50 robes et combinaisons à moins de 30€ et 50€

partager

robes

Reine des bons plans shopping ! Il est temps de dégoter LA robe parfaite pour les beaux jours qui arrivent ! Voici une sélection de robes et combinaisons à petits prix ! Des combishorts, des robes longues, des robes fleuries, des robes volants…

ASOS  – STRADIVARIUS (-50% sur cette sélection) – TOPSHOPMANGO (-50% sur CETTE SELECTION en ce moment)- SEPHORA (les EXCLUS WEB sont ici) – MAJESÉZANEURBAN OUTFITTERS (-20% suppl avec le code EXTRA20) – MISSGUIDEDLA REDOUTE vêtements (-60% sur cette collection + -20% avec le code MODE2) – LA REDOUTE MAISON (-50% sur le linge de maison) jusqu’à -40%  – PULL&BEAR – BOOHOO (80% + 10% supp avec le code 10EXTRA)

Sélection shopping de robes à moins de 30 euros

Sélection shopping de robes à moins de 50 euros

Sélection shopping de robe à moins de 100 euros

Sélection shopping de robes fleuries

Sélection shopping de combinaisons

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’aime savoir que l’été arrive quand je vois ce genre de sélection ! Merciiii

  • Coucou Megan, J’espère que tu vas bien (parce que d’ailleurs t’as pas fais de story aujourd’hui #teamsnapmegan (Normal que t’ai pas envie de filmer ta vie h24)) en tout cas je continue de te suivre et d’adorer ta facon d’être présente sur nos téléphone, reste toi même parce que ce que tu dis ou fais est vraiment utile/beau/intéressant. Aussi je sais que tu es une fille (géniale) (c’est le correcteur qui a mot ca mais c’est pas faux) généreuse et que t’aime aider les autres donc j’aimerais enooooormement que t’aille faire un tour sur le compte insta d’une amie qui fait du beau travail et j’aimerais tellement que les gens le vois (on sait jamais si tu pouvais faire une aide ou je sais pas quoi aha, ca me ferais juste plaisir que tu passes) don compte c’est @draw.littlethings ❤️Plein de bisous

    1. Coucou ma belle, déjà merci beaucoup pour ton gentil message ! Effectivement un petit coup de mou mais je suis à nouveau là 🙂 C’est très joli ce que fait ton amie !
      plein de gros bisouuuus

  • Hello Megan,

    Je te suis depuis peu mais je suis ultra fan de ton humour! Tu as un second degrés et une intonation qui pourrait a mon avis t’emmener sur les planches!!
    J’aime beaucoup tes looks et effectivement je suis très heureuse de suivre une nana qui fait pas du 34! Je fais un 40 et 1m80 et c’est souvent hyper galère de shopper les looks par exemple de la petit noholita que j’aime bcp au passage mais qui porte des robes qui pourrait s’apparenter à des top pour moi…

    Bref tu l’as compris j’aime bcp bcp ton univers et ton chat aussi! Ma pote à le même et ils sont dinguos!!

    J’ai une question pour finir ce petit monologue… J’ai vu que tu avais acheté la robe longue rouge Bash hyper hyper CANON!! Je sais pas si tu prévois de la vendre d’ici cet été. Si c’est le cas je serai super chaude pour te la racheter! J’ai un mariage de prévu et j’adooooooore cette robe mais mon portefeuille moins…
    J’habite à Paris donc remise en main propre for suuuure!
    Anyway si jamais tu la vends let me know!!

    Je t’embrasse et continue car tu nous fait bien rire

    1. Hello mademoiselle, quel gentil message qui me fait super plaisir ! Ce n’est pas du tout prévu que je vende cette si jolie robe ma belle, je suis désolée :/ Mais regarde aujourd’hui, sur Asos, il y a une sélection soldée sur les looks de mariage ! >>> http://bit.ly/2pU0b4u ! profites en ! gros bisous

  • Salut! Est-ce que tu sais donner la marque et le « nom » du combishort gris un peu brillant avec des longues manches de chez asos? (Les liens asos ne fonctionnent jamais depuis la Belgique).. Merci d’avance (et merci pour la sélection) 🙂

  • Salut Megan, voilà un petit moment que je te suit grâce à Camille, et j’adore vraiment tout ce que tu nous déniches ainsi que ta bonne humeur sur tes snaps.
    Tu essayes d’être au plus proche de nous, de nous faire plaisir à chaque article. Et on adore !!!
    Continu comme ça et ne change rien !
    Bisous à toi et à la moute de compet’ 🙂