Robe en lurex à Ibiza

partager

robe-thekooples-poppy-lurex-meganvlt-3

Un nouveau look tout en sobriété à Ibiza… ahaha : une robe en lurex Poppy

robe-thekooples-poppy-lurex-meganvlt-4Hier midi nous avions décidé de partir à la découverte de Portinatx, petite ville à l’extrême nord d’Ibiza. Ça fait si longtemps qu’on vient sur cette superbe île, pourtant nous n’avons jamais visité ce coin, et nous n’avons pas été déçus !

Nous avons testé la sublime terrasse de l’hôtel/restaurant/boutique Los Enamorados, dont je vous raconterai tout mon ressenti dans un prochain article dédié aux bonnes adresses d’Ibiza.

C’est donc en repartant du restaurant la panse bien remplie que nous sommes tombés sur ce superbe bateau en bois échoué sur le sable, et que j’ai été prise d’une envie pressante de me prendre pour le capitaine Jack Sparrow avec ma robe et ses épaulettes offferte par The Kooples ! (Vous auriez vu la tête de Théo quand je l’ai enfilée et que j’ajustais mes petites épaulettes)
C’était marrant parce que les gens passaient à côté en tongs serviette pendant que je prenais la pose en robe de soirée en plein soleil et à 15h de l’après midi.
En plus le bateau bougeait à chaque fois que je m’appuyais dessus, alors imaginez avec un peu de malchance le bateau repartait à la dérive sans personne à bord, imaginez la honte ! Ça aurait pu m’arriver !

Mais ça en valait la peine car j’adore le rendu des photos !

Shop mon look

Robe The Kooples :  ICI (prise en taille 3 pour mon 40 et mon mètre 72)
Shoes : Dr Martens

robe-thekooples-poppy-lurex-meganvlt-5robe-thekooples-poppy-lurex-meganvlt

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wouah ! Ce look est vraiment canon j’adore !

Des bisous 🙂