La veste en denim blanche à franges, une pépite ! Je l’aime d’amour, je voudrais la porter tous les jours avec une petite robe à volants et des sandales espadrilles cloutées !
Comment allez vous aujourd’hui les filles ? Nous sommes samedi et qui dit samedi dit WEEK END ! Tout de suite on a le sourire n’est ce pas ? Que faites vous ce week end ?
Je porte dans cette magnifique veste en jean blanche avec des franges, c’est la grande tendance du moment les franges ! Ce petit côté western quand tu nous tiens ahahah
Elle est vient de chez Zara ! (Oui je vous avais précenu : Zara aura ma peau !)
Avec ça, une jolie robe très simplette grise foncée avec des petits volants en bas. Quoi franges + volants ? Too much ? Absolument pas voyons !
Cette robe est une Pull&Bear, elle coûte 16€ il me semble et autant vous dire je ne vais pas la quitter de l’été !
Enfin gros crush pour ces sandales espadrilles cloutées, elles ont un vrai style ! Elles viennent aussi de chez Pull&Bear 🙂
Alors je suis déçue car j’esperais un grand soleil pour shooter ce look à Trouville mais en réalité c’était plus la pluie qui m’a accompagné.
Qu’en pensez vous de ce look ?
Veste en denim blanche frange Zara // Robe à volants Pull&Bear // Sandales espadrilles cloutées Pull&Bear
Toute mimi même sous la pluie ! Bisous
Auteur
la plus mignonne de toutes !
mais comment dire que j’adore!!!!!!! tu es canon!!!!!!
Auteur
merci ma chérie ! Belle semaine !
Superbe veste ! Tu l’as prise en quelle taille ? Merci au top
Auteur
Hello Virginy, je l’ai prise en taille L 🙂
Canon, justement le côté pluvieux du décor fait ressortir ton look, le shooting est tooop!
Oh ma chère Megan, je te suis maintenant depuis des mois et des mois et je m’en porte pas plus mal. TALA TATATA, enfin un peu de mimique et de mot fou m’accompagne mais ça fait tellement de bien ! Je te laisse un petit com pour te dire que grâce à toi j’ai enfin trouvé la veste de mes rêves et en solde EN PLUS!
Voila ma petit Megan je t’embrasse fort et j’espère te rencontrer un jour, qui sait, la chance me sourira peut être ! Gros gros bisous à toi et surtout à la Moute qu’on aime tous presque autant que toi