La gamme au bambou Erborian

partager

Soins bambou Herborian
En ce moment ma peau et moi nous ne sommes pas forcément super copines, pourtant on a eu de jolies années ensembles… mais elle m’abandonne la coquine ! J’évite donc de mettre trop de produits différents et je vous avais même parlé de produits bio sans produits chimiques … SAUF que là je me suis laissée tenter par la gamme au bambou Erborian !

Soins bambou Herborian

Petit point culture les filles :

« La marque de soins Erborian, « Herbes d’Orient », est née en 2007 de la rencontre de deux femmes expertes dans le domaine exigeant de la cosmétique : Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi, à l’avant-garde des innovations françaises. Erborian est la fusion de ces deux expertises pour obtenir la peau visiblement parfaite des coréennes en quelques gestes, à la française. »

Soins bambou Herborian
Cette gamme au bambou se compose de la crème frappée, à appliquer principalement le matin pour donner un coup d’éclat à la peau et qui donnera un coup de boost à la peau. Testée le lendemain, et approuvée ! Pas de fini gras, texture agréable et légèrement gélifiée, odeur fraîche ! J’adopte !
Ensuite il y a le sérum effet poudré à la sève de bamboo, destiné aux peaux mixtes à grasses. Il a pour but de lisser la peau et de la rendre douce comme une peau de bébé ! Attention, il ne faut mettre que quelques gouttes sur le visage avec la pipette intégrée, ce qui est quand même plus hygiénique que le pot de la crème frappée.
Soins bambou Herborian
Après il y a le gel Sève de bambou Eye ; le produit est sous forme de gel qu’il faut appliquer sur le contour des yeux matin et/ou soir. Son principal apport est l’hydratation. Je ne peux pas vous dire tout de suite s’il a un super pouvoir au niveau des cernes mais en tout cas il a le don de bien rafraîchir et réveiller cette zone si endormie le matin !
Les principales compositions des produits :
Sève de Bambou : hydrate la peau grâce à ses minéraux et aminoacides
Écorce de Bambou : aide à retenir l’eau grâce à ses protéines et lipides
Ophiopogon Japonicus : apaise et protège la peau en renforçant ses défenses
 Diospyros Kaki : contribue à maintenir la peau souple et tonique, et à resserrer les pores.
Les packagings sont plutôt cools, de la couleur verte, forcément on parle de bambou… Erborian est une jolie marque avec de jolis produits. Je pourrais vous en dire un peu plus dans les semaines qui viennent, mais pour l’instant, de prime abord, je ne suis pas déçue !
 Bon vendredi soir !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *