J’ai testé Coach Form Challenge avec Didier Herzog !

J’ai testé Coach Form Challenge avec Didier Herzog !

Après un mois de sport avec un super coach sportif, je peux enfin vous en parler et vous donner mon propre avis…

DIDIER HERZOG

J’ai toujours fais du sport, par période. Plus jeune, je faisais du badminton, j’allais toutes les semaines à la piscine et je faisais de l’équitation. Sans oublier le roller après les cours et ou vélo. Je bougeais constamment. Puis les années ont passé, les études, et je n’avais plus le temps de rien. Du moins, je ne trouvais plus le temps. Ce n’est quand même pas la mort de trouver 2x1h dans la semaine pour se bouger le popotin.

Résultat : +12kg en 5 ans. Véridique. Je passe d’un 36 à un bon 40 voir même 42 juste avant de voir Didier. Je me détestais. J’ai donc décidé de voir un vrai coach, quelqu’un qui en veut autant que moi, quelqu’un qui ne me laissera pas le choix. Pas un amateur, adepte de la gonflette. Et j’ai trouvé la bonne personne : DIDER HERZOG avec le Coach Form Challenge.
Didier est un homme de challenge, rien n’est impossible pour lui. Avec son fils Christopher, ils mettent au point des programmes individuels personnalisés afin obtenir les meilleurs résultats possibles, quel que soit l’âge, le profil et son envie : perdre du poids, se tonifier, reprendre confiance en soi…

Alors voilà, le premier rdv est là. On parle pendant 30 minutes afin de savoir comment, pourquoi je suis là, comment j’en suis arrivée là. Dider Herzog cerne tout très très vite. Puis il te parle, te donne déjà des conseils, te comprends tout de suite. Vient la pesée sur une balance sophistiquée qui permet de calculer l’âge du corps, la masse graisseuse et musculaire. Le résultat est fatal de mon côté, j’ai 25 ans, mon corps 40 ans. Je prends une claque.

DIDIER HERZOG

Ni une ni deux, me voilà sur le tapis de course (au moins 2 ans que je n’avais pas couru) afin de voir si mes appuis sont corrects. Il filme au ralenti et à ma grande surprise, j’ai le pied droit qui part en cacahuète à chaque fois que je fais une foulée. Je ne m’en étais jamais rendu compte. Je dois donc porter des semelles pour le sport. Il travaille avec une podologue super sympa et il arrive à m’avoir un rdv quelques jours après.

Je savais d’avance que d’aller faire du sport ne serait pas compliqué, c’est pénible mais quand j’y suis j’aime ça. Le plus difficile pour moi : la nourriture. Je suis une bonne vivante. J’aime me retrouver avec mes amis/ma famille autour de bons petits plats. Ne parlons pas de mon activités pro qui m’offre la possibilité de voyager tous le temps, dans des endroits plus fous les uns que les autres et où la nourriture est à profusion.

Puis s’en suive les séances. C’est simple en une semaine j’ai perdu 2,5 kg et pris 400grammes de muscles. Génial non ? Puis les semaines ont suivi et j’ai fais le yoyo, par ma faute. Une bonne déprime, et j’ai repris du poids, puis reperdu avec mes efforts. En soi, si je n’avais pas fait la bécasse, aujourd’hui j’aurais perdu facilement 5 kg en un moins. Mais j’ai perdu la motivation. Ce n’est pas un échec, puisque j’ai perdu une taille de pantalon. Allelujah ! Et en plus, j’ai appris sur moi, sur la manière de manger, sur la manière de faire du sport. En plus, maintenant je fais quels exercices je dois faire chez moi pour me maintenir. Attention, Didier est dur, il ne laisse pas le choix, il te pousse jusqu’a épuisement total mais il sait ce qu’il fait. C’est simple, 1 semaine après avoir repris le sport avec lui, je courrai 45 minutes sans m’arrêter et je faisais 100 abdos. Je suis passé de 15 sec de gainage à 1min30 en 3semaines. Il est fort, très fort. À la fin, du mois, je faisais l’équivalent de 200 abdos. Les résultats sont vraiment visibles.

Maintenant je marche beaucoup plus, je vais à mes rdv en vélos, j’évite les féculents, je vais à la piscine. J’aimerai pouvoir reprendre le rythme en septembre avec lui. Là, clairement, je ne pouvais pas, voilà 2 semaines que je suis en déplacements sans cesse et c’est compliqué de suivre un vrai rythme comme ca sachant que je repars demain et que je vais enchainer jusqu’a fin Août.

Alors ce coaching, je le conseille à toutes les personnes recherchant un soutien, une aide, une motivation. C’est un homme passionné, qui veut le meilleur, motivé et motivant et très très inspirant. Il t’accompagne vraiment. Je réitérerai l’expérience dès que mon activité sera un peu plus calme.

Puis bonus : le dimanche, Didier Herzog et son fils Christopher Herzog organise des Boot Camps au bois de Boulogne à 10h du matin. Adapté au niveau et au rythme de chacun, c’est un bon moyen de reprendre le sport en douceur, dans un super cadre, accompagné de gens ultra motivés ! Ça ne coute que 15€ et en plus tu fais une bonne action car 5€ est reversé à l’association les Petits Princes. Si tu es intéressée, tu peux envoyer directement un mail à  [email protected] ou cliquer ici pour avoir plus d’infos !

 

Au niveau des prix, oui ce n’est pas le prix d’une salle low cost, mais la comparaison est impossible. En plus, il propose des packs très avantageux et faits sur mesure. alors, tu attends quoi ? 


 

Didier Herzog

22, rue Jean Mermoz 75008 Paris

01 45 63 43 84 www.coachformchallenge.com

Suivre:

19 Commentaires

  1. Amalia
    19 juillet 2016 / 13 h 00 min

    C’est vrai qu’une fois passée la période de l’école collège lycée ou faire du sport est obligatoire (et c’est tant mieux!) et où en general on â toujours une activité à côté c’est pas hyper simple de se mettre en condition et de se dire je fais telle activité tant de fois par semaine et je m’y tiens. Pourtant on se lève tous les matins pour bosser faudrait juste la même obligation morale genre « mon patron/mec/chat va me tuer si je deviens grasse allez hop une séance! »
    Courage tu tiens le bon bout ! et puis malgré tout profites de la vie tu as de quoi passer d’excellents moments grâce à ton boulot alors pourquoi se flageller de le faire 😉
    Des Poutoux !

    • 20 juillet 2016 / 9 h 46 min

      J’ai exactement la même vision que toi ! Il faut profiter de la vie 🙂 C’est bien de faire du sport, mais quand c’est trop draconien ça me fatigue ! Allez, le rire et la nourriture sont les meilleurs alliés haha

  2. 19 juillet 2016 / 13 h 55 min

    J’ai très très envie de me prendre un coach également, j’ai pris trop de poids et je me hais de tout mon être (oui oui oui). Je crois que c’est la seule solution, d’être boosté par qqun, seul c’est hyper dur !

    • 19 juillet 2016 / 16 h 09 min

      J’étais au même point que toi et de pas avoir le choix, ça permet de se surpasser ♡

  3. Marie.sllt
    19 juillet 2016 / 14 h 29 min

    Comme toi, à cause des études j’ai un peu laisser le sport de côté (même si en licence on avait 1h30 de sport par semaine obligatoire) à côté je ne faisais plus rien. Je vois qu’avec un peu de motivation et un aide extérieure il ne faut pas grand chose pour s’y remettre. Alors merci à toi, je vais essayer de trouver du temps pour aller à la piscine, me motiver un peu malgré la chaleur.
    Des bisous , continues comme ça! #TeamSnapMegan

    • 19 juillet 2016 / 16 h 04 min

      Merci ma jolie pour ce commentaire d’encouragement ♡

  4. Elisabeth
    19 juillet 2016 / 19 h 18 min

    Franchement ça a l’air toooop!!! J’adoooore le sport mais j’ai également un problème avec la nourriture je suis une bonne vivante!!! J’ai envie de tester un coach mais déménageant en octobre je pense que ce ne sera pas sur Paris… Enfin en tout cas ça a l’air d’être une super bonne équipe 😉

    • 19 juillet 2016 / 23 h 15 min

      C’était vraiment top de pouvoir vivre cette expérience et je la conseille à toutes les personnes 🙂 si tu peux tenter le truc là où tu vas emménager ce serait top !

      • Elisabeth
        20 juillet 2016 / 8 h 22 min

        Je ne sais pas si je vais retrouver un aussi bon coach dans le Limousin lol 😉

  5. Nooch
    20 juillet 2016 / 15 h 00 min

    Il a l’air vraiment génial… tu as pris quel pack? et si ce n’est pas indiscret, peux tu donner un ordre de prix ?

    • 20 juillet 2016 / 18 h 25 min

      Hello ! Moi je n’ai pas pris de pack, j’y allais dès que je pouvais entre 2x à 4x/semaine et j’ai eu la chance de ne pas payer car je testais le programme avec mon blog 🙂
      Mais il est très arrangeant, il ne faut pas hésiter à lui exposer le budget ! 🙂

  6. 20 juillet 2016 / 19 h 25 min

    Je crois que c’est exactement ce qu’il me faut. J’ai fait beaucoup de sport étant plus jeune et depuis mes études, je n’ai plus le temps et mon dieu que ça me manque. J’hésite à aller en salle de sport mais il me manque la personne qui me motivera haha !

    • 20 juillet 2016 / 19 h 52 min

      Un vrai coach est vraiment ce qu’il y a de mieux ! Je ne regrette pas d’avoir tenté l’experience 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *