Le short en dentelle

partager

short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt

Coucou les filles ! Waw… Vous avez été si nombreuses à venir ces derniers jours sur ce blog (ok, merci le concours mais tout de même…) pour lire mon article humeur concernant mon parcours scolaire et pro et je vous en remercie ! Je suis étonnée de voir que vous venez de tous horizons : collège, lycée, étude supérieurs, avocat, médecin, infirmière, prof, maman… MERCI LES FILLES <3

Je suis si contente car le soleil est enfin revenu et ça permet ENFIN de pouvoir sortir à nouveau les gambettes ! Il faut l’avouer, ça joue sur le moral ce temps. Demain, je prends le train pour aller en direction d’Aix-en-Provence pour trois jours avec la marque l’Occitane. Je trépigne ! Vous allez me suivre pas vrai ? 🙂
J’espère que vous allez bien. Plusieurs d’entres vous, ici ou sur snapchat, m’ont fait part de leur stress face aux exams. Alors à vous toutes, je pense très très fort à vous et je vous envoie toutes mes ondes positives. Vous savez quoi les filles ? Le POSITIF appelle le POSITIF. Ça marche aussi avec l’envie, la bonne humeur, l’amour et j’en passe… C’est mon coach sportif qui me l’a dit ! (Oui, je vais vous parler prochainement de mon coach sportif haha)

short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt

J’en profite donc pour vous montrer ce look simplissime et à tout petit prix ! Vous êtes prêtes ?

J’ai déniché ce petit short blanc en dentelle chez H&M, qui l’eut cru ? En effet, chez H&M, je me concentre surtout sur les basics, mais là, j’avoue j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci ! Oups… Avec ça, je porte un body en dentelle que l’on peut apercevoir (LES BODYS C’EST LA VIE !). Avec ça, une chemise fluide comme je les aime, kaki en plus. Tout pour me plaire ! Elle vient de chez Zara !

Et enfin, niveau bijoux, je porte trois nouveaux bracelets qui viennent de chez Bonnie Parker. Ce sont des petits jonc avec un petit message cool du style : « Garçon manqué » ou encore  « do it with style ». Fan. J’adore les bijoux et j’adore les assembler donc cette marque ne pouvait que me plaire.

Enfin, niveau chaussures, je ne vous cache pas que j’aime être dans le confort absolu (d’où mon amour pour les baskets) mais quand arrive l’été c’est un peu plus compliqué… Alors, il y a la solution : les sandales, les espadrilles… Et bien celles-ci viennent de chez Les Tropéziennes !

Alors, que pensez-vous de ce look ?

short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt

short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt

short lace h&m + chemise fluide zara + boh- meganvlt - www.meganvlt

Comme d’habitude, une petite sélection de pièces similaires !

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime tout de ce look <3
J'adooooooore Aix, ma meilleure amie y habitait
J'y allais tous les ans
Si tu ne connais pas tu vas kiffer je pense
CHANCEUSE :p

  • Tu as raison, quel bonheur que de revoir ce soleil parmi nous, ça fait vraiment du bien au moral, un pur bonheur ! Malheureusement, je ne sais pas vous à Paris, mais nous dans le sud ça n’a été que de courte durée, étant donné qu’il pleut toute la semaine prochaine, je suis ravie. La joie se lit sur mon visage.

    Ce petit look pour attirer le soleil est idéal, très simple et pourtant super sympa. Ton petit short en dentelle blanc c’est une vraie petite merveille. A H&M tu l’as trouvé ? J’ai moi même trouvé une combinaison super belle il y a un mois, je crois que ça va être MA tenue d’été ! Le blanc c’est tellement beau, et porté l’été sur une peau bronzé, il n’y a rien de mieux, c’est le parfait combo.

    Associé ce short avec un body en dentelle également c’est un très bon choix, on ne voit pas beaucoup ton body mais je pense que grâce à toi je suis tombé en total amour de ces pièces. Tellement beau. La chemise kaki est dingue, pourtant crois moi que ce n’est pas ma couleur, mais là, porté avec ce short blanc (le blanc étant comme le noir, c’est à dire que ça va avec tout) c’est vraiment sympa. La couleur kaki revient à la mode, on en voit dans tous les magasins, moi qui n’aime pas cette couleur, finalement c’est une couleur qui n’est pas si difficile que ça à porter…

    Par contre tes accessoires, ce sont de vrais merveilles. Je n’ai jamais été une adepte pour porter des nombreux bracelet en même temps sur les poignets, et mon dieu que j’ai toujours admiré les filles qui les supportés toute la journée, haha. Tes bracelets sont vraiment vraiment beaux, limite, hormis le short, ce sont les accessoires qui m’ont de suite attirés. Le combo short/chemise + bracelets ça ne déçoit jamais personne, ça va trop bien ensemble.

    La rose que tu avais dans les mains sur les premières photos j’ai trouvé que ça faisait vachement « été », en plus moi qui suis dingue des fleurs, les glisser sur une photo instagram ou carrément sur un look, ça passe toujours très bien 😉

    Je tenais à te féliciter pour les nombreux commentaires que tu reçois sur tes articles. Ils sont vraiment de plus en plus nombreux et tu peux être fière de toi pour ça. Je te fais pleins de bisous ma belle, et te dis à très bientôt.

    Laury

    1. Bonsoir ma Laury! Comment vas tu ?
      Je voulais une nouvelle fois te remercier pour tes commentaires si positifs et bien construits. Quand je vois ton prenom, je suis ravie. Je me dis que je vais avoir un joli commentaire. Alors voilâ, si toi tu aimes passer sur mon blog, moi j’aime lire tes commentaires ! On se donne du bonheur mutuellement ! Je te fais des tonnes de bisous