UNE SEMAINE À BORD DU MSC FANTASIA : MUSCAT & DOHA PARTIE 2

partager

msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-5

Deuxième partie de mon voyage à bord du MSC Fantasia ! Un petit tour à Muscat puis à Doha !

msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-5msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-5msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-5Le Quatrième jour de ce voyage à bord du MSC Fantasia nous avons eu la chance de découvrir une ville de folie : Muscat ou Mascate est la capitale du sultanat d’OMAN.

Des notre arrivée, des hommes nous ont accueilli et nous ont demandé où nous voulions aller 🙂 Une gentillesse et un accueil hors du commun ! Autant vous dire qu’il y avait un vrai décalage avec Adu D’habi où on ne s’y ait pas forcément senti à l’aise !

Nous avons donc choisi un taxi, Habib, qui a été un amour, nous a tout expliqué de la ville, nous a emmené visiter les plus beaux endroits : une Mosquée, La Palais du roi, des hotels fous, des spots pour faire des photos incroyables avec une vue panoramique à couper le souffle, le souk….

OMAN a été élue comme étant la destination à découvrir en 2017 par le TIMES, il y a de quoi car c’est une ville vraiment très très jolie et accueillante. Il y fait bon vivre !

Le lendemain nous nous retrouvons à Doha au Qatar, ce n’était pas prévu mais une nouvelle vois, j’ai été ravie : c’était magnifique ! Des immeubles très haut donnant sur la mer, le beau temps, le soleil et les copines. C’était magique !

Merci une nouvelle fois à MSC CROISIÈRE et à notre jolie Emmanuelle qui nous ont permis de vivre cette experience complètement folle !

https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Homepage.aspx

msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-6msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-6msc-croisiere-fantasia-doha-muscat-6

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ça a l’air dingue! ça fait rêver en tout cas!