Le Big Festival avec Levi’s

partager

blog mode voyage biarritz

Je reviens de 4 jours à Biarritz pour le Big Festival ! J’ai eu la chance d’être invitée par Levi’s, c’était une vraie tuerie !

blog mode voyage levisblog mode voyage levisblog mode voyage levis

Vous voyez, le genre d’été parfait : festival, beau temps, copains, piscine, musique et bonne bouffe. Et bien c’était totalement ça ! Nous étions une bonne team française accompagnée de plusieurs blogueurs d’autres pays : Allemagne, Portugal, Espagne et Italie…

Nous étions logés à l’Hôtel du Palais, qui est un hôtel plus qu’incroyable ! Pour vous dire, si vous me suivez sur snapchat (Meganvlt), il y avait Pharrell qui était aussi logé là-bas… Waw ! Et on l’a même croisé ! (minute groupie désactivée).

Levi’s a fait les choses en grand : une villa était louée pour nous tous durant les journées pour s’amuser, customiser des fringues Levi’s que l’on a pu choisir, une pool party a été organisée, la musique à fond… Ca sentait très bon l’été !

blog mode voyage biarritzblog mode voyage biarritz

Puis le soir, nous nous rendions tous au Big Festival pour écouter entre autre : The Libertines, Casseurs Flowters, The Chemical Brothers ou encore Pharrell… Une belle programmation ! Nous y étions pour le « boulot » mais c’était si agréable, si détendu… Les équipes Levi’s étaient si sympas, bienveillantes.

J’ai vlogué tout ce séjour, et la vidéo sera posté vendredi sur ma chaîne youtube, ça vous parlera bien plus que mon petit récit !

Je vous laisse ces quelques photos, et je vous fais d’énormes bisous !

 

blog mode voyage levisblog mode voyage levisblog mode voyage levis

Un super photographe était présent pour nous prendre en photos : Sylvain Lewis

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la vue de tes snaps, ça avait l’air méga cool quand même!! ^^

  • Les photos sont toooop!!! Hâte de voir le vlog je sens que ça va être encore au toooop!!!! J’ai adoré tes tenues et tes snaps ce week-end ainsi que les photos Insta!!! Ça m’a changé les idées après la soirée de jeudi soir…

    Je crois que j’aurais vu Pharell je l’aurais demandé en mariage!!!! Son concert devait être une tuerie!!! Truc de ouf!!!

      1. Attends tu sais que maintenant grâce à ta phrase j’ai la chanson de Patrick Fiori en tête « que tu reviennes je ne m’y attends plus des jours et des semaines des mois peut-être plus… » Ha ha

  • Les photos sont tops !!! J’ai suivi ton aventure sur snap, et je peux te dire que j’ai été un peu (beaucoup beaucoup!!!) jalouse ! Le concert de Pharell avait l’air super… Et la marseillaise m’a mis des frissons!
    Des bisous #Teamsnapmegan
    Ps: jai hâte de voir le vlogs!!!