Nouvelle bonne adresse à Paris : Le Ginger ! Un super restaurant thaï dans le 8ème arrondissement…
La petite histoire
Ghislain Evraert et Logan Maggio. Deux amis associés pour le meilleur : donner un nouvel éclairage à la ville lumière par leur grande expérience nocturne. Après être notamment passé par le Fouquet’s Barrière pour le premier et le Bâoli de Cannes pour le second, tous deux ont œuvré ensemble pendant plusieurs années à la création puis à la co-direction de L’Arc Paris.
Le restaurant est plutôt chic avec un décoration raffinée : miroirs au plafond, tables en marbre, banquette en velours… De mon point de vue, je trouve ce restaurant plutôt très bien décoré et méga +1 pour l’énorme tête de tigre sur un des murs du restaurant ! (Félindra sort de ce corps… Culture G Fort Boyard les gars !)
En entrée, j’ai pour la première fois testé les Banh Cuon crevette, et j’avoue ne pas avoir aimé la texture. Le goût était très bon mais je n’ai pas su apprécié la texture. Ensuite, j’ai pris les Larmes du Tigre ( plat composé de boeuf mariné puis grillé, arrosé d’
En enfin, en dessert, j’ai opté pour les nems au chocolat… Bah oui, en tant que férue de chocolat, je ne pouvais pas y échapper !
La déco est sublime 😮
J’ai hâte d’aller essayé
Je te le recommande 🙂
Ton article m’a donné l’eau à la bouche ! J’ai très envie d’y aller lorsque je retournerai travailler sur Paris !
C’est vrai qu’il est tellement délicieux… il est 1h30 du mat’ mais j’en salive encore haha
Team Banh Cuon forever. Les vrais savent, aight!
bruuuuuuh c’est dégueu !!!