Escapade à Saint-Malo : Phytomer Spa & Welness

partager

spa phytomer

Le week-end dernier je partageais avec vous sur Snapchat (meganvlt) et Instagram (@meganvlt) quelques moments de mes 2 jours passés à Saint-Malo, pour découvrir le Spa Phytomer, que je caractériserai tout de suite de havre de paix.

spa phytomer spa phytomer spa phytomer spa phytomer

 

Je vais d’abord vous donner mon avis sur la marque Phytomer. C’est une marque que j’apprécie énormément. Même si j’utilise tout un tas de produits, il y a toujours un produit Phytomer dans ma salle de bain. En ce moment j’utilise la Rosée Soin matin et soir et le lait pour le corps. Et je vais commencer le produit phare : le Shaka Shaka pour lutter contre la cellulite qui apparement est miraculeux héhé. Quand j’ai reçu l’invitation de Phytomer pour venir tester leur SPA à Saint-Malo, j’étais plus que ravie. J’avais déjà hâte de voir ce qu’ils nous réservaient ! 🙂

Il faut savoir que je ne connaissais que de nom Saint-Malo, je n’y avais jamais mis les pieds, et bien écoutez, c’est simple : c’est super mignon ! Alors pourquoi à Saint-Malo ? C’est le berceau historique de la marque. D’ailleurs il y a encore le siège de la marque qui réside juste en face du Spa !
Venons au SPA, il est grand, composé de grandes baies vitrées pour faire entrer le maximum de lumière. Sérénité, harmonie et repos sont les maîtres-mots. Les esthéticiennes sont incroyablement gentilles et aux petits soins. Tout se fait dans le calme absolu. J’étais stressée (par la vie de tous les jours.. Et oui même à 25 ans on peut être stressée !), je suis ressortie apaisée de ce petit voyage breton.

Comment se sont déroulées les 3h de soin ? 
Après avoir rempli un formulaire sur mes rituels soin, la qualité de ma peau ect.. J’ai pu en parler avec l’esthéticienne. Elle a commencé par un gommage, puis modelage, hydratation du corps. C’était incroyable. Puis ensuite le dos, le visage. Différents masques, différents gommages, massages… C’est simple, je me suis endormie 3 fois et à chaque fois je me réveillais avec mes ronflements (quoi ? Je ronflerai ? Bah non pourtant… c’est dur comme j’étais apaisée haha).
Chaque pièce possède un petit nom : Émeraude, Iroise, Méditerranée… Mignon, non ?

En plus d’avoir pu profiter de ce soin d’exception, nous avons pu profiter de la plage bretonne et de la gastronomie locale en dinant au restaurant  La Table d’Henri et en déjeunant au Benetin avec une vue Incroyable !
Nous avons dormi à l’hôtel l’Adresse, nous avons eu de grandes chambres spacieuses et cosy !

spa phytomer spa phytomer spa phytomer spa phytomer

 

PHYTOMER Spa & Wellness
70 rue du Commandant l’Herminier
35400 SAINT-MALO (Rothéneuf)
Tel : 02 23 18 31 99

Encore merci à Phytomer pour cette belle invitation, et à l’agence Trust Me Communications pour l’organisation de ce séjour. (Big Up Marion <3)

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’espère que tu as bien profité, bisous ♥
Salomé, stormofclothes.fr