j’ai pu rire avec mon acolyte Justine, la RP d’Yves Rocher qui a relevé le défi avec moi pendant ces deux jours. Vous avez eu un aperçu plutôt vaste sur Snapchat, et je crois que vous aussi vous avez ri !

Allez, maintenant let’s go, il ne s’est passé que trois jours, on en reparle dans 12 jours pour le bilan de mi parcours ? 😀

Je vais aller me tartiner des crèmes mineurs Yves Rocher : sérum, puis crème et surtout aller boire quotidiennement le breuvage.

En attendant, souhaitez moi du courage !

#MusclorMegan

Lagreedeslandes.com
Yvesrocher.com

body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacillybody-challenge-yves-rocher-gacilly-9body-challenge-yves-rocher-gacilly-9

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cet endroit fait rêver ! Tu as eu de la chance d’en profiter 🙂 tes snaps m’ont bien fait rire en tout cas ! Mais comment tu fais pour oublier ton maillot à chaque fois ? 😀 cache en un dans la doublure de ta valise comme ça tu seras sure de l’avoir tout le temps hahaha !

Des bisous,
Emmy de @emmyzapartca !

  1. En fait, mes maillots ne sont pas au même endroit que toutes mes autres affaires, du coup je l’oublie à chaque fois ! C’est pas possible ! hahahaa

  • Ma belle je t’admire vraiment pour ce défi que tu t’es lancé mais je pense moi aussi aller voir une nutritionniste la semaine prochaine car je n’arrive pas à perdre et pourtant côté sport je suis à fond les ballons donc je pense qu’il est temps que j’aille voir une professionnelle!!! En tout cas je t’envoie plein de bonnes ondes pour la poursuite de ce nouveau mode de vie et je suis de tout cœur avec toi tu vas y arriver ma belle plein de bisous et continue à me faire rêver, rire et pleurer sur Snap tu es la meilleure une part de bonheur <3

    1. Merci ma belle pour ce gentil message ! Tu as bien raison d’aller voir une nutritionniste, elle te permettra de comprendre pourquoi tu ne perds pas de poids et elle te proposera des habitudes alimentaires qui seront peut-être plus adaptées à ton mode de vie 🙂
      gros bisous et raconte moi quand tu l’as vu !

  • Hâte d’y retourner!
    J’aime beaucoup le côté zen et la piscine du bas avec le mur végétal!
    Comme t’as pu le voir le chef te fait manger des légumes même si t’es pas fan à la base, c’est toujours un bon moment (bon même si je sais que tu n’avais pas tout à fait les mêmes repas! Lol)

    Bonne journée à toi!
    Câlins à la #MouteDeCompet’