Touche de bleu

partager

look-hiver-blog-mode

Un manteau gris chiné, une écharpe bleue, un jean troué et des santiags… À peu près ce que j’aime tous les jours ! Un nouveau look ici pour finir la semaine en beauté !

look-hiver-blogueuse-mode-meganvlt-5Dis, tu l’as vu cette écharpe bleue si jolie ? Bon, en même temps, faudrait être miraud pour ne pas la voir. J’ai eu un crush, un vrai de vrai. Je le trouve qu’elle embellit considérablement le look. Et elle va parfaitement avec mon jean, encore mieux. Je me suis donc réconciliée avec les écharpes.
Oui, plus jeune, je ne voulais pas en mettre, je trouvais ça hasbeen. J’entends encore ma mère « Megan, bon sang, couvre toi, mets une écharpe »…

Tu vois Maman… 10 ans après, je veux bien mettre des écharpes ! 🙂

Ce manteau aussi il est chouette, je l’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. La forme est chouette, le tombé parfait, il est chaud, oversize : je suis comblée. Ensuite, je mets toujours le même jean en ce moment, un Levi’s vieux comme le monde, mais c’est pareil, lui jamais je le jetterai. Il y a des fringues, impossible de s’en séparer !

DÉTAIL DE MON LOOK

Manteau gris chiné : ICI
Écharpe bleue : ICI
Jean troué :  ICI
Santiags Zara : sold out
Sac Yves Saint Laurent : ICI

look-hiver-blogueuse-mode-meganvltlook-hiver-blogueuse-mode-meganvlt-4look-hiver-blogueuse-mode-meganvlt-2look-hiver-blogueuse-mode-meganvlt-3

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce look aussi je l’aime beaucoup ce manteau est juste à tomber!!!!