Tendance Blanc / Beige

partager

selection-shopping-beige

Ce printemps & cet été, on voit la vie en… beige ! (Aussi en blanc hein, mais coup de coeur pour le beige… Même ma déco est dans ces tons là !). Voici une jolie sélection shopping (pour après le confinement) !

 

La couleur beige se fond délicatement dans la fraîcheur et la douceur printanière, et permet de donner à nos looks la classe dont ils ont besoin ! Ça passe par un joli accessoire beige comme un panier en rafia, ou des chaussures. Un pantalon large avec un petit top blanc… Du naturel, du blanc, du beige, je trouve ça classe.

Si vous n’avez toujours pas de pièces beiges dans votre dressing, il est grand temps de vous y mettre et de passer par la case ‘shopping’ de toute urgence !

 

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trop trop fan de cette sélection merci Megan ! Je préfère personnellement cette tendance à celle du Tie and Dye haha. J’aime aussi beaucoup ces photos style Moodboard dans l’article 🙂 Bisous !

  • Non mais j’adore ! Et puis depuis que j’essaye de faire vivoter mon blog, je me rend compte du taf dans la compo de l’article, et le design, tu as beaucoup de gout et ça se ressent dans tes sélections 🙂

  • J’aime trop le blanc et le beige ça fait partie de mes couleurs favorites en été seul bémol je me salis très vite entre la nourriture et autre en tout cas il y a de sacrés pépites dans ton article bisous Megan