Les tapis vintage : nouvelle tendance !

partager

tapis_tendance_2018

Après la mode des tapis berbères et des tapis en raphia, on voit de plus en plus les tapis vintages, délavés, kilim faire leur apparition !

Il y a quelques mois, j’ai changé tout mon salon : j’ai viré mon canapé gris pour un blanc, j’ai vendu ma table baisse en bois pour une table ronde marbre, j’ai succombé à la tendance velours et j’ai shoppé un fauteuil rose velours. Bref, le renouveau ! Il fallait bien que je m’attaque aux tapis.

Après la mode des tapis berbères et des tapis en raphia, on voit de plus en plus les tapis vintages, délavés, kilim ou chanvre faire leur apparition ! On peut en shopper sur Urban Outfitters Déco, La Redoute Déco, Maisons du Monde, Pretty Wire, MADE ou encore Etsy

J’ai fini par bazardé mon énooorme tapis Brigitte Bardot x La Redoute il y a quelques mois. Il était beaucoup trop grand pour mon salon. Puis j’en ai eu marre de mes autres tapis rond en raphia, vu et revu partout. J’ai donc profité des soldes chez MSR Monshowroom pour jeter mon dévolu sur ce tapis qui est déjà sold out. Tu m’étonnes, je l’ai payé 58€… Je crois bien qu’il en valait le triple !

J’ai aussi jeté mon dévolu sur une petite table d’appoint dorée mais je vous en reparlerai de ma déco de salon dans un article dédié si ça vous dis !

Je vous ai donc fait une petite sélection de tapis vintages ! Certains sont soldés d’ailleurs 🙂

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *