Robe-Chemise et cuissardes

partager

asos-meganvlt-cuissarde-chemise-robe

Un look d’automne réussi ? Une chemise blanche robe, un manteau camel, des cuissardes super confortables et une petite pochette motif python… Et hop le tour est joué, un nouveau look total Asos sur le blog !

asos-meganvlt-cuissarde-chemise-robe-7asos-meganvlt-cuissarde-chemise-robe-4Coucou les filles, j’espère que vous allez bien aujourd’hui. Il me tardait de poster cet article car j’adooooore l’assemblage des pièces. Aujourd’hui c’est un total look Asos avec des petits prix comme vous aimez. On profite des températures encore douce pour porter une robe chemise sans collant, mais avec des cuissardes . Celles-ci sont en daim Et quel bonheur : elles ne glissent pas !!! Enfin !

Je porte aussi un chouette manteau style boyfriend  avec des poches zippées camel, un doux rappel de l’automne. Tout comme les fameuses boucles d’oreilles   en forme de coeur marbrés qui rappellent, elles aussi, l’automne ! Et enfin, la petite pochette de l’amour, oui on met pas grand chose, mais elle est si jolie ! 

De base, il y a quelques années, jamais je n’aurais assumer ce look la : les cuissardes + robe chemise. Puis au fil du temps, je m’assume plus, et je n’y vois plus aucun problème. J’adore ! Je trouve ce look si chic, si féminin ! 

Voici une série de boucles d’oreilles similaires :

SHOP MON LOOK 

Manteau boyfriend avec poche zippée ASOS

Robe Chemise blanche ASOS 

Cuissardes noires (taillent normalement) ASOS

boucle d’oreille coeur ASOS

Petite pochette style Python ASOS

asos-meganvlt-cuissarde-chemise-robe-6asos-meganvlt-cuissarde-chemise-robe-5asos-look-meganvlt-2

partager

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai adoré ton look même si loin de mon style c’est tellement : toi !
Et sion tes cheveux on en parle ? Des kilomètres ils font, je t’envie !

Bisous pamplemousses !